Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Grand Floridian alligator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Floridian alligator

Message par lilo le Mer 15 Juin 2016, 09:34

Je sais pas si vous avez vue ce matin au nouvelle, un petit de 2 ans cest fait emporter dans le lac part un alligator hier soir. Le petit jouer avec sa famille sur le bord de leau et lalligator la attraper et la emporter.Les parents ont tenté de sauter a leau pour sauver leur garcon mais ils ont pas réussi a le sauver.Je suis toute a lenvers ce matin.Mes garcons ont tellement souvent jouer sur cette plage.Jai plus de mots, je trouve seulement cela affreux.......... Crying or Very sad

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Floridian alligator

Message par anykimelie le Mer 15 Juin 2016, 10:55

J'ai jamais vu d'avertissement près du Seven sea lagon avertissant du danger alligator!! Juste que la baignade est interdite. Je suis abasourdie par cette nouvelle moi aussi.
anykimelie

Message par fée clochette19 le Mer 15 Juin 2016, 14:39

Il n'a pas d'affiche pour les alligator,mais il en a bcp pres ou ds les parcs de disney, j'en ai vu ds le lagon pres de ile de tom sawyer, un ds la stationnement de magic, un ds le lagon du coronado...la floride c'est un des endroits où il a le plus d'alligator, mais rarement des attaques...c'est horible comme news apres la tuerie non loin de disney et qu'en plus disney spring etait ds les plan du tueur...ouf! Ca fait peur mais je veux pas m'empecher d'y reyourner ds un mois j'y serais...
fée clochette19

Message par Rose le Mer 15 Juin 2016, 20:22

Tellement triste cette nouvelle Crying or Very sad Dire que je serai à Orlando dans une semaine.
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut