Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hollywood Brown Derby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollywood Brown Derby ?

Message par doozer le Jeu 07 Avr 2016, 13:15

Bonjour à Tous !

Est-ce que ça vaut la peine de prendre deux points des plans repas pour le Hollywood Brown Derby ?

Pas d'enfant de présent.

Merci Smile

Doozer !

doozer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollywood Brown Derby ?

Message par kylha le Jeu 07 Avr 2016, 17:58

Je pense qu'il y a des signatures bien plus réputé, mais si tu aimes le menu c'est ca l'important.
kylha

Message par anykimelie le Jeu 07 Avr 2016, 18:08

J'Y suis allée, j'ai bien aimé mais il y a effectivement des signatures bien meilleurs. Par contre, à hollywood studio c'est le meilleur. Je l'ai préféré au hollywood the wine.
anykimelie

Message par Bambie le Jeu 07 Avr 2016, 19:01

J'aime beaucoup le Hollywood Brown Derby. Je le trouve beau, ce resto et la bouffe est très bonne. Par contre, je paye toujours de ma poche, je trouve qu'il y des restos Signature qui valent plus leurs deux coupons Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Luroy le Jeu 07 Avr 2016, 23:30

Nous aussi on paye la facture. Deux coupons représente 80$ par personne (2x40$).
Si on compte que généralement le repas le plus cher est le filet mignon et qu'il est à 50$,
Plus un dessert mettons le plus cher 12$
Et un breuvage 5$
50+12+5= 67$ on est loin du 80$.

Selon moi les signatures ne valent pas la peine de prendre 2 coupons. À l'exception de quelque restaurant comme le resto au château de Cendrillon ou le spectacle polynésien. De mémoire ces repas sont payé d'avance et coûte 145$ taxes et pourboire inclus. Dans ces cas précis le 2 coupons vaut la peine.

Biensûr si vous perdez les coupons alors c'est une autre histoire et aussi bien se gâter et les utiliser pour un bon repas. Mais je suis d'accord avec le groupe, le Brown Durby est loin d'être le meilleur resto signature sur le domaine de Disney World.

Pour votre info, il y a un nouveau resto signature qui ouvrira bientôt à Animal Kingdom (le parc). Semble que ce sera bien... à suivre.
Luroy

Message par Luroy le Jeu 07 Avr 2016, 23:31

Ha oui, j'ai oublié, en payant les repas signature, il est aussi possible de prendre une entrée et un repas principale et de partager. Souvent les entrées sont extra et cela nous permet de diversifier un petit peu.
Ce qui est impossible de faire si vous utilisez le plan repas.
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut