Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Las Vegas avec jeunes enfants

Las Vegas avec jeunes enfants

Message par oceane le Sam 27 Aoû 2016, 14:44

Bonjour!  Quels seraient les musts à voir/à faire à Las Vegas pour un court séjour d'environ une journée et demi, avec des enfants de 6 et 3 ans?  Nous n'aurons pas de voiture et je voulais prendre un hôtel dans le coin de la strip, donc quelque chose qui se fait bien à pieds si possible ou en transport en commun.  Est-ce facile de se déplacer dans ce coin avec une poussette car il semble y avoir plusieurs escaliers/passerelles...  Merci!
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Las Vegas avec jeunes enfants

Message par Isapou le Sam 27 Aoû 2016, 16:57

Tous les hotels sont wow et à visiter! Juste cela, tu en auras en masse! Il y a un Rainforest Cafe si ça te tente! Pour la pousette, il y a des escaliers roulants pas mal partout et quelques ascenseurs. Tu vas être ok. Et aussi, j'ai vu unpRc pour enfants faits en genre de conteneurs. Ça l'air super!

Isapou

Message par anykimelie le Lun 29 Aoû 2016, 08:34

Il y a les fontaines à voir absolument devant le Bellagio.  Il y a aussi un monorail qui circule sur la Strip.  Tu peux acheter une passe pour la journée ou même la semaine et c'est plus agréable que l'autobus.  Au César's Palace, dans le centre d'achat au sous-sol, il y a une aquarium géante avec raies, poissons et requins!!  Et il y a la factorie de M & M sur la strip en allant vers le MGM.  Il y a aussi une montagne russe dans le New York, New York hôtel. J'ajoute qu'il y a une grande roue de type Skywheel avec des nacelles toutes vitrées où tu vois toute la strip.
anykimelie

Message par Cuca la rana le Mer 31 Aoû 2016, 05:42

Au Bellagio tu as aussi le jardin intérieur qui est tout simplement incroyable. Le Caesar est magnifique à l'intérieur et au fond de la galerie marchande tu as un show de statues animées (là où il y a Cheesecake Factory). Faut pousser au Venetian avec ses gondoles intérieures qui rappellent Venise. Bien sur le volcan du Mirage et à voir le soir.

Pour la poussette no soucy, trottoirs très larges et soit des escaliers roulants soit des ascenseurs pour traverser grands axes.

Pour l'hôtel évite les trop excentrés du strip car ça devient vite glauque et puis ça sera galère pour visiter. De plus les hôtels du strip sont vraiment beaux versus les autres. Tente une arrivée en semaine (lundi-jeudi) car les plus gros hôtels du coup coûtent quasi rien...moi j'ai eu 1 nuit pour 4 au Venetian dans suite avec vue à 125$ .
Cuca la rana

Message par oceane le Mer 31 Aoû 2016, 16:37

Super merci!  Smile
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé