Fast pass avec seulement chambre
Fast pass avec seulement chambre
Bonjour,
Je ne sais pas trop dans quelle section poser ma question. Je pense peut-être partir à Disney mais je n'aurai pas un package, je vais prendre une chambre et acheter mes billets à part. Est-ce que quelqu'un sait si je peux réserver mes fastpass à 60 jours seulement avec mon numéro de réservation de chambre? Je pense acheter mes billets après le 60 jours. Et comme je vise un départ en décembre, le 60 jours est proche.
Je ne sais pas trop dans quelle section poser ma question. Je pense peut-être partir à Disney mais je n'aurai pas un package, je vais prendre une chambre et acheter mes billets à part. Est-ce que quelqu'un sait si je peux réserver mes fastpass à 60 jours seulement avec mon numéro de réservation de chambre? Je pense acheter mes billets après le 60 jours. Et comme je vise un départ en décembre, le 60 jours est proche.
Mafalda330- Messages : 135
Re: Fast pass avec seulement chambre
Pour pouvoir réserver des fastpass, tu dois avoir des billets dans ton compte My Disney Experience, donc avec chambre seulement tu ne pourras pas réserver de fastpass. Mais une fois que tes billets seront achetés et 'linker' dans My Disney Experience tu pourras réserver tes fastpass. On a justement décidé récemment de partir en décembre et je n'ai pas pris de forfait (j'ai réservé la chambre, puis acheté mes billets avec la promotion 25% pour les canadiens) et j'ai réservé mes fastpass aujourd'hui 

oceane- Messages : 1541
j'ai une reservation hotel disney et a part billet canadien que j'ai lier a my disney experience...et la je suis a 67 jours du depart et je peux pas voir plus loin que 30 jours est ce que ca va debloquer quand je vais etre a 60 jours ou je dois appeller pour débloquer et pouvoir reserver?
fée clochette19- Messages : 2802
Tu vas voir tes dates débloquer quand tu seras à 60 jours
anykimelie- Messages : 288

» Fast pass - C'est quoi ça?
» Comment peindre les murs avec cette chambre bleu??
» Quel gris à marier avec du rose pale pour une chambre de petite fille
» disney le jour de notre anniversaire
» Est-ce qu'il y a des genre "Fast Past" à Universal?
» Comment peindre les murs avec cette chambre bleu??
» Quel gris à marier avec du rose pale pour une chambre de petite fille
» disney le jour de notre anniversaire
» Est-ce qu'il y a des genre "Fast Past" à Universal?
Page 1 sur 1