MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Photopass et memorymaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photopass et memorymaker

Message par Camlauro le Dim 10 Avr 2016, 13:59

Bonjour

Je voudrais savoir la procédure à suivre pour Photopass et memorymaker

Si nous n'avons pas memorymaker, donc seulement Photopass, lorsqu'une photo est prise par quelqu'un de Disney ou dans un attraction, est-ce qu'on doit faire quelque chose (j'imagine que oui) pour que la photo soit relie à nos magicband ?

Si nous avons memorymaker, est-ce la même chose que l'on doit faire que pour Photopass?

Merci pour vos réponses

Camlauro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photopass et memorymaker

Message par fée clochette19 le Dim 10 Avr 2016, 14:52

J'espere que je me trompe pas mais photopass est maintenant memory maker et quand tu l'achete ivous le lier a vos magic band.

fée clochette19

Message par Genevieve78 le Dim 10 Avr 2016, 14:57

Il me semble que c'est la même chose.

Genevieve78

Message par Genevieve78 le Dim 10 Avr 2016, 14:59

Quand tu te fais prendre avec des personnages, le photographe va scanner ton magicband après.

Pour la plupart des manèges, tu vas scanner ton magicband devant l'écran qui présente ta photo, à la sortie. Certains manèges ne nécessitent pas de scanner, comme la mine des sept nains, ça se fait automatiquement.

Genevieve78

Message par Luroy le Lun 11 Avr 2016, 08:24

C'est idem effectivement.
Le Memorymaker c'est le package qu'on achète dès le départ et qui nous permet de downloader toutes les photos prises à Disney dans les attractions ou avec les photographe de Disney. Pour les attractions il ne faut pas oublié de scanner notre magic band sur la photo pour l'avoir dans notre compte.
À la fin on peut s'amuser avec les photos pour leur ajouter des extras cadres etc de disney et downloader le tout.

Sans Memory maker, on peut faire le même exercice, prendre des photos avec le photographe, scanner celles des attractions avec noter magic band mais elle ne sont pas gratuite. On peut les consulter sur le site mais si on veut les downloader c'est un coup par photo (très cher selon moi).

Dans les deux cas, les photos sont liés au magic band ou à la carte d'Entrée pour ceux qui n'ont pas de magic band. Il est aussi possible si on met des photos sur plusieurs magic band (exemple si on y va avec plusieurs familles) et de les faire combiner sur le même compte dans une boutique de photopass avant de partir afin de les downloader une fois (et on paye qu'un seul forfait).

Nous nous l'avons pris avec 2 autres couples d'amis, on a lier les trois comptes avant de partir et j'ai fait des copies des CD reçu (à l'époque c'était des CD). On a diviser le coût en 3.

Luroy

Message par manoël le Jeu 02 Juin 2016, 06:48

Luroy, lorsque tu dis une boutique de photopass, j'imagine qu'il y en a ds chaque parc?

Et, tu conseilles la dernière journée pour faire la liaison? Ou on le fait avant notre départ?

Et le CD, on l'obtient ds une boutique? Ou j'imagine que je peux enregistrer le tout sur une clé USB?

Merci à l'avance!

manoël

Message par Rose le Jeu 02 Juin 2016, 16:00

ouf!! faudrait que vous me démêliez avec tout ça...... en 2012 j'avais acheté des photos sur photopass, mais je ne me rappelle plus du fonctionnement et du prix....... là, j'avais pas l'intention de prendre ça et de me faire seulement photographier avec mon propre appareil...... mais j'ai peur de le regretter scratch Est-ce que les photographes peuvent me prendre avec leur appareil et que je décide plus tard si je prends de leurs photos ?

J'ai l'impression que vous parlez d'un forfait tout inclus ou de payer chaque photo? ouf!!

Rose

Message par anykimelie le Jeu 02 Juin 2016, 17:50

Oui tu peux toujours acheter les photos par après si tu n'as pas acheté le memory maker. Mais il y a un rabais si tu l'achète avant de partir, genre 159,99$ au lieu de 199$ (en 2015). Et quand tu l'as acheté, tu fais scanner ton magic band et en te connectant sur My disney expérience tu verras toutes tes photos et tu pourras les télécharger autant de fois que tu veux, jusqu'à 30 jours après ton retour.

anykimelie

Message par manoël le Jeu 02 Juin 2016, 20:42

Si tu n'as pas acheté memory maker, tu peux acheter des photos prises ds les attractions ou celles prisent par le photographe (si tu as présenté ton magicband) et même les vidéos prisent durant certaines attractions mais au coût unitaire.

L'an passée, je n'ai pas pris le memory maker et si j'avais voulu certaines photos, elles se détaillaient à environ 20$ chaque (si je me souviens bien). Tu peux les voir ds My disney Experience. Disney m'envoyait des relances par e-mail (après notre retour de voyage) pour me dire le nombre de jours restant pour acheter les photos. Tu comprends que je me suis contentée de mes photos!

Et tu peux te décider là-bas pour l'achat du memory maker mais tu vas payer plus cher que si tu l'achète avant ton départ.

manoël

Message par Rose le Jeu 02 Juin 2016, 21:57

ah merci! et ce Memory si je décide de l'acheter avant de partir c'est sur My Disney Experience? maudine que je ne sais pas si je garde ma première idée..... comme je serai seule avec mon chum..... ce ne sera pas comme quand nous y allions avec les enfants....photos ++++ avec les personnages etc...

Rose

Message par manoël le Jeu 02 Juin 2016, 22:07

Effectivement, car même acheté avant c'est quand même beaucoup de sous!

Cette année, j'ai décidé de le prendre en partage avec quelqu'un d'autre. Mais, même seule à payer je me l'aurais offert car voir les photos et vidéos l'an passée, ça donne le goût de tout avoir!

Oui c'est ds My Disney Experience. À gauche tu as Memory Maker, tu n'as qu'à cliquer. Je vois 149$US (achat anticipé). De plus, tu as tout le descriptif de ce forfait.

Bonne décision!

manoël

Message par Ariel10 le Jeu 02 Juin 2016, 22:09

tu peut l'acheter sur le site internet de Disney et sur my disney experience aussi dans les onglets principaux a gauche dans buy memory maker:) au prix de 169 $ je viens d'aller voir Smile

Ariel10

Message par manoël le Jeu 02 Juin 2016, 22:53

Par contre, si tu es à plus de 3 jours de ton voyage, il en coûte 149$.

Tu dois sélectionner soit 169$ (utilisation des photos immédiatement) soit 149$ (ne comprend pas de photos ds les 3 jours suivant l'achat donc, si tu es à minimum de 3 jours de ton voyage).

manoël

Message par Rose le Sam 04 Juin 2016, 22:11

ok je viens d'aller voir sur My Disney et c'est 149$ ouf!! que c'est une tentation loll et si je l'achète,je n'aurai qu'à nous faire photographier la bas et leur montrer mon bracelet?

Rose

Message par manoël le Dim 05 Juin 2016, 09:42

oui, ils scannent ton majicband à chaque fois.

Pour les attractions où les photos et les vidéos sont prises à notre insu, je suppose que c'est quand tu scannes pour rentrée. Car, je les avais ds My Disney Experience sans que j'ai fait quelque chose de particulier. Peut-être que quelqu'un qui a déjà fait l'expérience du memory maker peut confirmer.

manoël

Message par A1anne le Dim 05 Juin 2016, 12:09

Normalement pour les attractions il faut scanner le band là où l'on voit les photos à la sortie de l'attraction.

A1anne

Message par manoël le Dim 05 Juin 2016, 14:02

merci A1anne, on va faire ça!

manoël

Message par Rose le Dim 05 Juin 2016, 20:42

Very Happy merci

Rose

Message par Luroy le Mar 14 Juin 2016, 20:09

Oui il y a une boutique dans chacun des parcs ou on peut jumeler plusieurs magicband sur un compte memory makers (photopass)

Idéalement oui la dernière journée car le jumelage se fait au moment de la demande. Les photos additionnels ajoutés après ne seront pas jumelé.

L'endroit idéale c'est dans les boutiques photo pass. Mais je ne sais pas si maintenant depuis le début de 2016 on peut le faire en ligne sur mymagic expérience.
Nous on était trois couples et on a utilisé un seul forfait à 149$ prépayé.
La dernière journée on a jumeler les 3 magic bands à mon compte.
Une fois a la maison, j'ai demandé le cd gratuit et j'ai fait des copies pour tout le monde.

Je ne suis plus certain que le CD est offert gratuitement, car effectivement nous pouvons maintenant downloader en .zip tout le contenu et le partager par la suite (clé USB, disque dur, Blu ray etc).

En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde car j'ai une passe annuelle qui offre le memory maker pour l'année mais les photos/vidéo semble disponible pour le download pour un an. c'est beaucoup plus que les quelques semaines antérieurement.

J'ai réussi en avril à récupérer des photos et vidéos que j'avais pris au mois de septembre précédent (dont je n'avais pas le memory maker) gratuitement avec ma nouvelle passe annuelle du mois de mars16-mars17. Smile

manoël a écrit:Luroy, lorsque tu dis une boutique de photopass, j'imagine qu'il y en a ds chaque parc?

Et, tu conseilles la dernière journée pour faire la liaison? Ou on le fait avant notre départ?

Et le CD, on l'obtient ds une boutique? Ou j'imagine que je peux enregistrer le tout sur une clé USB?

Merci à l'avance!

Luroy

Message par A1anne le Mar 14 Juin 2016, 23:35

Non les photos n'étaient disponible que 2-3 pour notre cas, malheureusement ;(

A1anne

Message par Luroy le Mer 15 Juin 2016, 19:51

Ah ok c'est peut-être une nouvelle option disponible avec la passe annuelle.
Mes photos et vidéo de septembre dernier sont encore disponible.
Wow chose surprenante, il est écrit qu'elles sont disponible jusqu'au 20 mars 2017...

Vraiment étrange mais quand même intéressant à savoir.

Luroy

Message par manoël le Jeu 16 Juin 2016, 07:08

Merci Luroy!

manoël

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut