Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Message par Rose le Mar 24 Mai 2016, 17:41

Pour le check in en ligne je vais m'essayer de le faire moi même.... j'ai regardé ça un peu et on demande l'heure d'arrivée, et comme on y va en voiture, je n'ai aucune idée de quand on arrivera, mais je suppose que ce n'est pas ben grave de mettre genre 18h même si on arrive à 16h ou 20 h ?
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Message par fée clochette19 le Mar 24 Mai 2016, 18:31

Moi j'y vais en voiture et si je pense arriver vers 14 hrs je mets plus tot genre midi et a date j'ai tjrs eu ma chambre prete
fée clochette19

Message par Isapou le Mer 25 Mai 2016, 08:29

Moi aussi toujours plus tôt que plus tard!

Isapou

Message par Rose le Mer 25 Mai 2016, 09:53

D'acc...
Rose

Message par Rose le Mer 25 Mai 2016, 11:21

Bon je viens d'essayer.... il me demande la carte de crédit je dois la donner? dans
les choix de demandes qu'ils m'offrent.... c'est genre juste à quelle étage? près de l'ascenceur? près du bus? ..... je ne peux pas leur dire que je veux être loin du bruit de la piscine....

voici les choix qu'ils me donnent pour animal lodge : Étage supérieur Kudu Trail View Near Lobby Étage inférieur Près de l'ascenseur Rez-de-chaussée
je ne sais pas c'est quoi le Kudu Trail View

et aussi ils me demandent un Nip ?

bah.... je pense que c'est trop compliqué pour moi lolll
Rose

Message par Boo le Mer 25 Mai 2016, 11:30

Oui, tu dois donner ton numéro de carte de crédit pour l'associer à ton magicband si tu fais des achats avec. Si tu ne fais pas ton check in en  ligne, ils vont de toute façon te le demander lors de ton check in régulier. C'est le même principe qu'auparavant avec la carte Key to the World lors de notre enregistrement à l'hôtel. Pour le NIP, oui, car il te sert lorsque tu fait un achat avec ton magicband. Admettons que tu perds ton magicband et que quelqu'un veut faire un achat avec, sans NIP, il n'ira pas loin!

Effectivement, les choix sont très limités. C'est la raison pour laquelle j'ai envoyé en plus un fax comme je disais dans un message un peu plus haut. Wink  

Bref, t'es pas obligée de le faire en ligne non plus; ça ira lors de ton arrivée c'est tout. Smile
Boo

Message par Rose le Mer 25 Mai 2016, 12:51

ouais je vais envoyer un fax aussi....
Nous n'avons jamais mis d'achats sur notre Key et nous en mettrons pas sur le bracelet..... je ne vois pas l'utilité de le faire???? on payait nos achats au fur et à mesure nous.
Rose

Message par Boo le Mer 25 Mai 2016, 13:02

C'est selon chaque personne. Moi je trouve plus pratique ne pas traîner d'argent avec moi, payer avec le bracelet et payer mon compte à la fin (et ceci dit, ce n'est pas dangereux dans mon cas, car je ne suis vraiment pas dépensière).
Boo

Message par Rose le Mer 25 Mai 2016, 16:13

mais je ne traine pas d'argent, je paie avec débit ou carte de crédit....
Rose

Message par fée clochette19 le Mer 25 Mai 2016, 19:20

Je désactive la carte de credit lors de mon check in sur place..je prefere avoir mon argent ou carte de credit avec moi...
fée clochette19

Message par Isapou le Jeu 26 Mai 2016, 08:44

Nous on ne traîne aucune carte avec nous (à part permis de conduire car si tu veux acheter des trucs alcoolisés il le demande) donc on trouve cela super pratique le Magic Band. Et tu peux demander un reçu au front desk pour voir tu en es rendu où dans les dépenses.. En plus, ça évite les frais car à chaque fois que tu paies avec débit ou carte de crédit, il y a des frais (à moins d'avoir une carte qui n'en a pas) donc en payant avec le MAgic Band, tu as seulement 1 transaction à la fin (bon, des fois 2 car après 500$ ils le passent sur ta carte de crédit habituellement) donc moins de frais...

Isapou

Message par Rose le Ven 27 Mai 2016, 09:42

ok merci!
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut