Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question MagicBands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question MagicBands

Message par cybervirginie le Mer 19 Oct 2016, 08:16

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé. Ma question va sûrement vous paraître niaiseuse mais c'est la première fois que je vais à Disney (depuis mon enfance;-).

J'ai réservé directement avec Disney pour hôtel et billets de parc. J'ai eu le promotion 25% pour canadiens sur les billets. Je sais que je dois linker ma carte de crédit à mon MagicBands au Front Desk de l'hôtel. En réservant et en payant, Disney a vu que j'étais canadienne (adresse, infos carte crédit etc). Dois-je quand même me présenter à un parc ou à Disney Spring avec nos passeports pour faire la preuve que je suis canadienne ou tout sera déjà sur les MagicBands à notre arrivé? Dois-je faire activer ces fameux bracelets à un Guest Services?
cybervirginie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question MagicBands

Message par Malinn le Mer 19 Oct 2016, 16:44

on est exactement dans le même cas et notre agent de voyage nous a dit de nous présenter au guests relation avec nos passeports

Malinn

Message par cybervirginie le Mer 19 Oct 2016, 17:17

C'est ordinaire, je croyais que Disney aimait ça simplifier les choses. On reçoit nos Magic Bands au front Desk parce qu'ils ne shippent pas au Canada, ils ont nos coordonnés, ils voient ben qu'on est canadiens et il faut pareil aller au Guest relation avec nos passeports:-(
cybervirginie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut