Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Morimoto Sushi bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morimoto Sushi bar

Message par Stelabbe le Mar 10 Mai 2016, 07:04

J'aimerais connaître votre appréciation concernant le Morimoto Sushi Bar. En vaut-il la peine ? Comment ça se passe ? Je constate qu'il y a que deux temps pour le souper service aux tables soit, 18h30 et 20h30.

Stelabbe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morimoto Sushi bar

Message par anykimelie le Mar 10 Mai 2016, 17:49

moi aussi j'aimerais bien avoir votre avis.
anykimelie

Message par kylha le Sam 14 Mai 2016, 01:45

déçue...

mauvais service (vraiment...), restos super bruyant (je n'arrivais même pas à entendre ma fille me parler), aménagement douteux (tables directement à côté de la plonge ou encore terrase super cheap avec des chaises en métal)
la bouffe est ok, rien à redire là dessus, mais ce n'est pas digne d'être un signature selon moi.
j'ai fait 7 signatures à disney et je le classe 7e/7.
mais j'ai eu un super coup de coeur pour le todds english bluezoo au dolphin!!! Very Happy
kylha

Message par Stelabbe le Sam 14 Mai 2016, 07:35

Mais il n'y a pas une section sushis seulement ? Je croyais qu'il y avait 2 restos. Un "signature" et un autre standard.

Stelabbe

Message par Bambie le Sam 14 Mai 2016, 07:50

C'est un resto Service aux Tables pour le dîner et un Signature lors du souper. J'avais pourtant lu de bons commentaires quant à ce resto. C'est un peu décevant. Mais je vais sûrement l'essayer à un moment donné pour me faire ma propre opinion Smile

Le Morimoto Street Food est une extension du premier où on peut aller chercher de la bouffe pour 'sortir' à une fenêtre. C'est peut-être de lui que tu veux parler? C'était en essai, ça a été fermé brièvement mais ça doit réouvrir demain. Il n'apparaît pas sur le dépliant du plan repas donc je ne sais pas s'il en fait partie. Voici ce qui est entre autre offert pour le lunch et le souper

• “Snacks” including takoyaki (octopus, nori, okonomiyaki sauce), Morimoto sticky ribs, curry rice croquette, taiyaki (snapper shaped sweet pancake filled with sweet adzuki red bean paste) and pork egg roll (pork, cabbage).

• “Bao Tacos” including kalbi (kimchi, scallions), chicken teriyaki (spicy mayo, cucumber, lettuce, teriyaki) and pork (spicy mayo, cucumber, lettuce)

• “Donburi” (rice bowls) in a variety of styles including Japanese beef curry, char-siu don (braised pork belly, scallions, pickled ginger) and chicken teriyaki don (braised chicken, carrots, broccoli).

• “Sushi (rito) and Onigiri” including California roll (guacamole), shrimp tempura roll (lettuce, cucumber), orange chicken roll (lettuce, sesame, orange glaze), vegetable roll (cucumber, lettuce, carrots, guacamole), sake onigiri (grilled flaked salmon, Morimoto premium white rice) and edamame & shiso onigiri (Morimoto premium white rice).

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut