Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

La anti ''je réside sur site'' vient de réserver au Caribbean hihi

La anti ''je réside sur site'' vient de réserver au Caribbean hihi

Message par Cuca la rana le Mar 03 Mai 2016, 04:33

Bon, pour faire court, en Europe on est gâté grâce à l'intérêt des anglais pour WDW; donc ils ont droit à traitement de ministre niveau offres spéciales et ça profite aux autres pays européens dont la France.

Résultat, en octobre 2017 , voulant coupler New-York, Philadelphie, une plage des Keys, les Everglades et remonter sur Orlando pour 10-11 jours sur Disney ben j'ai craqué vu les prix proposés : 11 nuits au Caribbean (24 oct-4 nov) pour 3 adultes, 1 enfant avec Disney Plan Quick Service gratuit, entrées 14 jours avec parcs aqua et autres plus PassHopper inclus, Memory Maker offert, carte cadeau Disney de 200$ offerte: 3648€00 cheers

Du coup, l'adepte de la location villa que je suis a changé fusil d'épaule car c'est franchement intéressant même si l'idée de partager chambre à 4 ne me ravit pas plus que ça...on n'aura ni ménage, ni préparation pique-nique, ni grosses courses (sauf pour petit déj le matin) à faire et j'y gagnerai en temps de trajet versus hors site (oui j'aurai voiture, moi pas compatible avec bus Disney) et ce même pour les outlets d'Orlando! En plus les Magic Bands seront offerts, résas à 60jours des FP, EMH si elles existent encore, et si ça reste en état parking gratuit (mais bon je ne rêve pas ils vont nous faire tous payer 20$ par jour de fees sur site d'ici peu, je vais pas y échapper ouinnn Evil or Very Mad )

J'espère que ça rendra voyage plus simple avec ma gang d'em.er.eurs de première Wink

Reste plus qu'à ce que je comprenne les joies du quick service dining plan, que je trouve une solution pour mes lessives car sur site c'est carrément du vol qualifié, et que je mette en place reste du voyage...mais bon j'ai un compte dodo sunny
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: La anti ''je réside sur site'' vient de réserver au Caribbean hihi

Message par Vega le Mar 03 Mai 2016, 07:42

Une nouvelle expérience pour Cuca !  À part du partage de la chambre, tu vas aimer, j'en suis certaine !  Vous partez 4, reste à savoir combien de personnes survivront  Very Happy

Pour la lessive, c'est vraiment pas si dispendieux... comparé au prix du voyage, ça vaut même pas la peine d'en parler. Et il y a un site web qui te donne l'état des machines pour chacun des hôtels (le temps restant pour celles occupées, les machines libres) donc tu ne te déplace pas pour rien...

http://www.laundryview.com/disneyworld/
Vega
Admin

Message par Isapou le Mar 03 Mai 2016, 08:13

Et en plus au Carribean tu auras probablement un petit lit pour Candice donc le partage de la chambre devrait bien se passer!!! Et peut-être plus facile pour toi étant donné la proximité des parcs... S'ils ne veulent pas se lever le matin et te suivre ben ils auront juste à aller te rejoindre en bus Wink!!!!!

Pour le lavage, sur les 14 jours, habituellement je vais 1X du lavage et comme c'est des appareils ultra grosse capacité, je réussis à tout mettre en 2 brassées! Alors pas si pire!

On a hâte d'avoir le récit des aventures!

Isapou

Message par Vega le Mar 03 Mai 2016, 08:21

Tu as tellement raison Isapou... les paresseux n'auront qu'à prendre le bus Disney !!! Un problème de moins à gérer Very Happy
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Mar 03 Mai 2016, 10:17

Lol les filles si je fais ça j'ai droit à 10 jours de gang Grumpy et encore là je suis polie....ils calculent déjà comment je vais aller chercher les 4 mugs seule le matin au Food Court...

Ca va encore être qqche hihi ce voyage
Cuca la rana

Message par Isapou le Mar 03 Mai 2016, 10:44

Hihihi!!!! C'est trop drôle quand même (bon et triste un peu aussi!!!!!)...

Isapou

Message par Vega le Mar 03 Mai 2016, 11:55

10 jours de gangs Grumpy.... mais si t'es pas avec eux, tu t'en rendra pas compte Very Happy

Pars avec Candice, et oublie les Grumpy... ils auront 2 choix: rester Grumpy ou seuls....

Et pour les mugs, si ils ne veulent pas se rendre au Food Court avec la navette interne, qu'ils s'en passent Very Happy Moi j'ai zéro patience avec les Grumpy !

Les vacances, c'est fait pour avoir du plaisir !
Vega
Admin

Message par Daisy le Mar 03 Mai 2016, 19:42

On site !!! tu vas adorer
Daisy

Message par Cuca la rana le Mer 04 Mai 2016, 04:56

Nicole et Isabelle vous m'avez bien fait rire...bon au final je ferai tout comme d'hab quoi...et ils trouveront toujours à redire donc cette fois je pars sans espoir de mieux et basta...et cette fois même pas je moufte, je respire, je souris faussement et je continue mon idée mine de rien.
Parenthèse : nous rentrons de Paris ma mère, Candice et moi et ma chère moman a fait exploser en vol son amie chez qui on logeait : promis ce fut qqche!!! comme quoi ça me rassure, ça vient pas de moi!

Daisy , on verra si j'apprécie mais ce qui est sur c'est que pour 10 ou 11 jours ça me fera moins de tracas de gestion et puis en plus si jamais ma mère ou autre veut rentrer tôt ben je les dépose en voiture et je peux repartir ailleurs finir soirée (ça sera juste ma fête si j'en réveille un au retour mais façon c'est toujours ma fête donc...)
Cuca la rana

Message par Daisy le Mer 11 Mai 2016, 08:22

Effectivement plus de liberté pour toi ...bien hate de savoir comment tu vas trouvé ça
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé