Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Achat du plan après achat des billets et hôtel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat du plan après achat des billets et hôtel?

Message par Minnival le Lun 14 Nov 2016, 12:12

Bonjour,

J'hésite à acheter un plan repas puisqu'on ne mange pas beaucoup en général et moins en vacances!

Je me demandais si je peux acheter mes billets et réserver mon hôtel et acheter le plan repas d'ici mon départ si je change d'idée?

Et si je vois une offre de plan repas gratuit lors de la période de mon voyage, est-ce que je peux également le prendre à ce moment-là?

Merci

Minnival

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat du plan après achat des billets et hôtel?

Message par fée clochette19 le Lun 14 Nov 2016, 17:55

Oui si vous faite affaire direct avec disney ou une agence qui fait affaire avec disney...je vous conseille de comparer les prix et le genre de resto que vous désirer, pour nous c'est plus avantageux sans...sauf s'il est gratuit naturellement
fée clochette19

Message par Minnival le Lun 14 Nov 2016, 18:46

fée clochette19 a écrit:Oui si vous faite affaire direct avec disney ou une agence qui fait affaire avec disney...je vous conseille de comparer les prix et le genre de resto que vous désirer, pour nous c'est plus avantageux sans...sauf s'il est gratuit naturellement

Effectivement, s'il est gratuit la question ne se pose même plus!

Merci Smile

Minnival

Message par Bambie le Lun 14 Nov 2016, 20:58

Tu dois avoir acheter tes billets et hôtel en forfait par contre. Et non pas avoir réservé ton hôtel, acheté tes billets ailleurs puis tenter de faire ajouter le plan repas.

Même chose pour le plan repas gratuit. Il y a des conditions à respecter. Comme de réserver un forfait hôtel et billets. Et dépendant de la catégorie d'hôtel réservé, le plan repas gratuit offert est différent (Quick ou régulier)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mar 15 Nov 2016, 07:06

Bon precision!
fée clochette19

Message par Luroy le Mar 15 Nov 2016, 21:14

PVI, si vous acheter les billets de parcs avec la promo de 25% de rabais vous ne pourrez pas avoir la promo des repas gratuit à moins d'acheter le nombre de billet de parc minimum requis pour la promo.
En gros, la promo des repas gratuit nécessite un minimum de nuits et au moins deux billets de parc par occupant de la chambre.
Donc si vous acheter les billets à 25% de rabais et que par la suite vous voyer la promo de repas gratuit. Il vous faudra acheter le forfait nuit et billet de parc. Au moins ces billets sont indépendant de ceux achetés avec le 25% et pourrons être utilisé n'importe quand dans le futur.

PS: pour l'avoir déjà vécu si vous avez plusieurs séries de billets de parc, il est grandement souhaité avant d'utiliser la première entrée de parc de valider au Gest relation la séquence des billets qui seront utilisé. Par exemple si vous avez une série de 5 jours de parc et une autre de 2, et que dans votre séjour, vous avez prévu faire 5 parcs, Il est recommandé d'aller au gest relation pour être certain que la série de 5 jours sera utilisé avant celle de 2. Mon ami a vécu cette problématique et franchement ce n'est pas agréable au retour de vacance de constaté qu'il a utilisé ses 2 billets et après qu'il a utilisé 3 billets sur les 5 et qu'il a perdu 2 jours. Disney étant disney, ils ont corrigé le tout à l'avantage du client et mon ami a récupéré ses deux billets de parc par personne. Cependant il a perdu une demi journée au téléphone.

Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut