MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Première fois à Disney, arrivée jour de fête de mon fils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première fois à Disney, arrivée jour de fête de mon fils!

Message par cybervirginie le Ven 07 Oct 2016, 12:32

Nous arriverons à l'hôtel vers midi le 17 février prochain jour de la fête de mon fils (je suppose, le vol arrive à 9:30). J'aimerais savoir quel parc faire dans l'après-midi et le soir qui lui ferait le plus plaisir. J'ai vérifié il y a des EMH à HS de 19 à 21 h et les autres parc ferment à 21 h. Il trip Star Wars, Lego, films mais honnêtement, je suppose que tout à Disney ou presque l'émerveillera. Par contre, étant autiste, il peut parfois être en surcharge sensorielle et nous devons être super bien préparés surtout qu'avec l'avion tôt, le manque de sommeil, ça fera une grosse journée.

Nous logerons au Movie. Nous irons chercher le macaron de fête mais en même temps, le connaissant, je sais qu'il aime pas trop attirer l'attention sur lui alors j'hésite. Les soupers à table aussi se faire chanter bonne fête et ce genre de chose, il déteste ça. J'ai regardé sur "Disney Floral and gifts" les trucs livrés à la chambre et je trouve ça hors de prix pour ce que c'est.

Suggestions et idées pour souligner cette journée qui sera vraiment exceptionnelle pour lui (sa fête, premier voyage en avion, première fois à Disney)?

cybervirginie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois à Disney, arrivée jour de fête de mon fils!

Message par A1anne le Ven 07 Oct 2016, 16:56

Je doute bien que cela soit une journée spéciale, mais généralement on ne recommande pas de faire un parc la journée où l'on arrive, tu l'as dit toi même, fatigue du voyage etc. Normalement on recommande de profiter de l'hôtel et d'aller à Disney Spring en soirée. J'ai n'ai malheureusement que cette remarque à faire, je ne m'y connais pas sur le sujet (les fêtes à Disney)

A1anne

Message par Ariel10 le Sam 08 Oct 2016, 17:41

L'été passé on avait fêté ma maman là-bas. Elle avait eu un macaron "bonne fête" quelque cast member lui avait souhaité bonne fête et au souper elle avait eu une carte et un cupcake!
Pour la chanson, je ne suis plus sûre! Mais s'il n'aime vraiment pas ça, peut-être le retirer au restaurant! Smile

Ariel10

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut