Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

réserver 3 chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réserver 3 chambres

Message par kylha le Lun 04 Juil 2016, 01:15

bientôt, je vais aider une collègue à réserver son voyage disney très dernière minutes. elle et sa famille viennent d'apprendre que leur mère a un cancer avancé et c'est son rêve de visiter disney avec ses enfants et petits-enfants... donc ils vont y aller en août ou septembre (selon les dates des chimios, si la chimio est possible Sad ).

bref, elle sera besoin de réserver 3 chambres. je vais faire tout le processus avec eux, mais pour réserver 3 chambres sur un même compte je ne sais pas du tout comment procéder. je lui fais faire 3 réservations séparées? il y a l'option d'ajouter des chambre quand on réserve sur le site web? je n'ai jamais porté attention, n'ayant jamais eu à le faire pour moi
kylha

Revenir en haut Aller en bas

Re: réserver 3 chambres

Message par anykimelie le Lun 04 Juil 2016, 07:44

tu devrais téléphoner à Disney pour ta réservation. Ils vont t'arranger ça au mieux et répondre à toutes les questions. Alors vous serez certain que tout est correct.
anykimelie

Message par Luroy le Lun 04 Juil 2016, 22:01

Oui bien d'accord c'est beaucoup mieux par téléphone. En expliquant la situation ils vont surement vous donner de très bon choix, avec les chambres proches les unes des autres.
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut