MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Food & Wine 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Food & Wine 2017

Message par anykimelie le Mar 04 Oct 2016, 18:06

Alors c'est reparti pour la planif!! J'irai au Food & Wine en septembre 2017, en adulte seulement, avec une amie. Depuis le temps que je rêvais de le faire!!! J'ai fait plusieurs voyages à Disney mais jamais lors de cet événement. Alors je prends tous le trucs et conseils de ceux qui ont déjà fait!! Je partirai une semaine, je prévois 2 jours à Epcot juste pour le F & W, jours de semaine, et 1 ou 2 activités reliées, genre ateliers culinaire, eat to the beat... D'ailleurs si vous avez des must do.... Je ne connais pas vraiment le fonctionnement du F & W, je n'aurai pas le plan repas et j'espère loger dans un hôtel près d'Epcot. J'aurai sûrement pleins de questions à mesure que je planifierai. Je veux aussi profiter des parcs le soir car avec les enfants je n'ai jamais pu! Fin septembre je devrais tomber dans les spéciaux, et je reçois toujours des PIN rabais sur la chambre pour ces dates-là. Alors j'attends vos feeds-back, merci!

anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Food & Wine 2017

Message par anykimelie le Dim 16 Oct 2016, 08:34

Je relance ici avec une question plus précise. j'aimerais vraiment participer au Eat to the Beat! Si j'ai bien compris en lisant sur le forum, on peut acheter un forfait repas incluant le concert? Mais est-ce que je peux juste aller voir le spectable Random sans billets?

Aussi je me demandais pour le Wine Pairing? Quelqu'un l'a déjà fait? On a le choix de plusieurs thème, genre Italien, Marocain etc... Est-ce que c'est semblable à la dégustation de vin du Jiko ou Flying Fish café? Ou bien c'est plus des petites bouchées que des repas?

Et dernière question : Pensez-vous que 2 jours complets pour faire le tour du Food & Wine c'est assez? Trop? J'inclus au moins une soirée aussi.

anykimelie

Message par Vega le Lun 17 Oct 2016, 16:31

Pour le Eat to the Beat, ce sont des concerts gratuits. C'est dans l'auditorium en plein air, en face du pavillon américain.

Si tu prends le forfait avec le repas, tu as une place assurée, pas besoin de te mettre en ligne.

Si tu n'as pas de forfait, tu dois te mettre en ligne pour assister au concert. C'est gratuit, mais, tout dépendant de l'artiste en vedette, tu dois prévoir te mettre en ligne plus ou moins d'avance...

J'ai assisté à plusieurs de ces concerts et j'ai beaucoup aimé !

Les hôtels à pieds du Epcot Worldshowcase (là ou il y a la majorité des activitées) sont le Boardwalk, le Yatch Club et le Beach Club (hôtels Disney) et le Swan et Dolphin

Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut