Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

*** Grande Annonce ***

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: *** Grande Annonce ***

Message par emimie023 le Lun 26 Déc 2016, 10:24

Merci pour tout Josée !!! Et félicitations aux 2 nouvelles administratrices!!!
emimie023

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambie le Lun 26 Déc 2016, 16:42

A1anne a écrit:Merci beaucoup à Bambi et merci à la relève.

Si je devais ajouter une chose au code de vie qui a été mis en ligne par Pixie c'est une chose qui m'a un peu dérangée dans les derniers mois et qui va justement dans la ligne de ce qui y est dit, sur le forum comme dans la vie lorsque l'on vous aide d'une façon ou d'une autre un petit merci est toujours apprécié. Même si ça peut sembler inutile de répondre à un message seulement pour dire merci.

Ariel10 a écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Smile

A1anne a écrit:Merci beaucoup à Bambi et merci à la relève.

Si je devais ajouter une chose au code de vie qui a été mis en ligne par Pixie c'est une chose qui m'a un peu dérangée dans les derniers mois et qui va justement dans la ligne de ce qui y est dit, sur le forum comme dans la vie lorsque l'on vous aide d'une façon ou d'une autre un petit merci est toujours apprécié. Même si ça peut sembler inutile de répondre à un message seulement pour dire merci.

Je comprends mais dans le code de vie précédent, j'ai mentionné ce point.  Inutile de dire Merci pour dire Merci.   Certaines personnes (dans d'autres forums précédents) pouvaient écrire Merci sur 30 'posts' différents et lorsqu'on venait sur le forum, qu'on cliquait Voir les nouveaux messages, on arrivait à 30 résultats pour aller les lire et voir juste des Merci...  Un peu tannant...  Disons que le Merci est sous-entendu.  S'il y avait un bouton J'aime comme dans Facebook, ça serait le fun mais ce n'est pas le cas Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par A1anne le Lun 26 Déc 2016, 17:00

Désolée de ne pas être d'accord alors, le bouton j'aime de facebook n'est pas suffisant pour dire merci. Personnellement je trouve plus pertinent de voir un commentaire qui simplement merci, que de voir un nouveau sujet par questions posées. D'autant plus que malgré le fait d'utiliser ''voir les nouveaux messages'' tu peux quand même choisir d'aller voir les messages que tu veux, et que si tu sais que c'est un message auquel la réponse a déjà été donnée, tu peux ne pas l'ouvrir, suivant la logique du ''une question par sujet'' Wink
A1anne

Message par Bambie le Lun 26 Déc 2016, 23:45

A1anne a écrit:Désolée de ne pas être d'accord alors, le bouton j'aime de facebook n'est pas suffisant pour dire merci. Personnellement je trouve plus pertinent de voir un  commentaire qui simplement merci, que de voir un nouveau sujet par questions posées. D'autant plus que malgré le fait d'utiliser ''voir les nouveaux messages'' tu peux quand même choisir d'aller voir les messages que tu veux, et que si tu sais que c'est un message auquel la réponse a déjà été donnée, tu peux ne pas l'ouvrir, suivant la logique du ''une question par sujet'' Wink

Oh, tu as le droit de ne pas être d'accord...  Wink   Mais non, ce n'est pas plus pertinent d'avoir 50 messages disant merci que d'avoir un nouveau sujet par question posée.  En fait, souvent, les gens vont demander des compléments d'information concernant un même sujet donc nul besoin d'en ouvrir un autre.  Et tant qu'on ne va pas voir, on ne peut pas savoir si un message disant un 20e merci et on ne répondra pas à la question légitime que cette personne a posée...  Et crois-moi que ça faisait 'pogner' les nerfs à plusieurs qui ont finalement quitté les forums antérieurs justement pour la raison des 30 mercis entre autre...

En bout de ligne, c'est un forum pour s'informer... pas pour poster des messages qui disent merci à répétition...  Et comme tu viens sur le forum depuis assez longtemps, tu devrais être au courant qu'on n'ouvre pas un sujet par question mais bien par sujet... pour éviter de faire un pot-pourri de questions pêle-mêle sur tout et sur rien dans un même message.  Car ça devient difficile de se retrouver lorsqu'on cherche une réponse sur le grille-pain du Food Court dans la section Parc thématique...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par flexo le Mar 27 Déc 2016, 07:19

Merci à vous tous flower

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Mafalda330 le Mar 27 Déc 2016, 21:43

Merci Josée pour tout le travail des dernières et bonne continuité.

Merci aux deux nouvelles administratives de prendre la relève !
Mafalda330

Message par oceane le Mer 28 Déc 2016, 18:34

Merci Bambie pour ton dévouement pendant toutes ces années, et bravo aux nouvelles administratrices Smile
oceane

Message par Rib le Jeu 29 Déc 2016, 19:40

Merci a vous pour votre dévouement
Rib

Message par Luroy le Mer 08 Fév 2017, 17:09

Bon en retard, mais mieux vaut tard que jamais. On était en Floride pour un séjour prolongé.
Merci beaucoup pour tout l'aide et le support que vous nous avez donnée toutes ces années. C'est tout un travail que de maintenir un tel forum avec intérêt pendant tout ce temps.
Bienvenue aux nouveaux administrateurs

Et surtout longue vie au Forum Vive Disney !!!
Luroy

Message par Vega le Mer 08 Fév 2017, 19:25

À mon tour de me réveiller... je n'avais jamais vu ce message ! Embarassed

Un gros merci Josée pour ton travail extraordinaire !

Et je suis tellement contente que Julie et Lindsay aient pris la relève et ainsi conservé toute l'information accumulée au cours des ans ..

On est tous là pour vous aider !!
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 08 Fév 2017, 20:30

Et merci à toi Nicole pour ton aide et ton support ces dernières années

Bambie

Message par Lumidodo le Mar 14 Fév 2017, 06:10

Honte à moi, j'ai négliger de venir faire un tour et j'ai manque le message....

Merci pour tout, le forum est une source fabuleuse de ressources grâce à toi ! Merci pour ton temps , c'est du sport tenir un forum en ordre et rendrele tout intéressant !!

xxx

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Boo le Mar 14 Fév 2017, 09:47

Honte à moi également! Je viens régulièrement sur le forum, mais je ne regarde pas tous les nouveaux messages et celui-ci m'est passé sous le nez! Oups!  Embarassed

Alors juste pour te dire, Bambie, pour faire partie de ce forum depuis ses tous débuts (car j'étais sur celui de Charles aussi auparavant), j'apprécie tout le temps et l'énergie que tu y a mis pendant toutes ces années et j'apprécie également que le forum ne ferme pas, car il regorge d'informations super utiles. Merci également à Pixie et Flexo qui prennent la relève; bravo les filles et merci énormément!
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut