Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

mugs (réutilisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mugs (réutilisation)

Message par Mélijo le Ven 25 Mar 2016, 16:33

Bonjour,

Nous sommes allés en février à Aulani et nous avons acheté 2 mugs. On prévoit aller à Disney cet été, quelqu'un sait si on va pouvoir réutiliser les mugs ? Je ne sais pas si elles sont pareilles à Hawai et à Orlando ?
Merci
Mélijo

Revenir en haut Aller en bas

Re: mugs (réutilisation)

Message par Daisy le Ven 25 Mar 2016, 20:25

En floride ils ont des puces pour les liqueurs douces. Café et chocolat chaud pas encore mais normalement on ne devrait pas les utiliser.

Si vous prenez le plan repas vous en aurai des nouveaux

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Ven 25 Mar 2016, 22:06

Non, ils sont complètement différents de ceux d'Orlando.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par syndie le Ven 25 Mar 2016, 23:55

On ne peut pas prendre de café et chocolat chaud avec nos mugs :O ? Oups... J'ai pris du chocolat chaud tous les jours :O
syndie

Message par Daisy le Sam 26 Mar 2016, 00:40

Tu peux en prendre avec les mugs en vigueur donc ceux que tu as pour ton séjour mais pas ceux d'un voyage antérieur

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Sam 26 Mar 2016, 07:44

Ce que Daisy écrit, c'est la réponse officielle et à Disney, ça dit bien que tu peux utiliser ton mug dans n'importe quel hôtel pour toute la durée de ton séjour

Par contre... moi, tant que les mugs ne changent pas de modèles, je les utilise pour le thé, café, chocolat chaud et thé glacé (on ne boit pas de boissons gazeuse ou d'autres breuvages de la distributrice). En sans culpabilité à part ça... J'ai comme 20 mugs chez nous, tous payés car je n'ai jamais eu de plan repas gratuit. A un moment donné, tsé, quand tu vas à Disney 2 ou 3 fois dans ton année...

J'ai un problème par contre avec ceux qui arrivent avec leurs propres tasses pour les remplir. Au moins, tsé, apporte un mug de Disney...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par fée clochette19 le Sam 26 Mar 2016, 08:09

Nous aussi on prend nos ancien mug pour chocolat chaud et je me sens pas coupable, moi aussi je dois en avoir 30...
fée clochette19

Message par LaurieAntoine le Sam 26 Mar 2016, 13:05

Moi aussi je rapporte toujours les miens j'en ai une dizaine dans l'armoire un moment donné.... donc vive mon café et chocolat chaud
LaurieAntoine

Message par Mélijo le Lun 28 Mar 2016, 19:35

Merci pour vos réponses.
Je croyais que les mugs étaient bonnes pour l'année car le ''modèle'' était le même.
On va les apporter quand même pour le chocolat chaud miam tongue
Mélijo

Message par Boo le Mer 30 Mar 2016, 11:00

Eh bien! Je viens d'apprendre quelque chose, soit que la puce du mug ne fonctionne pas avec le chocolat chaud (et le café)! Moi qui n'utilise mon mug QUE pour le chocolat chaud! Shocked Mais bon, j'ai toujours le plan repas, alors j'ai le mug qui vient avec. C'est pas comme si je l'avais acheté à part que pour ça! Laughing
Boo

Message par Princesse_Bleue le Mer 27 Avr 2016, 10:07

Il me semble avoir lu que les mug, quand on loge dans un Value, n'étaient pas remplissables ailleurs dans les autres Value. Ce qui fait que cela ne vaut pas la peine de les traîner avec soit toute la journée. Est-ce vrai? J'imagine qu'on peut le prendre pour notre café du matin au restaurant de l'hôtel...
Princesse_Bleue

Message par Isapou le Mer 27 Avr 2016, 10:52

En fait ça ne vaut pas la peine de les traîner surtout car ils ne sont pas étanches!!! De beaux dégâts à prévoir si tu les mets dans ton sac par exemple!!!!!

Isapou

Message par Bambie le Mer 27 Avr 2016, 12:44

Tu peux traîner ton mug et le remplir dans n'importe quels hôtels, Value, Moderate ou Deluxe. Pas dans les parcs, par contre.

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut