Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

ordre des attractions à faire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ordre des attractions à faire

Message par manoël le Sam 28 Mai 2016, 08:28

Bon matin à tous!

Voilà, nous sommes à quelques jours de notre voyage bounce :  et nous venons de changer de cap! Notre journée extérieur (lundi 27 juin 2016) de WDW s'enligne pour être à Universal Studio au lieu de SeaWorld.

J'ai besoin de votre aide pour planifier cette journée et être capable de faire le max ds une journée. Nous n'aurons aucun extra donc, nous allons faire les fils d'attente ordinaire. Nous prévoyons y être dès l'ouverture (9h00). Si vous êtes capable de me dire les moments de la journée pour faire tel ou tel manège. Ou encore quel moment de la journée à éviter,j'apprécierais.

Je suis prête pour prendre plein de notes! Very Happy
manoël

Revenir en haut Aller en bas

Re: ordre des attractions à faire

Message par sophinette le Sam 28 Mai 2016, 10:14

Il faut aller à Harry Potter en premier, assurément, car sinon les files d'attente pour Gringott sont plutôt folles. Prends tu le park to park? L'autre section Harry Potter que tu rejoins via le train (cool) est vraiment le fun. Forbidden journey fut mon manège préféré. A mon humble avis, prépare toi à attendre car je pense qu'il y a bcp d'affluence à cette période. Sans vouloir remettre ton choix en question. Nous avions des billets de 3 jours en période tranquille, et on a pleinement apprécié. Je me suis fait la réflexion qu'une seule journée sans express pass aurait généré bcp de déceptions et de frustrations. Ne pas manquer les Simpsons ride et les minions qui furents très aimés par ma famille. Bon voyage!

sophinette

Message par fée clochette19 le Sam 28 Mai 2016, 17:46

Est ce que tu parles des 2 parcs? Pour universal studio, nous on a fait section harry potter,apres les minions, transformer, simpson, la momie, la single rider pour la grosse montagnes russes...le reste c'est pas trop d'attente, on y etait fin juin. Pou islans of adventure harry potter, jurassic park et tu suit les land pour la suite....
fée clochette19

Message par manoël le Sam 28 Mai 2016, 18:24

Merci pour vos infos! Je prends tout en note.

Nous allons seulement faire Universal Studio, pas de park-to-park ni file rapide.

Je sais que c'est loin d'être l'idéal mais on voulait seulement faire 1 journée à l'extérieur de Disney à moindre coût. Mais, on planifie déjà un prochain voyage où on passerait 3 jours à Universal donc, on se dit que ce n'est que partie remise! Et pour notre 1ière à Universal, on fera ce que l'on pourra en se disant qu'il y aura une prochaine fois!
manoël

Message par sophinette le Sam 28 Mai 2016, 21:24

Dîner tôt également peut être stratégique, moins de monde dans les restos et moins de monde durant l'heure de dîner dans les attractions (un peu moins...)

sophinette

Message par A1anne le Sam 28 Mai 2016, 22:18

Moi c'est l'inverse quand on est allé, temps d'attente moyen, mais l'impression qui est restée que faire les deux parcs dans une journée aurait été plus profitable, dans mes souvenirs on partait tôt des parcs parce que déjà tout fait ...
A1anne

Message par manoël le Dim 29 Mai 2016, 08:56

Dîner tôt est une bonne idée sophinette, tu dirais vers quelle heure? 11-12h00?

Notre choix d'un parc seulement a été décidé en grande partie à cause du coût engendré si on avait pris la totale sans dormir ds un hôtel de Universal. Et la forte achalandage en cette période. Je trouvais que se serait peut-être trop intense 2 parcs ds une journée.

Après lecture de plusieurs commentaires sur ce blog, maintenant, j'hésite sur lequel des 2 parcs choisir. Lequel me conseillez-vous? En sachant qu'il se peut que je ne fasse pas les attractions à mal de coeur! Embarassed :

Et pouvez-vous me dire lesquels il faut laisser nos sacs ds un casier?
manoël

Message par sophinette le Dim 29 Mai 2016, 12:18

Je dirais pas plus tard que 11h15. Je te comprends de devoir choisir un parc, ça coûte vraiment les yeux de la tête! J'ai aimé les 2 parcs également. Si tu voyages avec des petits, la section Seussland contient plus de manèges que la section des petits à US, donc peut-être un meilleur choix. Moins d'attractions qui mouillent à US comparé à IOA. (et quand on parle de mouillé on parle de trempe en lavette!). Peut-être un meilleur choix d'attractions intérieures à US. Pour les casiers, il y en avait quand ça brassait pas mal, mais c'était vraiment très facile, avec empreintes digitales. Peu importe ton choix, vous allez avoir du plaisir!

sophinette

Message par A1anne le Dim 29 Mai 2016, 12:39

Moi je préfère de loin IOA, avec les grosses attractions ( sauf Rock it ;( ) Hulk, spiderman, la section Harry Potter (magnifique), La seussland pour les bonbons :3, mais surtout mon attraction préféré malgré le fait que j'adore les sensation forte plus qu'autre chose : Popeye ^^ Kali River Rapid mais en plus drôle, on l'a fait 3 fois de suites Wink
A1anne

Message par fée clochette19 le Dim 29 Mai 2016, 14:37

Ca depnds de ce que vous aimez, c'est sure que us tu en a pour la journée, on y etait de 8 a 22 h...le ioa seulement de 8 a 19 et on avait fait 3 x le tour...mais le monde de seuss geniale et jurassic park et king kong qui va ouvrir cet été...us, mon manege preferer harry potter, mais bcp de manege 3 d comme minions, simpson, transformer...il a des casiers a plusieurs maneges et quand il en a c'est obligatoire..pas de sac a dos ou d'objet libres...bref je ne peux pas chosir entre les 2... Un park to park serait ideale...car si il mouille oublie ioa tout est fermé ou presque....
fée clochette19

Message par manoël le Dim 29 Mai 2016, 15:58

Nous serons 2 adultes et une ado de 13 ans. C'est certain que c'est moins les manèges pour enfant que l'on va essayer (à faire si nous avons le temps) malgré que pour moi, ça serait probablement parfait! Very Happy  Mais, je me conditionne à essayer au moins un manège à sensation et j'aviserai pour la suite.

Est-ce possible d'avoir de la pluie toute le journée? fin juin? Si IOA est presque fermé, Universal ne l'est pas? Je suis peut-être mieux de jouer ``safe`` car je vais acheter les billets sur le net avant de partir.

A1anne: La seussland pour les bonbons est-ce les fameux bonbons au goût bizarre comme par exemple le vomi? Peut-on avoir cette boutique à Universal aussi? Car j'avoue que se serait cool d'en ramener avec nous!
manoël

Message par fée clochette19 le Dim 29 Mai 2016, 16:51

Il a des bonbons bizarre a harry potter land des 2 parcs...moi je suis peureuse et j'ai fait presque tous les maneges sauf la grosse montagnes russes...c'est rare qu'il mouille toute la journee, nous on a eu de la pluie a iao de 17 h a 19 h on a partie car plus rien de fonctionnait car bcp de choses a l'exterieur comparer a us...regarde les attractions qui vous interesse et tu choisiras...le monde d'harry potter je le trouve plus impressionnant a us...
fée clochette19

Message par manoël le Dim 29 Mai 2016, 16:58

Merci fée clochette19 pour les infos. Je pense qu'on va choisir US. De quelle grosse montagne russe parles-tu?
manoël

Message par fée clochette19 le Dim 29 Mai 2016, 20:48

Me semble que ca s'appelle rock it,...mon mari la fait en 5 mins avec le single rider...au moins vous allez y retourner pour faire le deuxieme parc un jour hihi! L'attente n'est pas si pire en fin juin...on a attendu le plus longtemps 30 mins pour la momie qui est aussi une montagne russe que j'ai reussit a faire...il a aussi un show en fin de soiree. Ne pas oublier de manger un beigne des simpson.si vous avez du temps en trop, le show de fear factor etait bien...bref tu en as en masse pour t'amuser...arrive vraiment avant l'ouverture, a 8 hrs tu peux r'entrer au debut du parc et a 9 hrs tu peux faire les maneges....
fée clochette19

Message par manoël le Dim 29 Mai 2016, 22:06

Encore merci fée clochette19! Je ne savais pas que l'on pouvait rentrée vers 8h00. Je vais suivre ton conseil.
manoël

Message par A1anne le Dim 29 Mai 2016, 23:40

Non juste un magasin de bonbons ordinaire, mais les caramels y sont excellent :P

Il y a bien des attractions pire que le Rock it à Universal comme Hulk et les deux rides Harry potter (j'ai oublié les noms, mais me semble c'était des dragons, rouge et bleu). Ces deux là tourne à l'envers plusieurs fois, tandis que le rock it a juste une boucle, le reste c'est de la vitesse. Et le fait que le départ soit à 90 degré, mais comme c'est hyper lent à ce moment là, on profite généralement plus du beau ciel et de la musique sélectionnée (c'est le thème du Rock it, en embarquant tu peux choisir une toune pour toute la durée de l'attraction. Mais faut faire vite, quelques secondes seulement pour choisir ^^ ).
A1anne

Message par fée clochette19 le Lun 30 Mai 2016, 06:48

Les autres attractions comme montagnes russes sont a iao et je les ai pas plus faites...tu peux rentrer ds la premiere partie du parc a 8 h mais au moins tu as une bonne partie de fait avant l'ouverture...et le temps de te stationner marche jusqu'a l'entre, c'est un bon 10 mins genre, tu dois te faire fouiller aussi, petit delai, scanner tes billets, bref arrive pas trop juste!
fée clochette19

Message par manoël le Lun 30 Mai 2016, 12:28

Merci les filles vous êtes géniales!

Je prend tout en note et je suis certaine que mon voyage va être meilleur grâce à tous vos conseils et précieux renseignements!

manoël

Message par manoël le Mar 07 Juin 2016, 19:38

Encore besoin de votre avis!  scratch  Je viens de voir sur www.undercovertourist.com le planning suggéré pour 1 journée:

Dans la 1e heure: Minnions
Dans les 2 premières heures: Rip ride Rockit, Men in Black, Mummy, Transformers et les Simpsons sinon à faire ds les 2 dernières heures
En après-midi: Gringotts, Shrek, Terminator et E.T.

Qu'est-ce que vous en pensez? Le planning du début semble être fait en fonction de notre entrée puisque les attractions sont au début comparativement à traverser le parc pour aller à Harry Potter.
manoël

Message par A1anne le Mar 07 Juin 2016, 22:52

Non fait gringotts en premier. C'est celle qui risque d'avoir le plus d'attente. Les minnions c'est un film 3D donc il y a toujours quelques comme 20-30 minutes max. Gringotts, Simpsons et Rock it ont le plus d'attente. Après moi je me ferais pas ben ben de planning, gringotts en premier mais ensuite je ferais les attractions comme elles viennent en suivant la carte ^^
A1anne

Message par Absimilliard le Mer 08 Juin 2016, 00:08

Universal Studios Orlando a 4 attractions qui offre avec la file single riders: Transformers, Rip Ride Rockit, Revenge of the Mummy et Gringotts. Aux trois premiers, on manque rien avec la file single riders, mais a Gringotts, on manque les deux preshows et la magnifique banque qui sert de file d'attente. Je dirais de faire Gringotts en file reguliere et si quelqu'un veut la refaire, en single riders.

Despicable Me: Minion Mayhem est l'attraction avec la plus longue file d'attente du parc. Je dirais de la faire en premier car c'est la plus proche de l'entree et 80-90 minutes d'attente est normale.

Je resterais loin de Rockit car si on a le malheur de se faire mettre en rangee 3... aie aie aie! Ca fait mal.
Absimilliard

Message par manoël le Mer 08 Juin 2016, 06:52

Dilemme! scratch !!!

Je pense bien qu'on va décidé lorsque nous passerons devant les Minions.

J'ai downloadé la carte 2D de USF et effectivement, je ne ferai pas Rip Ride Rockit! Peut-être mes comparses... mais pas moi! pale

Lorsque vous parlez de single riders, c'est qu'au bout, ils patch les trous avec les gens de la single? Me le conseillez-vous avec ma fille de 13 ans?
manoël

Message par fée clochette19 le Mer 08 Juin 2016, 07:13

C'est dure a dire, moi j'avais extra hours du matin qui m'a sauvé toutes l'attentes...tu peux commencer par les minions que c'est assez long d'attente meme sans attente, tu dois attente que le film finisse pour rentré, ensuite j'hésite entre les transformer et gringotts...la momie et les simpson 30 mins vers l'heure du diner....les autres maneges de l'attente ok....
fée clochette19

Message par A1anne le Mer 08 Juin 2016, 12:06

On a jamais attendu longtemps pour les minions nous, ça devait être une exception Surprised Je me souviens on avait attendu plus pour Shrek, alors que la file d'attente était moins intéressante donc on trouvait le temps long Surprised

Qu'est-ce qu'il y à la rangée 3 le Rock it ?

Dernière édition par A1anne le Mer 08 Juin 2016, 14:33, édité 1 fois
A1anne

Message par Ariel10 le Mer 08 Juin 2016, 14:24

J'ai une question.. est-ce que certains y on ete en janvier? est ce que les files d'attentes sont aussi longue!
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut