Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Se rendre à NY à partir du NJ

Se rendre à NY à partir du NJ

Message par Boo le Ven 15 Juil 2016, 17:16

Bonjour!

J'ai réservé une croisière sur le Breakaway à la prochaine relâche. Comme le bateau part du Port de Manhattan, on pense peut-être arriver 2 jours avant la croisière (on serait arrivés 1 jour avant de toute façon) pour peut-être, tant qu'à être dans le coin, faire une mini-escapade d'une journée à NY.

Le hic, c'est que je n'ai encore jamais mis les pieds à NY et je cherche une façon, parmi plusieurs auxquelles j'ai pensé, pour me rendre disons à Times Square.

Je prévois réserver dans un hôtel du NJ. L'hôtel serait probablement le Hampton Inn Newark-Harrisson-Riverwalk, car j'adore les Hampton Inn. Une navette de l'hôtel est disponible pour aller porter et chercher ses clients à Penn Station. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette station? Ce sont des bus, des trains, le métro?? Sinon, avez-vous d'autres meilleures façons de vous rendre à NY à me suggérer? Ou un meilleur hôtel? Bref, je suis un peu dans le néant!!

Merci!
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rendre à NY à partir du NJ

Message par Cinderella 67 le Ven 15 Juil 2016, 19:30

Nous sommes resté au Meadowland River Inn au NJ. C'était très bien ,nous y avons laissé notre voiture pour le temps de notre croisière,beaucoup de plaques du Québec.L'hôtel est propre,le déjeuner est bien et le personnel est gentil.Nous avons pris le bus de ville et nous avons débarqué au Port Authority Bus Terminal à NY. En 20 min. nous étions rendu.Facile et peu dispendieux.
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Sam 16 Juil 2016, 07:24

J'arrive de croisiere départ de NY nous avons logé aussi au Meadowland River Inn c'était tres bien a environ 15 minutes de NY nous y sommes allés 2 jours avant la croisiere ca se fait tres bien
LaurieAntoine

Message par Boo le Sam 16 Juil 2016, 08:24

Merci les filles!  Smile

Pour prendre le bus de ville, vous vous rendez à quel endroit du côté du NJ (pour l'arrêt de bus)? À un terminal? Pouvez-vous m'en dire plus pour ce bus (lien Internet de la compagnie pour avoir des détails sur les horaires et les tarifs par exemple) scratch

Aussi, je suppose qu'avec le bateau, on passe devant la Statue de la Liberté? Je n'ai jamais encore vu la statue "en vrai"! Smile

Un gros merci encore!
Boo

Message par Cinderella 67 le Sam 16 Juil 2016, 09:27

L'arrêt du bus est en face de l'hôtel au retour nous avons donner au chauffeur le nom de l'hôtel et il nous a indiqué notre arrêt qui était un peu plus loin cette fois. Nous c'était 4$ aller. Tu achètes ton billet dans une petite machine à l'arrêt du bus. À l'hôtel ,ils te remettrons une feuille avec les heures de bus pour aller et retour avec les nos des gates. Moi j'ai payé 189$ en septembre mais Laurieantoine a eu un meilleur prix pour juillet avec toujours le stationnement pour la semaine Je suis bien contente que tu aie aimé cet hôtel Laurieantoine!
Cinderella 67

Message par Cinderella 67 le Sam 16 Juil 2016, 09:29

Boo, nous avons passé devant la statue au départ lors de notre croisière aux Bermudes
Cinderella 67

Message par Boo le Sam 16 Juil 2016, 10:37

Merci pour les renseignements Cinderella 67! Smile
Boo

Message par LaurieAntoine le Dim 17 Juil 2016, 06:09

Pour le bus le prix a monté pour 4 2 adultes et 2 ados ca me coutait 34 $ aller-retour donc 4,25 $ aller et 4,25 $ retour
LaurieAntoine

Message par Boo le Dim 17 Juil 2016, 07:56

Merci de l'info LaurieAntoine. Smile
Boo

Message par Genevieve78 le Dim 17 Juil 2016, 10:03

Penn Station, c'est à NY, au Madison Square Garden. On logeait au NJ, il y a avait une gare très près de l'hôtel. On débarquait à Penn Station, on sortait dehors et on était à quelques minutes à pied de Time Square.
Genevieve78

Message par Boo le Dim 17 Juil 2016, 10:09

Merci Geneviève. Penn Station ce n'est pas du côté du NJ, à Newark plus précisément? Je suis toute perdue là! lol! https://francais.amtrak.com/servlet/ContentServer?pagename=am/am2Station/Station_Page&code=NWK

À quel hôtel logeais-tu? Je suis tentée de réserver le Hampton Inn Newark-Harrisson-Riverwalk, mais je veux une vue d'ensemble avant de faire mon choix final.

Le but est simplement de faire une mini-escapade la veille du départ de ma croisière, donc je veux ça le plus simple possible en partant d'un point A (NJ) pour me rendre au point B (Time Square... ou autre s'il y a mieux à faire, surtout au début mars).

Merci!!
Boo

Message par LaurieAntoine le Dim 17 Juil 2016, 13:52

C'est ici j'ai réservé longtemps d'avance 2 nuits 2 adultes et 2 enfants déjeuner inclus pour 288$ CAA US
http://www.meadowlandsriverinn.com/
LaurieAntoine

Message par Boo le Dim 17 Juil 2016, 18:07

Merci LaurieAntoine pour le lien.

Avais-tu réservé (de même que Cinderella 67) un forfait du genre park and cruise pour pouvoir laisser la voiture dans le parking de l'hôtel pendant la durée de la croisière?

Aussi, avez-vous pris le taxi aller-retour pour vous rendre et revenir du port de Manhattan? Si c'est le cas, à quel prix dois-je m'attendre?

Merci beaucoup encore!
Boo

Message par Genevieve78 le Dim 17 Juil 2016, 18:16

Penn Station est le terminus du train qui part du New Jersey vers Manhattan. Il y a une station à Newark, mais ça finit à Manhattan, dans le Madison Square Garden. C'est vraiment proche de l'Empire State Building, de Times Square, de la NY Public Librairy,...

On était dans un hôtel correct, sans plus.

Mon récit:

http://labougeottegosselin.blogspot.ca/2015_05_01_archive.html
Genevieve78

Message par Boo le Dim 17 Juil 2016, 18:29

Merci Geneviève! Smile
Boo

Message par Boo le Dim 17 Juil 2016, 18:33

Tes photos sont superbes Geneviève; récit très intéressant. Smile Et tu m'as facilement convaincu de ne pas réserver à ton hôtel! hihi! Laughing
Boo

Message par Genevieve78 le Dim 17 Juil 2016, 19:45

Laughing

Le *pire* c'est qu'on songe y retourner avec notre tribu dans le temps des Fêtes, et on pense réserver au même hôtel. L'emplacement géographique était vraiment géniale.
Genevieve78

Message par LaurieAntoine le Lun 18 Juil 2016, 06:35

Oui j'avais réservé cet hotel avec tarif CAA, nous pouvions laisser notre voiture. Le lendemain pour se rendre au port nous étions 6 donc on avait une petit van et ca nous a couté 95$ pour se rendre. C'est un hotel correct pour le prix 244$ US pour 2 nuits moi ca faisait mon bonheur et plus on avançait pres de la date le prix était rendu genre 325$ pour 2 nuits
LaurieAntoine

Message par Boo le Lun 18 Juil 2016, 08:17

Merci LaurieAntoine et merci à toutes de m'avoir fourni des informations sur les hôtels et les façons de procéder pour se rendre au port et à Time Square. Toutes ces infos m'ont permis de me faire une tête sur les possibilités offertes, moi qui était complètement dans le néant au début.

J'ai regardé le Meadowland River Inn, mais ce sont des lits doubles. Léger détail, mais dans notre cas, avec un conjoint de 6'3" et des ados qui sont assez grands aussi, ce type de lit est assez petit pour nous et j'essaie de les éviter le plus possible, à moins d'être bien malprise. Le prix avec le tarif CAA pour ma nuitée aurait été de 152 $ US plus taxes. J'ai donc regardé toutes les autres possibilités dans les hôtels aux alentours et j'ai finalement réservé avec Hotwire, ce qui m'a donné une nuitée au Holiday Inn Express de Carlstadt (parking gratuit, déjeuner inclus, super bons commentaires sur Tripadvisor, lits queen, arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour se rendre à Time Square) pour 97 $ US (127 $ Can). Pas cher. Je suis contente; c'est un excellent deal, surtout que j'aime beaucoup cette chaîne.

Et compte tenu du coût du taxi aller-retour pour se rendre au port de Manhattan qui est quand même élevé, on a finalement opté pour se stationner directement là. J'ai déjà pris le bateau (Carnival Pride) à Baltimore et j'avais vraiment apprécié pouvoir avoir accès à ma voiture directement en sortant du bateau et ainsi prendre tout de suite la route. Le parking est cher, mais je pense que ça vaut son petit pesant d'or, surtout que notre hôtel ne coûte pas cher, alors ça compense pas mal.

Merci encore! Very Happy
Boo

Message par LaurieAntoine le Mar 19 Juil 2016, 06:46

Bon prix pour votre hotel vraiment et pour le parking c'est bien vous pourrez partir directement après
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé