Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelles normes bagages départ des USA??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles normes bagages départ des USA??

Message par Jo1 le Sam 02 Jan 2010, 22:42

Nouvelles normes de bagages de cabine, est-ce que c'est différent si on part de Boston vers Orlando? As-t-on droit à notre bagage habituel avec les gels-liquides de 100ml ou -?
J'imagine que ce sera peut-être pas évident de passer au contrôle avec des passeports canadiens?
Est-ce qui en a qui ont déjà fait l'expérience?
Jo1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles normes bagages départ des USA??

Message par Sammyjo le Dim 03 Jan 2010, 07:24

La norme ne concerne pas les vols intérieurs que se soit aux USA ou au Canada, seulement les avions qui entrent aux USA d'un autre pays.

Pour ce qui est du passeport Canadien, tu n'as pas à t'en faire à moins de ressembler à Ben Laden.
Sammyjo

Message par ddisneymtl le Dim 03 Jan 2010, 09:20

Sammyjo a écrit:La norme ne concerne pas les vols intérieurs que se soit aux USA ou au Canada, seulement les avions qui entrent aux USA d'un autre pays.

Pour ce qui est du passeport Canadien, tu n'as pas à t'en faire à moins de ressembler à Ben Laden.

Sammyjo,

Tu me fais bien rire avec Ben Laden
Je peux confirmer et meme Disneylover et son gentil mari aussi, que si tu ressembles a un genre de Ben Laden au USA tu es cuit
a notre depart pour la Californie a l'aeroport JFK. On en a vu un, le pauvre il devait etre tres mal a l'aise, se faire fouiller et la je dis bien fouiller comme un membre de la Ben Laden!! La securite ne l'a pas mis a nus et mis en joue devant tout le monde mais pas loin!!
ddisneymtl

Message par Jo1 le Dim 03 Jan 2010, 17:24

Oups, pas chanceux le gars... et le pire c,est que ce ne sont pas toujours les individus louches qui sont dangereux... Mais non...je ne ressemble en rien à Ben Laden. J'ai juste 3 filles d'origine chinoise, ça fait que je ne passe pas souvent inaperçu mais heureusement le papa est policier donc quelque fois la "badge" est bien utile en vacances.
Merci de me rassurer , c'était seulement au niveau bagage à main (un rechange en attendant les valises) mais si j'ai un problème je crois que je peux mettre ma petite valise soit dans la soute sans étiquette jaune et la reprendre arrivé à Orlando ou encore si cela est permis , en bagage dernière minute (comme la poussette) . Est-ce que ça se fait bien?
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut