MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheiluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Nouvelles normes bagages départ des USA??
:: Walt Disney World :: S'y rendre
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelles normes bagages départ des USA??
Nouvelles normes de bagages de cabine, est-ce que c'est différent si on part de Boston vers Orlando? As-t-on droit à notre bagage habituel avec les gels-liquides de 100ml ou -?
J'imagine que ce sera peut-être pas évident de passer au contrôle avec des passeports canadiens?
Est-ce qui en a qui ont déjà fait l'expérience?
J'imagine que ce sera peut-être pas évident de passer au contrôle avec des passeports canadiens?
Est-ce qui en a qui ont déjà fait l'expérience?

Jo1- Messages: 319
Re: Nouvelles normes bagages départ des USA??
La norme ne concerne pas les vols intérieurs que se soit aux USA ou au Canada, seulement les avions qui entrent aux USA d'un autre pays.
Pour ce qui est du passeport Canadien, tu n'as pas à t'en faire à moins de ressembler à Ben Laden.
Pour ce qui est du passeport Canadien, tu n'as pas à t'en faire à moins de ressembler à Ben Laden.

Sammyjo- Messages: 404
Sammyjo a écrit:La norme ne concerne pas les vols intérieurs que se soit aux USA ou au Canada, seulement les avions qui entrent aux USA d'un autre pays.
Sammyjo,
Tu me fais bien rire avec Ben Laden
Je peux confirmer et meme Disneylover et son gentil mari aussi, que si tu ressembles a un genre de Ben Laden au USA tu es cuit
a notre depart pour la Californie a l'aeroport JFK. On en a vu un, le pauvre il devait etre tres mal a l'aise, se faire fouiller et la je dis bien fouiller comme un membre de la Ben Laden!! La securite ne l'a pas mis a nus et mis en joue devant tout le monde mais pas loin!!

ddisneymtl- Messages: 2497
Oups, pas chanceux le gars... et le pire c,est que ce ne sont pas toujours les individus louches qui sont dangereux... Mais non...je ne ressemble en rien à Ben Laden. J'ai juste 3 filles d'origine chinoise, ça fait que je ne passe pas souvent inaperçu mais heureusement le papa est policier donc quelque fois la "badge" est bien utile en vacances.
Merci de me rassurer , c'était seulement au niveau bagage à main (un rechange en attendant les valises) mais si j'ai un problème je crois que je peux mettre ma petite valise soit dans la soute sans étiquette jaune et la reprendre arrivé à Orlando ou encore si cela est permis , en bagage dernière minute (comme la poussette) . Est-ce que ça se fait bien?
Merci de me rassurer , c'était seulement au niveau bagage à main (un rechange en attendant les valises) mais si j'ai un problème je crois que je peux mettre ma petite valise soit dans la soute sans étiquette jaune et la reprendre arrivé à Orlando ou encore si cela est permis , en bagage dernière minute (comme la poussette) . Est-ce que ça se fait bien?

Jo1- Messages: 319