Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Candlelight Dining package pour 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candlelight Dining package pour 2016

Message par Luroy le Mer 29 Juin 2016, 23:36

Bon je sais qu'il est tôt mais pour ceux et celle que ça intéresse les packages Candelight dining seront mis en ligne demain le 30 juin pour le temps des fêtes 2016.
Habituellement ça part très vite Smile
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candlelight Dining package pour 2016

Message par Martine le Mar 04 Oct 2016, 21:51

Ça vaut la peine? Est ce qu'il est possible d'avoir des bonnes places si on ne prend pas le package? Merci
Martine

Message par A1anne le Mar 04 Oct 2016, 22:55

C'est vraiment extrêmement personnel ce que je vais dire, mais moi je ne le ferais pas, tout simplement parce que je ne suis pas à Disney pour une narration d'histoire dans un anglais endormant avec de la musique de fond style ascenseur. Mais chacun ses goût Wink Ps: les vidéos que j'ai vu, ça dure 40 minutes donc il vaut mieux avoir une bonne place x)
A1anne

Message par Luroy le Mer 05 Oct 2016, 08:53

Effectivement tu vois c'est très personnel comme plusieurs restos ou activités à Disney. Pour nous c'est un incontournable pendant les fêtes.
Un narrateur qui présente l'histoire de Noel avec plein de chansons de Noel. Tous en anglais bien sur mais tous des chansons connu.
Nous on aime bien, c'est différent, on en profite pour faire une pause dans la journée.
C'est effectivement environ 40 minutes. Avant le 20 décembre pas besoin de réserver, entre le 20 et le 1er janvier c'est préférable de réserver mais ça prend 2 coupons repas. C'est effectivement pas donné.
Par contre si vous payer le repas en argent (ou carte de crédit) je ne crois pas qu'il y a un coût supplémentaire pour avoir le package (à valider).
L'orchestre et la chorale sont assez impressionnante.
Si vous ne réservez pas, il est possible de rester debout à l'arrière de la scène pour entendre le show.

Vous pouvez aussi aller voir sur YouTube, il y a plein de vidéo si vous n’êtes pas certain.
Luroy

Message par Martine le Mer 05 Oct 2016, 21:34

Merci. J'y serai avec ma maman de 79 ans entre le 10 et le 17 décembre. Elle est en forme, mais tout de même, j'aimerais mieux qu'elle voit le spectacle assise. Si je comprends bien, vu que nous y serons avant le 20, nous pourrions peut être être assises sans le dining package?

Merci
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut