Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je leve mon chapeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je leve mon chapeau...

Message par lilo le Mer 01 Juin 2016, 10:27

Bonjour,
Ca fait un bon moment que jai pas ecris sur le forum mais je viens faire mon tour encore tres régulièrement et aujourd'hui je tenais a ecrire un petit mot car depuis un moment je lis beaucoup de compte rendu de maman qui part seul a Disney avec leurs enfants et je tenais simplement a vous félicité. Vous etes vraiment bonne de tout planifier et organiser seul. Meme si je suis aller une vingtaine de fois a Disney je crois que je serais pas capable de partir seul avec mes petits poux.Mais jespere un jour pouvoir le faire. Vous vivez vraiment des moments priviligier avec vos enfants et vous créer des liens et des souvenirs inoubliable pour vous et pour eux. Bravo je vous admire.

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je leve mon chapeau...

Message par syndie le Mer 01 Juin 2016, 14:50

Merci Smile JE pensais pas y arriver non plus mais finalement ça l'a été merveilleux et on s'est créé des souvenirs inoubliables! J'ai déjà hâte au prochain!
syndie

Message par anykimelie le Jeu 02 Juin 2016, 17:47

moi j'y vais toujours seule avec les enfants car mon mari n'aime pas Disney. Je préfère être seule avec les enfants mais que tout le monde trippe!! On s'organise et on prend ça relax. On est souvent à l'hôtel en pm pour relaxer!!
anykimelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut