Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Difficile les réservations pour Noel 2016 (180 jours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Difficile les réservations pour Noel 2016 (180 jours)

Message par Luroy le Mar 14 Juin 2016, 20:43

Salut,
Est-ce moi ou il est très difficile de réserver les restaurants à Disney pour le temps des fêtes ?
Même à 180 jours d'avance la grande majorité des restaurants intéressant affiche complet.
Ce n'est pas normale, est-ce que Disney a changé son fonctionnement de réservation ?

Est-ce que je suis le seul à avoir des difficultés, car normalement il est relativement facile d'avoir des réservations de restaurants à 180 jours d'avance surtout pour le 15 décembre....
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile les réservations pour Noel 2016 (180 jours)

Message par fée clochette19 le Mar 14 Juin 2016, 21:59

C'est surement a cause du plan repas gratuit, j'ai des amis qui ont de la difficulte en novembre....moi j'ai eu aucune difficulte pour juillet a 180 jours 7hrs pile....
fée clochette19

Message par Isapou le Mer 15 Juin 2016, 07:33

Et les derniers jours il y avait un bogue avec les réservations de restos... Plusieurs ont du appeler directement car ça ne fonctionnait pas. Essaie toujours avec le site en anglais, moins de problèmes, et sinon appelle. Car oui il y a des dispos, même si moins effectivement vu que le plan repas est gratuit...

Isapou

Message par anykimelie le Mer 15 Juin 2016, 11:04

oui appelle car le site était dysfonctionnel.
anykimelie

Message par Luroy le Mer 15 Juin 2016, 19:48

Parfait merci je vais appeler pour être certain.
Je suis toujours sur le site anglais US. Plus facile et plus d'informations. Smile
Luroy

Message par fée clochette19 le Mer 15 Juin 2016, 20:58

As tu essayer par l'application my disney experience...c'est vrai qu'il n'a pas grand choix pour 180 jours d'avance..
fée clochette19

Message par Luroy le Mer 15 Juin 2016, 21:26

Non mais s'il ne l'ont pas amélioré, c'est très long.
Mes dates ne sont pas encore arrivé mais je commence à stressé car on a des restos qu'on aime vraiment et qui sont dure à avoir... Enfin je me croise les doigts.
Comme on va demeurer dans 3 hôtels différent, ça sera plus dure de réserver dans la fenêtre du 180+10.
Luroy

Message par fée clochette19 le Jeu 16 Juin 2016, 07:29

Pourquoi ca serait plus dure de reserver, tu as 3 reservation distincte ? Sur mon application c'est pas long pour reserver, j'ai fait plusieurs reservation autant repas que fp...mais je prefere direct sur le site internet anglais...si tu fais tes reservations a 180 jours, 7h, tu as peut etre plus de chance
fée clochette19

Message par Luroy le Sam 18 Juin 2016, 09:34

Bon pour vous tenir au courant de mon expérience. Les disponibilités se sont affichés à 6h ce matin (on arrive le 15 décembre et aujourd'hui c'est le 180 jours).
J'ai essayé de réserver, j'ai réussi le 15 et impossible les jours suivant. J'ai attendu à 7h idem.
J'ai attendu à 8h et j'ai appelé. Apres avoir parlé avec la dame de disney pendant 25 minutes elle me dit que je ne peux réserver pour les jours suivant. Que c'est uniquement à 180 max et que je dois revenir demain pour le 16, après demain pour le 17 etc. Donc selon elle la règle du 180+10 ne s'applique pas.

Je raccroche et ma conjointe qui est plus resto que moi n'en croit pas un mot.
Elle rappelle et fait les mêmes démarches mais cette fois-ci comme par hasard nous avons réussi à fait les réservations jusqu'au 25 décembre.

Vraiment drôle de service... Surement une exception.
Par chance que nous y allons souvent et que nous connaissons les règles car pour ceux que c'est leur premier voyage, ils auraient assurément appliqué la première réponse ce qui donne très peu de restaurant.

Merci pour vos conseils, j'aime faire mes réservations en lignes et ne pas appeler (plus rapide) mais ici l'appel est de mise.

Pour ceux que cela arrive, n'hésitez pas à rappeler une deuxième fois... ça fonctionne.
Luroy

Message par fée clochette19 le Sam 18 Juin 2016, 10:12

Alors vous avez reusit a avoir les resto que vous vouliez en appellant? Bizarre!
fée clochette19

Message par Luroy le Dim 19 Juin 2016, 20:18

Oui, j'ai du faire un truc spécial car je suis dans 3 hôtels différent et il ne pouvais pas prendre toutes les réservations des 10 jours permis. Il nous as proposé une solution et semble que maintenant tout fonctionne en appelant. (Toujours pas disponible par contre sur internet).

On a eu Ciderella, Be Our Gest, Arkasus, Tutto Italia et Mama Melrose par exemple à des heures raisonnables pour souper. Et tous les diner à MK au Be Our Gest (Ma blonde adore ce resto). Au pire on annulera.

Comme on sera que nous deux cette année (moi et ma conjointe) on a envie d'essayer un trip. Nous l'avons déjà fait en 2008. Combiner une expérience culinaire avec le voyage de Disney. On y pense beaucoup.
Il y a plusieurs bons restaurants à Disney et on pense faire plusieurs restaurants signatures pendant notre voyage. Donc on penche pour prendre pour le plus long séjour le plan repas Deluxe qui offre 3 table par jour. C'est beaucoup de bouffe mais en prenant des signatures c'est 2 tickets. En plus avec ce repas les entrées sont incluses.
Donc genre un bon déjeuner le matin et un bon souper le soir dans un signature. Pour le dîner, on prendra les 2 snacks par personnes.

Enfin reste à voir avec le nombre de signatures que nous désirons faire si cela sera rentable...

Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut