Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

concernant tous les nouveaux spectacles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concernant tous les nouveaux spectacles

Message par Rose le Mar 29 Mar 2016, 16:45

Comme je ne suis pas à jour , j'essaie de me retrouver dans toutes les nouveautés depuis ma dernière visite Disney en 2012.
Si je comprends bien.... il y a un spectacle de soirée Star Wars , et celui de Rivers of light, et celui de Mickey's Royal Friendship......... mais si j'ai bien compris dans mes lectures de ce pm.... ils ne sont pas encore débuté???

et il y a le spectacle A Frozen Sing Along...... qui lui est en fonction ??

Est-ce bien celà? et est-ce qu'il y a autre chose?

merci Wink
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: concernant tous les nouveaux spectacles

Message par fée clochette19 le Mar 29 Mar 2016, 17:03

Le feux d'artifiçes est debuter et devrait se poursuivre cette été...le show riverof light debute le 22 avril, le show mickey a magic pour cette été...le show de frozen deja la depuis un petit bout...il va avoir le rajout d'une track toy story mania, du nouveau pour soarin cette été, un manege de frozen pour cette été aussi...
fée clochette19

Message par Rose le Mar 29 Mar 2016, 18:32

Les feux.... c'est le spect de Star Wars? C'est au Hollywood? ok, quand je regarde l'horaire du parc Hollywood sur My Disney experience.... ils ne le mentionnent pas ???

Le nouveau manège frozen sera dans quel parc? et savez vous de quel intensité il sera?
Rose

Message par fée clochette19 le Mar 29 Mar 2016, 18:41

Le feux star wars est a hollywood studio je pense qu'il sera accompagner d'un show mais pas certaine...non cest pas encore ecrit tout comme les autres nouveaux show! Le manege de frozen sera a la place de maeltrom a epcot meme genre de ride, relaxe!
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 29 Mar 2016, 20:15

Frozen c'est exactement le même manège que Maelstorm, ils changent juste les décors pour ajouter les personnages de Frozen et ils revampent l'extérieur. Le show stars Wars commence le 4 avril, mais ne donne aucune information à savoir s'il continuera ou s'il est temporaire. Il se situe devant le Great Movie Ride à Hollywood. Il faut pas non plus oublié que normalement l'été le feux d'artifice Stars Wars est censé redevenir le feu Frozen. J'avais lu en quelque part que le feu Frozen ne serait présent que l'été dorénavant. pas sure de ma source.
A1anne

Message par Rose le Mar 29 Mar 2016, 20:37

super merci je vais suivre ça alors Smile
Rose

Message par LaurieAntoine le Mer 30 Mar 2016, 06:39

Moi aussi je suis car l'an prochain je suis due pour un des derniers avec ma fille car rendue a 17 ans le travail.... donc on veut y aller en été mon dernier Disney date de 2014 donc surement plusieurs nouveautés
LaurieAntoine

Message par Luroy le Lun 04 Avr 2016, 13:41

On arrive de Disney, voici quelque précisions:
Feux d'artifice Star War, c'est à Hollywood Studio, et vaut mieux les regardés assie car ils sont presque au dessus de notre tête. Nous y sommes allé 2 fois pendant notre voyage dont la dernière journée était le 31 mars. Pas de spectable de starWar avant. Mais je crois que ce n'était pas débuté.
A Frozen Sing Along : Ce n'est pas à Epcot mais bien à Hollywood Studio et c'est un spectacle permanent du moins il était là au mois de septembre dernier et il est toujours à l'affice. Très intéressant et les narrateurs sont drôle et changent leurs jokes ce qui rend l'expérience intéressante.
River of Light , Débute le 22 avril mais à voir le nombre de report de cette nouvelle attraction, on peut s'attendre à d'autres report. Ils ont construit un tout nouveau building juste à côté des toilettes au pavillon de la Norvège ou pour les adultes, en arrière du stand à bière donc je crois que ce sera plus gros que l'ancien Maelstorm. Ou ce sera une immense boutique cadeau Frozen hahaha.
N'oublie pas de prendre des fast past pour le train des septs nains de Blanche neige. Il est nouveau (depuis ton dernier voyage de 2012), très intéressant et c'est actuellement l'activité la plus recherché au parc Magic Kingdom.
Aussi, la parade de jour à changé depuis 2012, maintenant c'est celle appelé Festival of Fantasie Parade qui est habituellement à 15h. Elle n'est qu'une seule fois par jour (sauf quelques exception rare dans l'année).  Je recommande de prendre des fastpass pour cette si possible car la vue est parfaite et on sauve du temps. Pas besoin d'arrivé 1h30 avant la parade pour avoir une bonne place.
Manège A voyage of the Little Marmaid est un nouveau manège à Magic depuis 2012. C'est une ride comme Nemo à Epcot mais en mieux selon moi et qui raconte l'histoire de Little Marmaid.
Rivers of light est à animal Kingdom, semble être intéressant et son ouverture est pour bientôt en avril. Un spectacle de fin de soirée dans un parc qui en avait bien besoin....
Nouveauté resto depuis novembre dernier: Skipper Cantine à Magic Kingdom. C'est un restaurant à table qui nécessite des réservations. Fait particulier, la demande est tellement forte que Disney a une procédure différente pour ce resto, il n'est pas dans la liste des 180 jours avant. Les réservations commencent à 6h00AM le jour même. Aucune réservation avant ce temps. Actuellement aucun rabais n'est accepté et je ne sais pas s'il fait partie du plan repas 2016. C'est un resto de style Asie-Afrique mais un peu plus Indien. Nous l'avons trouvé excellent et c'est une expérience culinaire différente de ce que nous voyons d'habitude à Magic. Pour ceux qui aiment les repas traditionnels c'est peut-être pas le bon resto.  

Voilà les nouveautés que je connais.
Luroy

Message par Vega le Lun 04 Avr 2016, 15:02

Les feux d'artifices sont vraiment beaux ! À ne pas manquer !

Habituellement à 21:15...
Vega
Admin

Message par fée clochette19 le Lun 04 Avr 2016, 15:38

Pour frozen cest la ride et cest a epcot et devrait ouvrir le 27 mai avec des doutes hihi, le show de star wars a debute est fds, et les fp pour les parades et feux a magic devrait venir a disparaitre...
fée clochette19

Message par A1anne le Lun 04 Avr 2016, 17:29

En fait c'est simple il y a ce magnifique top 12 des nouveautés pour cet été qui a été fait en ligne : http://www.insidethemagic.net/2016/03/12-things-to-look-forward-to-this-summer-at-walt-disney-world/

Sinon pour Rivers of Light c'est du sérieux parce que j'ai vue une grosse pancarte dans le métro cet après-midi qui l'annonçait Wink
A1anne

Message par Rose le Lun 04 Avr 2016, 17:55

flower merci
Rose

Message par fée clochette19 le Lun 04 Avr 2016, 20:12

Wow cest assez complet, j'ai hate d'avoir des dates officielles...
fée clochette19

Message par Luroy le Lun 04 Avr 2016, 22:25

Merci A1anne pour ton lien. il est très intéressant. Ce sera à notre agenda pour décembre Smile

Luroy

Message par Rose le Mer 11 Mai 2016, 09:02

fée clochette19 a écrit:..il va avoir le rajout d'une track toy story mania,...

C'est quoi au juste ce rajout ? et Toy Story est l'attraction qui est un jeu qu'on tire?

Le spectacle Frozen Sing Along, est-ce qu'il est long? devons nous arriver en avance? et vaut-il la peine? je suis en questionnement si on va le voir ou pas scratch
Rose

Message par A1anne le Mer 11 Mai 2016, 13:17

Ils rajoutent une rail avec d'autres écran a Toys Story Mania pour diminuer l'attente. Ça change rien à l'attraction elle-même.

Sing Along ça fait un peu qu'on l'avait vue, mais disons le temps des chansons plus le spectacle lui même + la narration = une bonne demie-heure. Je dirais d'arrivée au moins 15-20 minutes avant. C'est moins populaire qu'avant, mais comme il y a à peu près rien à Hs les gens y vont pour être au frais quelque temps.
A1anne

Message par Absimilliard le Dim 22 Mai 2016, 03:31

Skipper Canteen est un excellent restaurant a mes yeux... mais tres peu populaire et encore en rodage. Il est pas encore officiellement "ouvert" et c'est pour ca que Disney prend pas les reservations 180 jours a l'avance et n'offre pas de rabais. La raison principale du succes mitige est que les plats sont juste trop exotique et epice pour la majorite des visiteurs. J'ai adore mon plat de porc grille, mais cherche pas un hamburger ou un steak contre-filet, il y en a pas. Le menu sera bientot revise et certains des plats plus aventureux servit a Tiffins, le nouveau restaurant a table d'Animal Kingdom.

Les references dans la bibliotheque aux parcs Disney valent le prix pour moi sans hesiter une seconde. En gros, Dr. Schweizer Falls est membre de la S.E.A. (Society of Explorers and Adventurers) et son restaurant qui sert de point de restauration pour les membres du personnel de la Jungle Cruise est remplit de reference a la S.E.A. et a ses illustres membres.

Par example, un certain Dr. Henry Jones a publie un livre intitule "The Eyes of Mara". Harrison Hightower III, proprietaire du Hightower Hotel a New York et disparu depuis 1899 avait publie un livre ou il parlait de son voyage dans l'Himalaya a la recherche du mythique Yeti. Master Gracey, proprietaire d'un manoir soit disant hante a publie un ouvrage sur le supernaturel. Meme Henry Mystic, qui a aussi un manoir a des livres.

Un exemple de livre dans la bibliotheque.

P.S. : Pour ceux qui ne sont pas des hyperfans comme moi, ce restaurant est en fait remplit de references aux cinq resorts dans le monde. Dr. Henry Jones est bien sur Indiana Jones et "The Eyes of Mara" est une reference a Indiana Jones Adventure a Disneyland. Le Hightower Hotel est la Tower of Terror a Tokyo et dans l'univers de la S.E.A., il a ete a la recherche du Yeti, chose qu'on fait nous meme a Expedition Everest. Master Gracey est le "Ghost Host" de la Haunted Mansion. Henry Mystic est le proprietaire de Mystic Manor a Hong Kong Disneyland.

C'est un cadeau aux fans de parcs et pour une fois, ca concerne pas juste les films Disney.
Absimilliard

Message par DanV le Lun 23 Mai 2016, 14:17

Très interessant ses références et ce sont des détails comme ça qui font la beauté de Disney !
DanV

Message par Isapou le Mar 24 Mai 2016, 08:27

Merci pour les commentaires sur le Skipper Canteen. Effectivement, je trouvais que le menu ressemblait un peu au nouveau Tiffins... Auras-tu la chance d'essayer le Tiffins sous peu?! J'aimerais bien avoir des commentaires! Je l'ai réservé avec le nouveau forfait mais comme c'est un signature, que le menu me semble super pour nous (mais moins pour mes 2 ados difficiles!) j'hésite un peu!

Isapou

Message par Rose le Ven 27 Mai 2016, 17:03

euh c'est quoi : Jungle Book: Alive with Magic ? je viens de voir ça passer sur FB...... au Animal Kingdom.......
Rose

Message par A1anne le Ven 27 Mai 2016, 17:09

De ce que j'ai compris, c'est en attendant River of Lights ça dure une vingtaine de minutes et ça l'air magnifique *o*
A1anne

Message par Rose le Lun 30 Mai 2016, 20:21

Est-ce que il faut avoir un Fast Pass pour Jungle Book?
et je crois que le safari de nuit est commencé ? un fast pass pour ça aussi?
et si j'ai compris l'arbre va s'illuminer mais y'a pas de spectacle là?
Rose

Message par Rose le Lun 06 Juin 2016, 11:52

Est ce qu'il est mieux de prendre un Fast pass pour certains spectacles? et le safari de nuit?
Rose

Message par fée clochette19 le Lun 06 Juin 2016, 13:38

Moi pour cette annee j'ai pris un fp pour le show de 9hrs a animal kingdom comme cest mouveau et je veux absolument le voir et je me dis apres qu'on va aller faire le safari de soir sans fp ou je vais reussir en avoir avec mon 4 eme fp...
fée clochette19

Message par manoël le Lun 06 Juin 2016, 22:00

Moi, j'ai fait une réservation au resto Tiffin's et ça va me donner le ticket pour le premier spectacle en soirée. J'aurais pu choisir le Tusker House. Ça m'a l'air être le même principe qu'à Hollywood Studio pour le spectacle de Fantasmic et les 3 restos qui  y sont reliés pour le forfait.
manoël

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut