Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

pouvons-nous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pouvons-nous...?

Message par minois2005 le Dim 03 Jan 2010, 10:04

Comme je vais rester dans un hôtel non Disney (près du Downtown) lors de mon prochain séjour, pourrais-je prendre un autobus Disney pour aller manger dans un resto d'un hôtel Disney?
Je le prendrais à Downtown Disney. Je me suis toujours demandée si tout le monde qui montait à bord résidait vraiment sur le site, y a-t-il une genre de puce détectrice dans les keys to the world? Ou bien c'est par bonne conscience que les non-résidents ne montent pas à bord?
minois2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: pouvons-nous...?

Message par Dédée le Dim 03 Jan 2010, 10:07

j'avoue que je me suis moi meme posée la question...et c'est vrai que les chauffeurs ne demandent aucune preuve...
j'ai bien hate de connaitre la réponse !
Dédée

Message par ddisneymtl le Dim 03 Jan 2010, 10:17

Comme les chauffeurs ne demandent aucune preuve a savoir si tu est vraiment residente d'un resort Disney.
Je suis certaine qu'il n'y a aucun probleme. Tu pars de Downtown et tu reviens de Downtown Smile
Tu peux me croire, durant mon voyage au debut decembre, je me suis promenee autant comme autant de downtown vers un resort ou d'un parc a un resort et jamais je ne me suis fait demandee une preuve de quoi que ce soit Smile
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 03 Jan 2010, 10:23

Aucune preuve n'est demandée.

C'est d'ailleurs pour ça que les autobus de Downtown ne se rendent plus aux parcs directement. Plusieurs stationnaient à Downtown où c'est gratuit et se rendaient dans les parcs à partir de là. Maintenant, les gens ont un peu plus de 'trouble' car ils doivent se rendre dans les hôtels et, de là, se rendre dans un parc. Ça en décourage sûrement certains

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Dim 03 Jan 2010, 11:53

Bon, eh bien je vais faire ma délinquante et je vais essayer les restos suivants:

Artist Point au Wilderness Lodge
Narcoossee's au Grand Floridian
Flying Fish Café au Boardwalk

et pour terminer, le T-Rex!
minois2005

Message par Vega le Dim 03 Jan 2010, 14:17

Tu n'es pas un grande délinquante.... Comme tu encourage les grands restaurants de Disney, dis-toi que tu as un forfait 'limousine' et repas !
Vega
Admin

Message par minois2005 le Dim 03 Jan 2010, 15:04

t'as ben raison Vega!
J'me sens moins coupable, merci!
minois2005

Message par Bambie le Dim 03 Jan 2010, 15:08

T'as pas à te sentir coupable, Minois! Laughing!

Tout le monde le fait et si ça dérangeait Disney tant que ça, ils installeraient un système à bord des autobus! Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut