Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hébergement hors-site et billet hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hébergement hors-site et billet hopper

Message par Minnival le Lun 14 Nov 2016, 22:19

Bonjour,

Si j'achète des billets hopper et que je suis hors-site pour mon hébergement, c'est possible?

Je pourrais simplement me stationner au site le plus accessible selon mon emplacement et ensuite prendre le transport de disney pour changer de site?

Merci

Minnival

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hébergement hors-site et billet hopper

Message par Luroy le Mar 15 Nov 2016, 21:21

Les billets sont indépendant de l'hébergement donc oui tu peux prendre l'option Hopper et être hors-site.
La réservation de fast past sera de 30 jours avant au lieu de 60 jours avant pour ceux qui demeure sur-site.

Oui vous pouvez utiliser le transport de Disney, mais il n'est pas souhaitable de le faire. Faut pas oublié que les transports se font toujours d’hôtel à parc et de parc à parc. Nous avons souvent été hébergé proche du Downtown Disney ou maintenant Disney Spring hors site. Nous avons marché jusqu'à l'hôtel Saratoga Spring et de la nous nous sommes déplacé dans tous les parc avec le transport de Disney. Disney Spring le matin il y a peu d'autobus et c'est toujours en destination des hôtels).

Luroy

Message par anykimelie le Ven 18 Nov 2016, 07:36

Je pense que le mieux est de se stationner au Transportation ticket center. De là, tu as le choix, autobus, bâteau ou monorail. surtout si tu prévois faire plus d'un parc par jour.
anykimelie

Message par Michelle88 le Mer 26 Avr 2017, 08:35

Bonjour,
C’est une information très intéressante que vous soulevez dans cette discussion. Comme c’est ma première visite à Disney, je pensais qu’il était obligatoire de loger sur place pour bénéficier de tous les avantages. Pensez-vous que ce soit une bonne idée d’être hébergé hors site pour un premier voyage ? J’ai peur d’être un peu perdue entre les différents transferts.

Michelle88

Message par fée clochette19 le Mer 26 Avr 2017, 17:03

Moi je prefere rester sur sit car c'est bien moins compliquer a bien des niveaux...moins compliquer pour les autobus, le magical expresse, tout les speciaux ect...
fée clochette19

Message par A1anne le Mer 26 Avr 2017, 18:26

Si c'est un premier voyage je ne le conseil pas non plus. Vaut mieux s'enlever les difficultés et laisser les avantages des sites nous simplifier la vie pour un premier voyage. Ensuite c'est sur que c'est une option pour les suivants, si vous être prêt à faire de la route vous-même et préparer vos déjeuner.
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut