Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Attractions avec sensation de tomber dans le vide ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attractions avec sensation de tomber dans le vide ??

Message par Rose le Lun 02 Mai 2016, 17:35

Bon, je dois éviter ces attractions, car je ne me sens vraiment pas bien la dedans...... j'ai regretté avoir fait Splash Mountain No

Il y a de petites tombées dans Primeval au AK, c'est le max que je peux tolérer.....

Donc, je n'ai jamais fait Tower of Terror ouf non!!! affraid

Mon mari me dit que Everest ne donne pas cette sensation lors de la descente.... est-ce qu'il essaie de m'en passer une? Shocked

Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attractions avec sensation de tomber dans le vide ??

Message par A1anne le Lun 02 Mai 2016, 17:48

Il a raison parce que ce n'est pas une descente en ligne droite, mais courbé. L'équivalent des descentes du big thunder mais un peu plus haut ^^ C'est la vitesse l'attrait de l'Everest pas la chute Wink
A1anne

Message par fée clochette19 le Lun 02 Mai 2016, 18:30

Cest vrai cest pas la descente le pire mais la vitesse de reculer...moi j'ai peur des montagnes russes et je suis capable de le faire mais assis toi au milieu moins de feeling...
fée clochette19

Message par manoël le Lun 02 Mai 2016, 20:04

Petite question: fée clochette19, tu dis moins de feeling au centre mais je pensais qu'être ds les premiers wagons était moins de sensations. C'est ce que j'avais remarqué au manège des 7 nains. Est-ce que je me trompe? Merci
manoël

Message par kylha le Lun 02 Mai 2016, 20:39

je déteste ce feeling moi aussi mais je semble en tolérer plus que toi (je fais TOT pour mes enfants mais je sacre tout le long). everest je pense que c'est limite, oui j'ai un peu ce feeling de tomber mais relativement ok pour moi, c'est moins pire que splash
kylha

Message par A1anne le Lun 02 Mai 2016, 21:27

Manoël effectivement le début du wagon c'est là où il y a le moins de sensation, plus tu vas vers le fond, plus tu es tiré par le mouvement de l'avant donc c'est plus rapide. Sauf pour la première rangée où c'est le mur du vent et l'absence de têtes devant toi qui rend le trajet plus agréable Wink En passant être assis en première rangée dans l'Everest c'est génial, quand le wagon s'arrête à la rail cassée on a une superbe vue 360, avec Hollywood Studio en face, Epcot au loin et tout Animal kindgom dans notre dos Wink
A1anne

Message par manoël le Lun 02 Mai 2016, 21:40

Merci A1anne je vais demander d'être assise ds le premier wagon pour plusieurs manèges car mon coeur ne supporte pas grand chose! Je vais réessayer des manèges que je ne voulais pas refaire pour cause de bad feeling Embarassed . Et on verra si j'y arrive ou si j'abandonne! Wink
manoël

Message par A1anne le Lun 02 Mai 2016, 23:28

S'il y a deux rangées par wagon vise la deuxième du premier wagon Wink
A1anne

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mai 2016, 07:09

Cest different pour l'everest car tu as un segment de face et un de reculons, alors je trouvais qu'au centre c'était la le moins pire....
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 03 Mai 2016, 13:57

Oui mais le reculons dure quelque chose comme 30 secondes et est a l'intérieur donc pas de peur du vide.
A1anne

Message par Rose le Mar 03 Mai 2016, 14:37

Intéressant merci!!
Rose

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mai 2016, 17:12

Oui mais tout un feeling...
fée clochette19

Message par manoël le Mer 04 Mai 2016, 07:18

Gros merci les filles!

Je vais tenir compte de vos commentaires et pour l'Everest, je suis encore indécise si je vais le refaire (je l'ai fais à mon 1ier voyage et j'ai dû m'assoire juste après pendant quelques minutes!)

Et bien sûre, il y a certains manèges que je n'ai jamais voulu faire ex: splash mountain ou aerosmith. Mais, je me donne comme objectif d'essayer <des jamais faits> et je verrai si 1ier wagon est OK pour moi. C'est ma fille qui va être contente! cheers
manoël

Message par A1anne le Mer 04 Mai 2016, 13:15

Par contre faut pas oublier que a Disney c'est eux qui vous assignent une rangée donc généralement on ne peut pas choisir :X
A1anne

Message par fée clochette19 le Mer 04 Mai 2016, 13:25

Moi je le demande pour l'everest et splash et ils ont tjrs accepter.
fée clochette19

Message par A1anne le Mer 04 Mai 2016, 23:54

Le splash a 4 rangées donc ça leur dérange pas, suffis d'attendre un tour si ça adonne pas. Oui demander d'être dans le milieu dans l'Everest je suppose qu'ils veulent bien, mais le premier wagon comme manoël veut, beaucoup trop de gens le voudrait pour qu'ils puissent accepter à chaque fois. Moi par exemple j'aime être en première rangée pour les raisons que j'ai écrit en haut. Donc si je vois que c'était censé être moi en première rangée rendu notre tour d'être assignée à une place, mais que le CM a accepté de placer une autre personne a la place je serais pas contente Mad
A1anne

Message par manoël le Jeu 05 Mai 2016, 07:10

Tu as sûrement raison, A1anne, ils ne peuvent pas accommoder tous le monde à la quantité de gens qui y vont et je vais y être, cette année, en plein achalandage.

Mais, je vais quand même demander et sinon j'essayerai de négocier 2-3-4ième wagon (avec mon anglais très, très de base! scratch) . Et si ça ne fonctionne pas, ben tanpis! Il y a d'autres manèges que je peux faire sans me sentir mal Very Happy , après tout, on va être en vacances chez Mickey!

Merci encore une fois, je pars de plus en plus outillé malgré que c'est notre 3ième séjour là-bas.
manoël

Message par Rose le Dim 26 Juin 2016, 16:14

Bon j'ai fait Everest hier ouf!!! disons que je m'étais préparée à pire mais je ne le referai pas..... je n'ai pas eu de plaisir à le faire....

Aujourd'hui on a fait la montagne russe des Nains.... c'est pas mal plus molo que ma préférée Big Thunder......

Mais là, j'ai vraiment besoin de vos conseils à savoir si je fais Space Mountain.......vous disant que je n'aime pas Everest et que Big Thunder est pas mal mon max coté vitesse.......... et me dire s'il y a des sensations de tomber dans space mountain??? scratch
Rose

Message par fée clochette19 le Dim 26 Juin 2016, 17:37

Ca ma pris 10 voyages avant de l'essayer, pour moi ca ressemble a big thunder dans l'obscurite..c'est moins pire que l'everest...a toi de choisir!
fée clochette19

Message par A1anne le Dim 26 Juin 2016, 17:48

Space n'a aucune hauteur, fais des courbes rapides et est l'attraction la plus rapide à Disney ( oui oui ce n'est pas le rock and roller) Il est extrêmement intense au premier banc parce qu'on ne voit rien devant soi donc on ne devine pas si on tourne, on descend, on monte ou on accélère en ligne droite. Par contre plus tu recule de siège, plus il est mollo, car tu vois à l'avance les bancs en avant tourner, plonger ou monter. Pour moi qui adore les sensation je ris et je fais des woo-hoo au premier banc Wink
A1anne

Message par Rose le Dim 26 Juin 2016, 18:32

ouf.... je trouve déja que Big thunder va vite loll tu dis qu'il n'y a pas d'hauteur mais tu parles plus loin de plonger ....
Rose

Message par Rose le Dim 26 Juin 2016, 18:34

quand tu parles de vitesse.... est ce quon se sen écraser??
Rose

Message par Rose le Dim 26 Juin 2016, 20:51

je pense bien que je vais devoir passer mon tour Sad j'ai trouvé ceci et il semble y avoir 2 bonnes chutes.....

https://www.youtube.com/watch?v=5nm8teZcbJM
Rose

Message par A1anne le Dim 26 Juin 2016, 22:32

Ce sont vraiment de petites chutes, je les appels des plongeons parce qu'elle sont soudaine, sans pentes à monter avant ni ralentissement. Niveau hauteur je dirais même pas le tiers de la hauteur du splash. Pour la plus grosse. Si ça peut te donner une idée je viens d'aller voir les chiffres, la hauteur de la chute maximale est de 4,6 mètre. Celle du splash de 17,5. Et étonnamment, le splash va 2 fois plus vite au moment de sa chute, je le savais pas. 70 km/h dans le splash pour la chute vs une vitesse maximale en tout temps de 43,5 km/h au space Surprised.
A1anne

Message par Ariel10 le Dim 26 Juin 2016, 23:47

Pour ma part , je voulais essayer aussi ! Au début c'était bien drôle, mais vers la fin j'avais hâte que ça finisse je ne voyais vraiment rien , ça allait vraiment vite! Une fois par voyage, ça me suffit ! Si tu n'as pas aimer l'Everest.. je crois que tu n'aimeras pas Space Mountain!
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut