Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bonne année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne année 2010

Message par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 15:01

je commence bien cette nouvelle année en trouvant par hasard ce forum sur google, j'étais déjà inscrite sur les précèdents
J'ai 29 ans, j'habite à Lyon en France, je travaille dans la gestion de prêts internationaux, je suis passionnée de parcs d'attractions et suis pass annuel à disneyland paris et universal orlando
Very Happy

j'ai déjà de beaux voyages à mon actif que je décris dans mon blog

en 2010 deux beaux sont déjà planifiés
du 30 avril au 17 mai road trip dans l'ouest américain avec 3 jours à San Francisco, 4 à Vegas un road trip d'une semaine dans les parcs nationaux, et pour finir 4 jours à disneyland

et du 1 au 27 septembre avec 11 nuits au all star movies avec plan repas gratuit, croisière de 4 jours avec carnival dans les bahamas, 2 jours au royal pacific resort d'universal et 9 nuits sur international drive avec discovery cove, universal, outlets
Myosotis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2010

Message par Bambie le Dim 03 Jan 2010, 15:07

Bienvenue sur ce forum Myosotis! Je me souviens très bien de toi! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut