Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Un petit bonjour de Winnibee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit bonjour de Winnibee

Message par Winnibee le Dim 25 Sep 2016, 21:07

Bonjour à tous! Nous prévoyons allez 10 jours à Orlando en Juin/juillet 2017, pour l'anniversaire de mes parents. Nous serons 6. Je n'en suis pas à mon premier Disney! Walt Disney (Floride) 1986, Walt Disney (Floride) 2013 , Disneyland (France) 2014, Disneyland (Californie) 2015. Je viens chercher de nouveau trucs et en apprendre sur les nouvelles attractions. Nous allons prendre un forfait avec repas, donc j'aimerais connaître vos meilleurs resto, car en 2013, j'y suis allé seul avec ma fille (7 ans à l'époque) et nous n'avons pas apprécié plusieurs des resto. De plus, une partie de ceux qui voyageront cette été sont végétariens, dont moi-même et finalement, nous n'aimons pas vraiment la restauration Américaine. Pour tout le reste, je suis déjà vendu!!!! Alors voilà!!
Winnibee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit bonjour de Winnibee

Message par fée clochette19 le Lun 26 Sep 2016, 07:41

Bienvenue, tu vas trouver toutes les reponses a tes questions, ca change tellement rapidement disney...si ca peut te rassurer ma fille aussi est vegetarienne et elle a tres bien manger lors de notre dernier voyage, un mets qu'elle a adore c'est au coral reef, un plat de tofu...
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut