Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

un resto signature ou 1900 park fare??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un resto signature ou 1900 park fare??

Message par kylha le Mar 19 Avr 2016, 22:40

drôle de dilemme quand même! je vous explique le contexte de mon questionnement.

Au départ, j'ai réservé au 1900 en me disant que cocotte va tripper de voir prince charmant. je suis super fière de mon choix, je l'annonce à cocotte-4-ans qui me dit qu'elle ne veut pas parler/danser/interagir d'une quelconque façon avec prince charmant, elle est trop gênée. faut dire que pour vrai, ma fille est hyper-archi gênée, c'est assez intense. donc si elle me dit qu'elle ne veut pas le voir, c'est presque sur que ce sera ainsi (à moins d'une illumination dans son esprit!). la dernière fois à disney elle avait 2 ans et demi et elle n'a pas parlé à un seul personnage. la dernière journée de notre voyage elle avait accepté de faire un high-5 à woody mais c'est la seule fois où elle avait interragit avec un personnage. cette fois, elle m'a dit qu'elle voulait parler aux princesses, mais pas aux princes.

je me questionne donc par rapport au réel intérêt, dans ce contexte, d'aller au 1900. on va déjà aller rencontrer cendrillon au chateau et on peut aussi voir les belles-soeurs et la belle-mère à MK. niveau resto personnage, on va aussi souper au BOG (donc voir la bête... la bête ça ne la dérange pas, c'est pas un prince Laughing ) et déjeuner au akershus avec les princesses.

j'avais donc peut-être envie de me faire plaisir et changer pour le jiko/narcoossees/citricos car j'adore les signatures. je ne suis tout de même pas en reste, on fait déjà morimoto, bluezoo et monsieur paul.

vous feriez quoi?? dans tout le bordel de refaire ma planif avec le "pas de symphony in the stars" lors du jour prévu à HS, j'avais avisé cocotte que pour voir les feux de star wars qu'elle veut tant, on pourrait ne pas pouvoir souper avec cendrillon et prince charmant et ça ne semble pas l'avoir tant troubler. finalement j'ai pu déplacer ma réservation du 1900.

bref... vous feriez quoi? signature pour faire plaisir à maman ou 1900 park fare pour cocotte?
kylha

Revenir en haut Aller en bas

Re: un resto signature ou 1900 park fare??

Message par Bambie le Mer 20 Avr 2016, 07:00

Signature pour faire plaisir à maman! Laughing   Et au Citricos!  sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Mer 20 Avr 2016, 08:28

Signature!!! Surtout que cocotte est plus ou moins intéressée et que tu te tapes déjà quelques restos personnages! On mange toujours mieux dans les signatures généralement. Jiko est hallucinant et j'ai bien aimé le Narcoosee qui est super beau au bord de l'eau. Mon préféré est le Flying fish café mais il est en réno Sad J'ai aussi mangé des steaks hallucinants au Yachtman steakhouse et au Shula!
anykimelie

Message par Isapou le Mer 20 Avr 2016, 08:44

Moi aussi j'irais avec un Signature (je rêve d'essayer le Jiko pour ma part!). 1900 est bien à mon souvenir... mais effectivement, si ta fille ne participe pas à la danse et tout, la bouffe reste un peu moyenne!!!

Isapou

Message par Boo le Mer 20 Avr 2016, 14:40

J'y vais avec la famille et go pour un signature! Very Happy
Boo

Message par kylha le Mer 20 Avr 2016, 20:33

assez unanime! merci d'aider à évacuer la culpabilité :P

jiko réservé Very Happy j'avais vraiment envie d'essayer ce resto

j'ai jasé avec ma fille et lui ai expliqué que ce serait un resto dans un hôtel avec des animaux. elle a suuuuper hâte d'y aller et se fout vraiment de prince charmant haha
kylha

Message par Isapou le Mer 20 Avr 2016, 21:07

Tu m'en donneras des nouvelles ok! Je voudrais tellement l'essayer! Mais on risque d´y aller seulement 7 jours alors j'hésite à prendre un 2 crédits pour un plus court voyage...

Isapou

Message par Bambie le Mer 20 Avr 2016, 21:23

Personnellement, je suis allée deux fois au Jiko et chaque fois je suis sortie déçue. Mais bon, plusieurs l'aiment bien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par kylha le Dim 24 Avr 2016, 10:54

Comme j'ai bien aimé le sanaa et qu'en général j'aime beaucoup la bouffe exotique, je suis confiante d'apprécier! Je vais sûrement opter pour un des classiques.
kylha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut