Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Message par Rose le Lun 16 Mai 2016, 21:54

Suite à vos conseils, en 2010 et 2012, j'avais faxé une lettre avec demande à l'hotel....

je ne me rappelle pas combien de temps avant faut le faire si ça se fait toujours?

et si ça se fait toujours, j'aimerais que vous m'aidiez pour le Music Hall loin du bruit de la piscine et pas trop loin du bus.... et on aura notre dernière nuit au Animal Kingdom Lodge avec vue sur la savane.... donc vos conseils pour ces 2 hôtels sont bienvenues Smile
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Message par kylha le Mar 17 Mai 2016, 00:29

oui tu peux faire la demande mais rien de garanti que tu l'auras. tu peux appeler pour faire ajouter la demande à la réservation, et aussi faxer 3 jours avant ton check in.

pour les 2 hôtels, je ne les connais pas assez bien pour te guider. anyway perso je cherche toujours un endroit super tranquille même si c'est plus loin
kylha

Re: Est-ce qu'on peut toujours faire une demande plus spécifique pourla chambre?

Message par Isapou le Mar 17 Mai 2016, 09:24

L'été dernier j'avais fait mes demandes (pour une section en particulier) via le check-in en ligne et j'ai aussi envoyé un fax quelques jours avant mon arrivée. On arrivait tôt à l'hôtel donc on ne s'attendait pas à avoir notre chambre tout de suite... Par contre, la dame à l'accueil, en discutant, nous a dit que nous avions demandé telle section et tel étage, qu'elle avait cela d'inscrit dans notre dossier et que pour le moment, il y avait une chambre dans la même section mais pas le même étage de prête, si on la voulait et blablabla. Donc nos demandes spéciales faites via le check-in en ligne elle les avait vraiment dans notre dossier. Par contre, ce que j'avais demandé par fax, il n'y en avait pas trace (je me souviens de ne pas avoir demandé le même étage via fax c'est pour cela que je me rappelais!). Donc je crois que les demandes en ligne via check-in sont vraiment inscrites à notre dossier, celle par fax par certaine! Par contre, c'est certain qu'ils ne peuvent pas tout accomoder, mais ils font toujours leur possible. Ça dépend aussi de ton heure d'arrivée je crois. Si tu arrives sur l'heure du dîner ou assez tôt, ils pourront vous assigner une chambre plus facilement (mais elle ne sera pas nécessairement prête et propre!) que si tu arrives tard le soir et qu'il ne reste plus beaucoup de chambres de disponibles, surtout en période achalandée. Mais tu vois, en 5 voyages, 5X à faire des demandes de sections précises, j'ai toujours eu ce qu'on voulait.

Isapou

Message par Boo le Mar 17 Mai 2016, 15:08

Moi aussi la dernière fois (à la dernière relâche), j'ai fait à la fois un check in en ligne (je voulais le tester) et j'ai envoyé un fax 3 jours avant. À mon arrivée cependant, la file était plus longue pour le check in en ligne et j'ai finalement aboutie à un guichet pour le check in régulier!

Concernant mes demandes, je trouve que le nombre de choix est très limité pour le check in en ligne. Alors sur mon fax, j'ai ajouté quelques éléments. À mon arrivée (vers 13h), comme il y avait énormément de monde, j'ai eu tout ce que je voulais (selon mes demandes du check in en ligne + celles sur mon fax), sauf les bâtiments précis où j'aurais voulu être. J'étais cependant dans la section que je voulais.

Bref, je dirais que pour se donner le plus de chance possible, et ce, même s'il n'y a aucune garantie, vaut mieux faire le check in en ligne plus envoyer un fax. De toute façon, ça ne coûte pas plus cher! Wink
Boo

Message par fée clochette19 le Mar 17 Mai 2016, 17:14

Moi aussi j'ai souvent eu ce que je voulais ou presque, ca vait le coup de demander sans etre sure!
fée clochette19

Message par anykimelie le Mar 17 Mai 2016, 17:52

Les GM (général manager) effectuent le dispatch des chambres 4 jours avant. C'est donc le meilleur moment pour envoyer le fax. Moi ils m'ont toujours téléphoné pour me confirmer mes demandes !!! Ça fait 3 fois et ils m'ont appelé les 3 fois pour me confirmer ce que je voulais et comme quoi ils feraient leur possible pour réaliser mes demandes. Alors je dis comme les autres. Fais toutes les demandes possibles!! Ils essaient le plus possible de te satisfaire.
anykimelie

Message par Mafalda330 le Mar 17 Mai 2016, 20:24

C'est bien d'envoyer tes demandes par fax, mais si tu ne les as pas il ne faut surtout pas hésiter à le demander sur place à l'hôtel.

Cet hiver au Coronado j'avais demandé (check-in et fax ) une chambre dans le cabanas 8A et en arrivant à l'hôtel on m'a donné une chambre dans les Rancho, j'ai tout de suite dit que cela ne me convenait pas et elle a fait le nécessaire pour me donner une chambre dans les Cabanas.
Mafalda330

Message par fée clochette19 le Mar 17 Mai 2016, 20:53

Ils m'ont jamais telephoné, malgré mes 12 voyages wow cest du service ca!
fée clochette19

Message par Boo le Mer 18 Mai 2016, 16:43

Moi non plus, jamais eu de téléphone. C'est la première fois que j'entends dire ça; c'est du service VIP!

Effectivement, à notre arrivée, si la chambre ne nous convient pas, ne pas se gêner (gentiment) pour demander s'il y a autre chose de disponible.
Boo

Message par anykimelie le Mer 18 Mai 2016, 17:30

Faut dire que nous sommes presque toujours allés dans des deluxes mais même la fois au carribean ils m'ont appelés. Je trouvais ça vraiment nice.
anykimelie

Message par fée clochette19 le Mer 18 Mai 2016, 18:51

Ouf je suis pas riche comme ca hihi! Mais jamais ils m'ont appelé meme ds les moderates que j'ai fait! Bizarre!
fée clochette19

Message par Rose le Jeu 19 Mai 2016, 08:25

ok.... mais si vous connaissez le All Music et le Animal Kingdom Lodge vue sur la savanne...... faites moi vos suggestions SVP..... pour le All Music, je ne veux pas entendre le bruit de la piscine et être près du bus Smile
Rose

Message par fée clochette19 le Jeu 19 Mai 2016, 17:18

Pour le all star music, la seule section pres des autobus cest la calypso (chambre preferentiel)mais aussi pres de la piscine, peut etre que celle du jazz serait un bon compromis!le animal kingdom lodge jamais couche mais pour aller a la piscine tu dois sortir dehors surement plus tranquille mais tres vaste loin des autobus....
fée clochette19

Message par Rose le Jeu 19 Mai 2016, 19:58

http://yourfirstvisit.net/wp-content/uploads/2010/07/Map-of-Disneys-All-Star-Music-Resort.jpg

ouf!! les bâtiments sont loin du bus au music.... ça doit être une bonne marche si je suis dans les derniers bâtiments au bout? si je ne peux pas être dans les Calypso faudrait j'essaie Jazz?
Rose

Message par fée clochette19 le Jeu 19 Mai 2016, 20:36

C'est pas si pire la distance...
fée clochette19

Message par Lumidodo le Jeu 19 Mai 2016, 21:47

J'avais eu un téléphone moi aussi et je logeais au Pop !

J'avais demandé la section des années 50 et au rez-de-chaussé. Ils étaient incapable de me donner le rez-de-chaussé donc ils m'avaient téléphoné ! J'étais surprise

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Boo le Ven 20 Mai 2016, 09:38

Au Music, chose certaine, essaie si possible de ne pas être dans la section Country Fair parce que oui, elle très loin du bâtiment principal et c'est une bonne marche (c'est là que j'étais).

J'en reviens pas des appels que vous recevez... et c'est tant mieux pour vous! Ça doit être comme les PIN et c'est envoyé au hasard! Ahahah! Pour ma part, même s'ils ne répondent pas à toutes mes demandes, ils ne m'appellent jamais et je ne l'apprends que lors du check in. Quoiqu'avoir une conversation en anglais au téléphone (en personne c'est pas pareil), je ne suis pas assez à l'aise, alors j'aime autant qu'ils ne m'appellent pas! Lol!
Boo

Message par Cuca la rana le Ven 20 Mai 2016, 11:29

Question bête, c'est quoi le check in line et comment on y accède?

Autre question bête, comment on faxe dans un hôtel (je vis en France)? on peut pas faire ça par mail?

Merci de vos lumières.
Cuca la rana

Message par Lumidodo le Ven 20 Mai 2016, 21:18

Le check in online c'est la préinscription à l'hôtel. Tu entre ta carte de crédit pour le magic band, tu choisis ton code d'accès pour le magic band également, tu peux faire tes choix de demandes, etc.

Tu peux transmettre ton fax via un site web qui l'envoi pour toi. Souvent gratuit. Ca doit fonctionner car c'est suite à celà qu'ils m'avaient téléphoné hihi

Lumidodo
Super Modo!

Message par Boo le Ven 20 Mai 2016, 21:52

Tu envoies ton fax via un site web Lumidodo? Donc dans le fond, tu transmets un courriel? Moi j'envoie toujours mon fax direct avec le numéro de fax de l'hôtel; c'est peut-être pour ça qu'ils ne m'appellent pas! Hihi!
Boo

Message par Cuca la rana le Sam 21 Mai 2016, 04:56

j'ai rien compris lol! et pourtant j'ai bien lu .... pour le fax ça encore en cherchant je vais trouver je pense (merci pour l'idée du site web) ...par contre le truc online heu....
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Sam 21 Mai 2016, 07:10

Le check in on line cest sur my disney experience, meme place que tu choisis tes fp, tu fais ton pre enregistrement, tu attends moins rendu sur place car tout est regler et souvent ta chambre est pret de cette maniere.
fée clochette19

Message par Boo le Sam 21 Mai 2016, 08:41

Ça paraît peut-être compliqué, mais c'est ultra simple Cuca : quand tu auras accès à ton check in en ligne, le formulaire va se "débarrer" dans ton MDE pour que tu y aies accès il me semble 60 jours avant (ma mémoire me fait peut-être défaut - corrigez-moi au besoin). Alors quand tu entreras dans ce formulaire, tu n'auras qu'à répondre aux questions demandées et également faire tes choix selon tes préférences (c'est assez limité par contre).

Tu n'es pas obligée de faire le check in en ligne, mais ça ne t'enlève rien de le faire non plus, au contraire. Pour la file d'attente lors de l'arrivée à l'hôtel, si c'est un moment fort achalandé, ça se peut que la file du check in en ligne soit plus longue que la régulière (c'était mon cas!).
Boo

Message par Lumidodo le Sam 21 Mai 2016, 22:42

Oui sur un site de ce genre : http://www.myfax.com/free/

Je m'étais envoyé un fax au bureau pour tester et comme ça fonctionne bien, j'ai envoyé à Disney. Ils ont bien reçu le tout Wink

Si vous avez le Touring plan en abonnement, tu peux le faire par eux aussi.

Lumidodo
Super Modo!

Message par Cuca la rana le Dim 22 Mai 2016, 05:24

Vous savez quoi? vous êtes formidables!!! merci j'ai tout compris cheers

et vous m'enlevez sacré épine du pied car même si mon voyage est dans très longtemps je ne maitrise pas du tout le ''sur site'' et j'ai toute la partie New-York, Washington, Keys et Everglades à gérer donc tout gain de temps est un plaisir dans ma préparation.

Smacks pour vous!
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut