MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Voyage sur 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage sur 1 mois

Message par Minnival le Dim 06 Nov 2016, 22:38

Bonjour,

J'ai le projet d'aller en Floride sur un mois en novembre 2017. Nous voulons faire la route sur 4-5 jours en visitant (idem pour le retour). Nos enfants auront 8 ans, 5 ans et 10 mois.

Sur place nous aurons une tente-roulotte et voudrions dormir pour 10 jours environ dans le secteur d'Orlando et les autres jours plus près des plages.

Quelqu'un a déjà fait ce type de voyage, je ne sais pas comment commencer mon organisation de tout ça.

J'ai quelques questions pour commencer:
Est-ce que les tarifs varient selon la saison ou c'est toujours pareil.
Est-ce que j'ai accès au plan repas si je campe sur un site qui n'appartient pas à Disney?

Minnival

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage sur 1 mois

Message par petitcanard (Manon) le Lun 07 Nov 2016, 07:09

Pour répondre à ta question, pour avoir accès au plan repas il faut être résident des hôtels ou du camping à Disney, donc non si tu es sur une autre camping tu n'auras pas droit au plan repas.
Par contre, rien ne t'empêche de réserver des restos à Disney! Mais regarde pour réserver le camping de Fort Wilderness il parait que c'est le plus beau au monde!! Tu dois t'y prendre le plus vite possible car il est souvent réserver un an à l'avance!!!

Je n'ai jamais fait de voyage d'un mois alors pour ça je ne peux te guider, mais je peux te dire que je suis grandement jalouse de ton projet Very Happy

Message par fée clochette19 le Lun 07 Nov 2016, 19:19

Wow super projet mais pas facile pour les enfants de manqué autant ll'école mais bon...en route on aime arreter a hersey en penssylvanie, on aime bcp les plages a jacksonville, st augustine et wow quel belle ville et clearwater...on a bien aimé legoland, ferme d'alligator a st augustine, que dire de tout les miniput speciale...bonne planif!

fée clochette19

Message par Minnival le Lun 07 Nov 2016, 22:43

fée clochette19 a écrit:Wow super projet mais pas facile pour les enfants de manqué autant ll'école mais bon...en route on aime arreter a hersey en penssylvanie, on aime bcp les plages a jacksonville, st augustine et wow quel belle ville et clearwater...on a bien aimé legoland, ferme d'alligator a st augustine, que dire de tout les miniput speciale...bonne planif!

Effectivement pour l'école j'y ai pensé. Il n'y a que ma grande qui sera à l'école (celui de 5 ans l'aura en novembre). Donc elle sera en 2e année, ça me dérange moins que si ça avait été cette année, en 1ere. Je planifie d'en parler avec son enseignante afin de voir les sujets qu'ils toucheront durant notre absence et prendre du temps durant le voyage pour en faire avec elle. Ma ligne de pensée va dans le sens où ce genre de voyage peut être très enrichissant pour un enfant. Les diverses découvertes peuvent également apporter beaucoup dans la vie et plus ils sont jeunes à découvrir, plus ils auront envie de découvrir Smile

Minnival

Message par Minnival le Lun 07 Nov 2016, 22:47

petitcanard (Manon) a écrit:Pour répondre à ta question, pour avoir accès au plan repas il faut être résident des hôtels ou du camping à Disney, donc non si tu es sur une autre camping tu n'auras pas droit au plan repas.
Par contre, rien ne t'empêche de réserver des restos à Disney! Mais regarde pour réserver le camping de Fort Wilderness il parait que c'est le plus beau au monde!! Tu dois t'y prendre le plus vite possible car il est souvent réserver un an à l'avance!!!

Je n'ai jamais fait de voyage d'un mois alors pour ça je ne peux te guider, mais je peux te dire que je suis grandement jalouse de ton projet Very Happy

Un an d'avance, ouf! Disons qu'on commence à parler du projet. Je vais quand même prendre le temps de laisser passer mon accouchement en février prochain et on verra après. La période de novembre étant moins achalandée en général, ça me donne peut-être une petite chance, puis bien s'il est trop on fera avec hein!

Minnival

Message par fée clochette19 le Mar 08 Nov 2016, 06:37

Je pense que tu es mieux de reserver votre camping disney et de l'annuller au pire, tu dois juste donner 200$ de depot et tu le recupere au pire...et ca c'est comme plusieur camping que les places sont tres limité ...pour l'ecole je suis d'accord, mes enfants ont manque bcp d'ecole mais jamais plus de 2 semaines, c'est vraiment de voir avec votre école....

fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut