Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

hotel hors site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hotel hors site

Message par Radaskan le Sam 30 Avr 2016, 18:41

J'aimerais avoir vôtre opinion sur l'hébergement hors site et vôtres expérience en général. J'ai vue des "deal" intéressant mais je reste un peu perplexe par rapport à sa. Exemple pour les transports (navette) , les repas , même le magic band etc... Merci
Radaskan

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotel hors site

Message par fée clochette19 le Sam 30 Avr 2016, 20:41

C'est sure que rester hors site c'est different que sur le site, souvent les speciaux disney sont tres avantageux aussi. Pour le stationnement tu dois calculer env.18$ par jour vs gratuit pour resident disney, sinon cest des navettes a heures fixes et ils doit avoir de la place, il te reconduise souvent a epcot et tu dois transiter plus compliquer que les navettes Disney. Moi j'adore les magic band gratuit mais tu peux tjrs en acheter a 15$ sinon pas obliger. Pour les fp sur site 60 jours d'avance sinon 30 pour hors site. Pour les repas, hors site tu peux reserver a 180 jours aussi mais un jour a la fois et tu peux pas avoir le plan repas gratuit. Si tu arrives en avion, resident disney transport gratuit sinon tu dois calculer un taxi ou navette de l'aeroport a l'hotel.bref, cest mieux de résider hors que pas y aller du tout, mais resider sur site pour nous cest ca disney et a date tjrs plus avantageux que hors site.
fée clochette19

Message par petitcanard (Manon) le Mer 04 Mai 2016, 07:25

Personellement je dis toujours la même chose, si vous êtes 7 jours ou moins toujours plus avantageux de rester sur le site. A moins que vous ayez une famille de 5 ou plus qui complique les choses pour les chambres.

Par contre, pour moi personnellement quand c'est pour un séjour prolongé je préfère hors site pour avoir la souplesse de manger plus normalement dans le condo ou la maison louée, de pouvoir faire du lavage (ben oui même si je suis en vacances!!) et d'avoir surtout plus d'espace vitale pour ma famille.

Mais les besoins de chacun sont différents, ici j'ai 3 grands enfants de 20-16-16 ans donc pour nous l'hôtel c'est impossible maintenant!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Daisy le Mer 11 Mai 2016, 08:20

C'est tellement 2 expérences de voyage different. Si mon voyage est concentré à Disney, je loge sur le site c'est certain.

si on fait autre chose hors site est super pour l'espace, la piscine privé....par contre avec une voiture. J'ai entendu beaucoup d'histoire assez plate avec les shuttle fournie par les hébergements hors site. Les heures sont limité la plupart te débarque au ticket center donc un autre autobus à prendre ect...

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut