Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis?

Message par Princesse_Bleue le Mer 27 Avr 2016, 09:30

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis sur ces resto:
The Crystal Palace
Liberty Tree Tavern
The Plaza Restaurant
Tony's Town Square Restaurant
T-Rex (Disney Spring)
Rainforest Cafe at Disney Spring

En sachant que nous allons diner au Be Our Guest... Et que Cocotte n'a jamais vraiment aimé Winnie et compagnie et qu'elle a 9 ans.

Nous aurions aimé Cinderella Table, mais c'est beaucoup trop tard pour nous et cela nous ferait manqué les feux d'artifice que Cocotte adore!

J'ai de la misère à choisir, car j'ai aussi un peu peur que certains repas soit trop lourd pour la chaleur du mois d'août.

Sur le menu, est-ce qu'il y a des chose qui ne font pas parti du plan repas régulier (avec 1 service table/ jour) ? Je ne parle pas des consommations alcoolisé... plus au niveau des choix dans le menu... Est-ce que le dessert peut-être changé en entrée ou en collation?

Merci de votre avis!
Princesse_Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis?

Message par Isapou le Mer 27 Avr 2016, 10:15

Ça reste très personnel car moi je peux adorer un resto que d'autres détestent... Mais voici mon avis puisque tu le demandes!! T-Rex et RAinforest c'est pas mal la même affaire (le même menu) alors j'en choisirais un seul des 2... RAinforest c'est plus animaux et jungle.. T-Rex Dinosaures et préhistoire...

The Plaza vaut pas tellement la peine si tu as le plan repas... C'est un resto de sandwich ou ce type de repas... Donc aussi bien rentabiliser le plan repas si tu l'as pris... Sinon ben c'est une bonne option de resto table pas cher!

Liberty Tree nous on aime bien!!!! Mais les avis sont partagés!!!

Crystal Palace c'est un buffet avec Winnie. Le resto est super beau, les personnages sont cools, mais la bouffe plutôt bof...

Tony's c'est ok. La bouffe était ok mais il n'y avait rien de spécial à ce resto...

À Magic, il y a un nouveau resto qui vient d'ouvrir, le Skipper Canteen. La thématisation a l'air cool. Le menu difficile à dire car ils sont supposés le changer bientôt car les commentaires sont plutôt négatifs...

Si tu veux rester dans le coin de Magic, tu peux aller dans un hôtel pas loin comme le Grand Floridian pour le buffet avec les princesses (bouffe assez bonne et l'ambiance est cool). En monorail, c'est quelques minutes alors pas si pire! Sinon au Polynesian il y a le Ohana ou le Kona qu'on a bien aimé... Sinon encore plus près, au Contemporary, le Chef Mickey ou même The Waves si vous avez le goût d'une super bonne bouffe.

Tu ne peux pas changer le dessert dans le plan repas pour un service à table pour une entrée ou une collation. Par contre, pour les Quick, certains changements sont possibles...

Isapou

Message par Princesse_Bleue le Mer 27 Avr 2016, 14:19

Ok! Mais est-ce que c est bon? Je parle du T-Rex et du rainforest. Je comprends qu ils sont semblable dans leur menu...

Nous avons tous des goût différents, mais votre avis peut m aider à faire un choix!

Merci!
Princesse_Bleue

Message par fée clochette19 le Mer 27 Avr 2016, 15:03

Cest presque le meme menu, moi j'adore les cotes levee, bcp de choix divers, va voir le menu sur leur site.le plaza oublie ca avec le plan repas, j'adore le be our guest pour les 3 repas...sinon les hotels pres de magic pleins de bons restos. J'aime bcp le piberty tavern, menu different des autres
fée clochette19

Message par Isapou le Mer 27 Avr 2016, 15:05

Effectivement TRex et Rainforest c'est super bon, sans être différent (des côtes levées, du poulet, steack, rien de sensationnel mais toujours bon avec des grosses portions!).

Isapou

Message par Princesse_Bleue le Jeu 28 Avr 2016, 12:00

Finalement on a réservé le Tony's, car le menu et les photos que nous avons vus, nous intéressait plus... À moins que vous me conseillez vraiment plus le Liberty, question de goût dans la bouche, comme on dit....

Merci pour vos précieux commentaires! I love you
Princesse_Bleue

Message par Isapou le Jeu 28 Avr 2016, 13:33

Totalement différent... Liberty Tree tu n'as pas le choix du menu (pour le souper en tous cas). Il t'amène salade, plats de viande (si je me souviens, dinde, porc et roastbeef), légumes, mac and cheese et un dessert. C'est à volonté. Tony's tu choisis ce que tu veux sur le menu alors si ça te plait mieux, c'est super.

Isapou

Message par manoël le Jeu 28 Avr 2016, 18:45

Salut,
Moi, j'ai préféré le Tony's au Liberty Tavern. Mais c'est une question de goût! Au Tony's, c'est plutôt italien donc, des pâtes à ton choix. Et Liberty, si je me souviens, nous avons opté pour fish and chips.  À toi de voir mais je dis que c'est un choix acceptable au Tony's.
manoël

Message par fée clochette19 le Jeu 28 Avr 2016, 19:35

Au tony moi cest le steak, bon dessert!
fée clochette19

Message par Bambie le Jeu 28 Avr 2016, 19:58

Moi aussi, j'aime bien le Tony's Town Square Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut