MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Achalandage des parcs entre Noël et Jour de l'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achalandage des parcs entre Noël et Jour de l'an

Message par laDyMaRy le Ven 08 Avr 2016, 12:55

J'espère être dans la bonne section...

Nous pensons peut-être retourner à Disney du 26 au 30 décembre. Dans les comptes-rendus que j'ai lu, j'ai compris que c'était très achalandée. J'aimerais savoir si ça vaut quand même la peine d'y aller, si on peut faire un peu ou beaucoup d'attraction. Est-ce facile de réserver les restos à l'avance ou même à la première heure de réservation de restos c'est difficile. Même chose pour les fastpass.

Merci de m'éclairer! Very Happy

laDyMaRy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achalandage des parcs entre Noël et Jour de l'an

Message par Lilo&Stitch le Ven 08 Avr 2016, 15:24

j'y étais du 20 décembre au 2 janvier cette année. Oui il y avait du monde, mais ça se faisait bien. Nous avons tout fait ce que nous voulions faire. Il suffit de bien planifié et prendre les fp pour les attractions les plus populaires. Pour la réservation de restos, moi à 180 jours à l'avance j'ai tout eu ce que je voulais même les plus en demandes (2x Be Our Guest au souper, Ohana au souper, etc...). J'y retournerais sans hésiter dans le temps de Noël, c'est tellement magique!!!

Lilo&Stitch

Message par A1anne le Ven 08 Avr 2016, 15:57

Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé du tout que c'était plus achalandé que les fois qu'on y est allé l'été.

A1anne

Message par anykimelie le Ven 08 Avr 2016, 17:05

Le truc c'est de bien organiser. Planifie tes fastpass. Profites au max des extra magic hours, et si vous êtes lève-tôt, c'est mieux de se rendre dans les parc à l'ouverture. Lorsque la foule devient très dense vers 14h, nous on retournait à l'hôtel relaxer. Et on retournait en soirée.

anykimelie

Message par laDyMaRy le Ven 08 Avr 2016, 18:40

Merci! c'est encourageant Wink

laDyMaRy

Message par Luroy le Lun 11 Avr 2016, 08:10

Hé salut, on y sera presqu'en même temps. Nous on y sera du 16 décembre au 26 décembre.

On arrive justement de Disney (semaine avant Pâques (dimanche à jeudi inclus) et la semaine après Pâques (jeudi et vendredi inclus).
Personnellement, je remarque un achalandage plus important que les dernières années. Je ne sais pas si c'est moi mais bon. C'était notre 3e voyage consécutif autour de Pâques et c'est la fois ou nous avons trouvé qu'il y avait le plus de monde et de beaucoup.
Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup plus de monde à Pâques que pendant les fêtes (ou nous y sommes allées plusieurs fois). Ce qui aide beaucoup dans la période de Noel c'est qu'il y a plusieurs nouvelles activités spécifiques à cette période qui n'existe pas à d'autre moment ce qui donne plus de choix et aide pour les achalandages. Aussi il y a beaucoup d'heures étendues le matin et le soir. Si vous profitez de tous ces avantages, et que vous êtes des lèves tôt ou des couches tard, je dirais que oui vous pourrez faire toutes les activités avec une bonne planification et surtout l'utilisation judicieux des fast past. Cependant il faut compté plus d'heures dans les parcs que d'habitude pour tout voir. (C'est des grosses journées).
Pour les restos, je les réserve toujours 180 jours d'avance et je sais que pour avoir des heures raisonnables (genre entre 11h et 13h et 16h30 18h30) il est impératif de faire ces choix le plutôt possible idéalement dans le 180 jours (surtout pour les restos très populaire).

Luroy

Message par fée clochette19 le Lun 11 Avr 2016, 14:08

Peut etre qu'il avait plus de monde a cause que paques etait durant le spring break et que la récesion americaine est derriere eux?

fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut