Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Noms d'hotels avec déjeuner inclus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noms d'hotels avec déjeuner inclus...

Message par Rose le Mar 15 Mar 2016, 15:51

Bonjour, en général, quelle cie d'hôtel que vous aimez arrêter pour une nuit sur la route? et qui offre le déjeuner inclu....

en 2012, j'avais noté des Hampton et des Best Western.....

Savez-vous si on a des rabais membre CAA?

Je ne vous demande pas une ville précisément, car comme on ira sans enfant..... on arrêtera, on ne sait pas où ni quelle ville ce sera quand on sera tanné.....
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noms d'hotels avec déjeuner inclus...

Message par fée clochette19 le Mar 15 Mar 2016, 17:01

Moi j'aime les quinta,
fée clochette19

Message par sophinette le Mar 15 Mar 2016, 20:59

Nous on aime bien le Fairfield inn et le Springhill suites de la chaîne Marriott.

sophinette

Message par Luroy le Mar 15 Mar 2016, 23:20

Pour nous lors de nos voyages en autos, on arrête toujours au sud de Washington (Aquia, Stratford).
Le Hampton Inn est super, très récent et à bon prix.

sinon presque toutes les grandes chaînes offre des déjeuners aux Etats-Unis. Staybridge, Best Western, Etc.

La plupart offre des rabais CAA et des déjeuners.

Un des critères de recherche pour nous est d'avoir un hôtel assez récent, on valide nos choix et sélection sur les sites comme booking.com, Trivago etc. avant de confirmer sur les sites des grandes chaînes.

Bonne recherche.
Luroy

Message par fée clochette19 le Mer 16 Mar 2016, 07:22

Moi je reserves tjrs sur hotels.com ou booking, car il reajuste le prix s'il a une baisse, annullation gratuite et service en francais, ainsi qu' on paye en can. Tout en accummullant des nuits gratuites...caa je connais pas mais bien d'habitude... Je fais le tour pour voir le meilleur prix...et je regarde tjrs sur tripadvisor kes photo et commentaires
fée clochette19

Message par Genevieve78 le Mer 16 Mar 2016, 08:52

En arrêtant dans les rest area, il y a des dépliants avec des coupons rabais sur l'hébergement dans chaque Etat. C'est ce qu'on a utilisé. On arrêtait au premier rest area ou service / info center d'un Etat (Virginie, les Caroline, Georgie), et on choisissait à partir de ça.

Pour aller, nous sommes arrêtés dans un Quality Inn de Caroline du Sud (Walterboro). Les chambres étaient propres et le petit déjeuner correct.

Au retour, nous sommes arrêtés en Virginie je crois, mais je ne me souviens plus du nom de la chaîne. Et nous sommes repartis très tôt (5h) donc nous n'avons pas profité du déj.
Genevieve78

Message par Rose le Mer 16 Mar 2016, 12:13

ok merci j'ai pris des notes.... mais je ne pourrai réserver sur des sites comme hotels.com ,car on ne sait pas dans quelle ville on arrêtera.
Rose

Message par Bambie le Mer 16 Mar 2016, 12:27

Arrêtes dans un McDo, connectes au réseau sans fil puis fais ta réservation en fonction des dispos de dernière minute. C'est toujours ce que je fais soit avec Hotwire, soit avec Priceline Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mer 16 Mar 2016, 13:19

Pour descreservations derniere minute ca depends des periodes, on s'est fait jouer souvent le tour, pas d'hotel de dispos ou a des prix de fous...maintenant on reserve tjrs d'avance et on sait a peu pres ou on va etre...plus ou moins 2 hrs a date pour nous on prefere de cette facon...
fée clochette19

Message par Isapou le Mer 16 Mar 2016, 13:47

Effectivement ça dépend des périodes... Il y a quelques semaines, il me restait 2 hôtels à réserver. J'avais 1 nuit gratuite avec hotels.com alors je voulais attendre pour la réserver (la nuit gratuite apparaît 3 jours après la 10 nuit alors je ne pouvais pas réserver d'avance!) et on n'a pas eu de problème... Par contre, en période d'achalandage, mieux vaut réserver d'avance. Et moi je déteste arriver en quelque part sans réservation, sans savoir le prix que ça va me coûter! Au pire, je fais comme Bambie et on arrête au McDo, je me branche sur le wifi et je réserve avec Paypal (pour éviter les fraudes de carte de crédit quand je suis sur un wifi public). Au moins je sais combien ça coûtera, et en canadien!

Isapou

Message par Rose le Lun 28 Mar 2016, 10:19

sauf que je n'ai pas Paypal
Rose

Message par fée clochette19 le Lun 28 Mar 2016, 10:48

Avec hotels.com cest direçt avec carte de credit et tjrs eu du super service apres plus de 30 reservations....
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut