Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Aide Disney Dining Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide Disney Dining Plan

Message par Flo860 le Jeu 25 Aoû 2016, 05:39

Bonjour, j'ai réservé pour février 2017 et je dispose du Dining Plan de base offert.
Désolé, mais je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.... par exemple lorsque qu'on utilise 1 crédit on peut choisir ce que l'on veut dans le menu normal ou uniquement certains plats....
Merci de m'éclairer

Flo860

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide Disney Dining Plan

Message par Boo le Jeu 25 Aoû 2016, 11:40

Si je comprends bien, tu as choisi le plan repas qui inclut un quick et un table par jour. Je dis "par jour", mais en fait il s'agit d'une banque de repas (et de collations) que tu gères comme tu veux. Pour les repas tables et quick, effectivement, tu choisis ce que tu veux sur le menu. Si jamais il y a une restriction, ce qui est rare, alors le serveur vous en informera. Le repas table inclut, avec le plan repas : une boisson, un plat principal et un dessert alors que la nouveauté pour le plan repas à partir de 2017 pour le repas quick inclut une boisson et un plat principal (en 2016 et les années précédentes, il incluait un dessert, mais seulement 1 collation par jour). En plus, avec le plan repas, tu as 2 collations par jour de même qu'un mug avec remplissage illimité à l'hôtel pour la durée de ton séjour. J'espère que ça répond à ta question; sinon, n'hésite pas! Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut