Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Choix d'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix d'hôtel

Message par Carobel28 le Dim 03 Juil 2016, 19:54

Bonjour!!!

Nous allons effectuer nos réservations sous peu et nous hésitons entre les hôtels suivants:Disney's Art of Animation, Disney's Port Orleans et Disney's All-Star Movies. Lequel me conseillez-vous? Merci à l'avance

Carobel28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix d'hôtel

Message par jolali le Dim 03 Juil 2016, 20:58

premièrement c'est pour quel période... est ce que vous allez profiter la promo repas gratuit??
Pour avoir déjà séjourné au all star movies nous avons bien aimé et c'était ce que mon budget me permettais, tout y est pour faire en sorte d'avoir des vacances magiques.
Mais je préfère de beaucoup les hotels moderate, Je connais bien le coronado..
je vais laisser le soin a ceux qui connaissent le port of Orléans de vous en parler!!

jolali

Message par fée clochette19 le Dim 03 Juil 2016, 21:02

C'est 3 hotels tres bien, de style et de prix differents, ca depends de votre budget et vos besoins...est ce qu'il a une promo en cours ?
fée clochette19

Message par Isapou le Lun 04 Juil 2016, 09:28

Ça dépend vraiment. Art of Animation magnifique mais les chambres régulières sont les Petites Sirènes et sont quand même loin de tout. En plus, elles ne sont jamais dans les promos. Movie c'est super, c'est un hôtel Value. Port Orlean c'est un hôtel Moderate donc pas la même gamme d'hôtel... Donc difficile à dire!

Isapou

Message par Petites-Poulettes le Lun 04 Juil 2016, 21:13

J'ai pas aimé port Orlean mais je sais que plusieurs l'adore. J'ai resté au movies et j'ai beaucoup aimé. Plus que le music. Cependant j'ai visité le art of animation et il sera probablement notre prochain hotel quand les enfants seront plus vieux. Et comme on est 5 on doit prendre une suite alors dans le moderate j'ai le choix du music ou du art alors le choix est plus que clair pour nous!
Petites-Poulettes

Message par Luroy le Lun 04 Juil 2016, 22:13

Pour nous, dans vos choix ce serait le port Orleans. Mais comme ce dernier est un Moderate et les autres choix sont des values, ce n'est pas tout à fait comparable.
Pour nous le Port Orleans, c'est le meilleur des moderates mais c'est très personnel. Avec de jeunes enfants, je crois que les Alls star sont plus wow pour eux. Avec les couleurs et les personnages format géant ça impressionne.
Le port Orleans, c'est plus tranquille, reposant, parfait pour les adultes et grands enfants.
Luroy

Message par Carobel28 le Mar 05 Juil 2016, 08:18

Merci les filles pour vos commentaires. On part à la semaine de relâche et ma fille aura 7 ans à ce moment. Les 3 hôtels sont dans notre budget. Je vais regarder plus attentivement le Port Orleans et le Art of animation

Carobel28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut