MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

j'aimerais votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'aimerais votre avis

Message par valaramataha le Lun 06 Juin 2016, 15:29

Bonjour

j'aimerais votre avis

on pense partir l'année prochaine au mois d'aout les 2 semaines avant les classes

''habituellement'' c'est la promo plan repas gratuit.... ''habituellement'' comme je dis sachant qu'une année a l'autre cela peut changer

est-ce que je devrais attendre que la promo sorte pour faire ma réservation

ou

faire ma réservation dès la sortie des prix 2017 et faire appliquer le rabais lors de la sortie de la promo (si elle sort)

comme ca a 180 jours je pourrai faire ma réservation de resto Wink

Merci pour vos commentaires

valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'aimerais votre avis

Message par Isapou le Lun 06 Juin 2016, 19:34

Tu peux aussi réserver tes restos à ton 180 jours sans avoir fait ta réservation! Tu n'es pas obligé d'avoir une réservation pour les restos!

Isapou

Message par valaramataha le Lun 06 Juin 2016, 19:54

non je sais... mais tu dois faire un jour a la fois si tu n'As pas de réservation

et j'aime bien avoir le premier choix Wink

habituellement on voyage en novembre donc le plan repas gratuit sort avant le 180 jours
mais la vu que le petit commence l,école on va essayer d'y aller dans une autre période de l'année

valaramataha

Message par manoël le Mar 07 Juin 2016, 07:19

J'imagine que ça peut dépendre où tu prend ton forfait. Si tu achète direct chez WDW, il me semble que tu peux changer en cours de route sans frais (mais appelle et demande leur) mais si tu le fais avec une agence, alors je pense bien que tu vas avoir des frais tel que tu dois canceller ta réservation et rebooker.

J'avais posé ce genre de questions en février-mars dernier car j'avais réservé avec un forfait et une semaine plus tard, il y avait un autre forfait qui venait de sortir. J'étais passée par une agence qui elle avait appelé direct WDW pour réserver( car aucune promo de leur fournisseur en cours). Donc, c'était comme si je l'avais fait moi même chez Disney.  WDW m'a dit que je pouvais faire le switch sans frais. Mais, si ça avait été avec Transat, par exemple, que l'agence avait booké, ça aurait été le 2e scénario.

Mais, informe toi et si c'est juste pour réservé des restos, j'attendrais car c'est déjà assez $$$ qu'on ne veut pas de frais supplémentaires inutiles!

manoël

Message par anykimelie le Mar 07 Juin 2016, 07:45

Moi je réserve toujours très en avance et je change quand les promos sortent. En décembre 2015, j'ai changé ma réservation 4 fois!!! Jusqu'à 45 jours avant, tu peux changer sans frais. Il faut bien guetter la sortie des spéciaux par contre, car par exemple, le plan repas gratuit en été, les dispos s'envolent très vite. Si tu veux absolument ton choix d'hôtel, il faut appeler le premier jour!

anykimelie

Message par fée clochette19 le Mar 07 Juin 2016, 18:47

Moi je reserves avant le 180 jours quand cest possible...juste savoir que cest pas parce que tu as deja une reservation que cest sure que la promo sera appliquer! C'est appliquer juste si disponibilite et ouf ca part vite en titi!

fée clochette19

Message par Isapou le Mer 08 Juin 2016, 09:12

En effet. Tu peux avoir déjà une réservation et même quand la promo sort, ne pas réussir à faire le changement... C'est certain que c'est moins long de faire le changement qu'une nouvelle réservation, mais tu devrais quand même appeler (ou que ton agent appelle) ou le fasse par internet dès l'heure de la sortie de la promo. Cette année, j'étais devant mon ordi à 5h00 du matin pour faire ma réservation et j'ai réussi à avoir ce que je voulais... Mais à 8h, plus rien de disponible pour mes dates! Alors est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire ta réservation d'avance... pas certaine! En fait ça dépend vraiment si tu penses y aller même sans la promo! Nous si on n'avait pas les repas gratuits, on n'y allait tout simplement pas alors je n'ai pas réservé avant, ça n'aurait rien donné! Et aussi, cette année, ce sont seulement certaines chambres ou hôtels qui sont dans la promo. Par exemple, pour les Moderate, Carrabeen et Port Orleans Riverside y sont, mais seulement en chambre Pirate et Royale ce qui est beaucoup beaucoup de $$$. Il y a eu un nombre très limité de chambres standards au POP sinon tu devais prendre des chambres Prefered ce qui augmente aussi les coûts.

Isapou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut