MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Arrivée tardive et transport des valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée tardive et transport des valises

Message par Lumidodo le Ven 10 Juin 2016, 21:35

Coucou,

nous avons un vol en soirée pour notre arrivée et l'arrivée est prévue a 21h45. Sur le site de Disney, ça dit que notre vol doit être prévu pour arriver avant 22h. Qu'est-ce qui arrive si notre vol a un retard et que nos tags sont sur les valises ? Ils se basent sur l'heure prévue ou l'heure réel ?

Je voudrais pas perdre mes valises hihi en même temps, on a du stock avec les deux enfants donc si je pouvais éviter de me promener avec les valises ça ferait mon affaires.

Merci !

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée tardive et transport des valises

Message par Ariel10 le Ven 10 Juin 2016, 23:02

je parle de mon expérience personnelles, mais nous lors de notre dernier voyage, on est arriver en retard à notre escale de NY donc, il a fallu attendre le prochain vol pour aller à Orlando. On ne sait pas occuper de nos valises. Elles étaient probablement dans le vol suivant avec nous . Rendu à l'aéroport d'orlando on c'est simplement dirriger vers le magical express et il n'y a eu aucun problème même si nous avions du retard. Nous avions aussi nos tags jaunes.. Ça l'a prit quelque heures avant qu'elles arrivent à notre hôtel mais elles sont belles et bien arrivés Smile Mais je ne peux pas caché que j'étais vraiment angoisser à l'idée des avoir perdus! Mais les Cast member ont tenté de me rassurer! Smile voila si ça peut t'aider un peu

Ariel10

Message par Petites-Poulettes le Ven 10 Juin 2016, 23:05

Ce qu'elle veut dire c'est que le magical express ne prend plus en charge les valises après 22h et il faut les récupérer au caroussel. Comme son vol est vraiment bordel Line, s'il arrive en retard, elle veut savoir il se passe quoi.

Honnêtement, je ne peux pas t'aider, j'ai toujours pris un vol du matin. Le mieux serait d'appeler a Disney, il vont pouvoir te donner l'information juste.

Petites-Poulettes

Message par Bambie le Sam 11 Juin 2016, 07:56

Petites-Poulettes a écrit:Comme son vol est vraiment bordel Line, s'il arrive en retard, elle veut savoir il se passe quoi.

Je ne peux pas aider mais j'imagine que Petites-Poulettes voulait dire 'borderline' et non pas bordel Line (...) lol!

J'me demandais quelle ligne aérienne c'était, ça! Hi, hi!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Sam 11 Juin 2016, 09:03

Informe toi au magical express direct...je pense que le temps que vous atterisser, debarquer, marcher il va etre plus de 22 hrs, ainsi a aller devoir chercher vos valises au carouselles section A, en passant les chariot a l'aeroport son payant, pas tjrs facile de trainballer tout votre stock...et apres vous remonter et aller a la section B pour prendre le magical express

fée clochette19

Message par Ariel10 le Sam 11 Juin 2016, 23:23

Petites-Poulettes a écrit:Ce qu'elle veut dire c'est que le magical express ne prend plus en charge les valises après 22h et il faut les récupérer au caroussel.

Oups! Désolé. Omis ce leger détail.

Ariel10

Message par Martine le Dim 12 Juin 2016, 20:51

Personnellement, je ne mettrai pas mes tags jaunes et j'irai plutôt chercher mes valises au caroussel avant de prendre le Magical express. Je suis déjà arrivée avec un vol vers 21h30 et je n'ai reçu mes valises que le lendemain matin. Cependant, nous avions prévu le coup et avions dans nos bagages à main de quoi tenir 1 journée, mais je ne le referai pas. En plus, comme tu dis, cela peut être inquiétant si tu arrives en retard de ne pas trop savoir où sont rendues tes valises.

Bon voyage!

Martine

Message par fée clochette19 le Lun 13 Juin 2016, 07:16

Moi je que je trouve dure quand le magical express amene tes valises a ta chambre lors d'un vol en fin soiree, c'est qu'il peuvent les livrer a ta chambre vers genre 1 h du matin, pas facile se faire reveille, ca nous ai arriver et en plus il manquait une valise et il ont revenu plus tard ouf! Moi aussi je pense que tu devrais aller chercher tes valises...c'est plate mais je pense le moins compliquer vu ton heure d'arrivé

fée clochette19

Message par Vega le Lun 13 Juin 2016, 08:47

Bambie a écrit:
Petites-Poulettes a écrit:Comme son vol est vraiment bordel Line, s'il arrive en retard, elle veut savoir il se passe quoi.

Je ne peux pas aider mais j'imagine que Petites-Poulettes voulait dire 'borderline' et non pas bordel Line (...)  lol!

J'me demandais quelle ligne aérienne c'était, ça!  Hi, hi!

Vega
Admin

Message par Lumidodo le Lun 13 Juin 2016, 21:07

ça ne me dérange pas trop la livraison très tard a la chambre par contre, c'est moins de trouble que d'avoir 2 valises, plus les bagages de cabines plus les 2 enfants fatigués, ouf...

En plus, on loge en arrivant au Carribeans alors on va devoir se promener la bas avec les valises... Souhaitons que nous ne soyons pas a l'autre bout du complexe....

J'aurais aimé arriver plus tôt la bas mais nous avions une contrainte pour l'heure du départ.

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par christou29 le Sam 25 Juin 2016, 10:39

Je suis arrivé à 23h à cause de vols en retard et j'ai dû traîner mes valises, ouf vraiment moche en plus ma chambre était loin!!

christou29

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut