Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas deuxieme test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan repas deuxieme test

Message par balou le Sam 27 Fév 2016, 12:20

a mon retour été 2014 je vous ai fais part de mon calcul scientifique disant que j avais sauvé de $ en ne le prenant pas... j avais peur par contre que la chaleur ai influencé notre appetit... et NON.... pour nous...4 adultes... ca ne vaut pas la peine... trop de fois on avait pas vraiment faim, on a souvent partagé 3 counter a 4, surtout maintenant que tu peux diner avec 1 snack (soupe a l oignon au BOG, salade , riz etc..) nous étions 4 sur le plan, nous avons terminé avec 1 service a table de libre et 16 snacks!! que nous avons dépensés en cochonerie pour revenir... ce qui valait apres recherches 64$ US... j ai calculé tous les repas que nous avons pris, le cout de chacun et ca nous aurait couté moi cher de le payer a chaque fois... je l ai prix a cause de la promotion play dine and stay... mais donc a moins qu il soit gratuit... pour nous c est pas bon...je le partage car je sais qu il y a d autres familles comme la mienne.
balou

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan repas deuxieme test

Message par syndie le Mer 09 Mar 2016, 16:02

Moi ici ça l'a valu la peine, le plan repas pour 3 nous coûtait 145$ par jour, un seul repas table coûtait environ ça (entre 115 et 160$). En ajoutant le quick et les collations, chez nous ça l'a été rentable. Mais j'a un ado en puissance lollll qui mange quand même beaucoup Smile J'ai partagé parfois un quick avec ma puce ce qui fait qu'on pouvait parfois prendre 2 quicks par jour.
syndie

Message par fée clochette19 le Mer 09 Mar 2016, 17:12

Maintenant le plan repas table coute 63$ par adulte, comme les enfant s sont adulte a 9 ans, ca coute cher vite...pour nous on choisi nos repas table selon nos gouts et les prix...ca nous coute par jour env. 100 a 150$ pour nous 4 alors pas avantageux pour nous lenplan repas sauf gratuit ou en rabais...je dis tjrs de faire le calcul pour voir ce qui est le plus avantageux pour notre famille...
fée clochette19

Message par Isapou le Jeu 10 Mar 2016, 08:03

Ce que je trouve difficile dans ce calcul c'est que c'est certain que si j'ai pas le plan repas, je ne prendrai pas ce qui est le plus cher sur le menu, je ne prendrais pas non plus un breuvage pour tout le monde ni un dessert... J'arrive de Disneyland donc c'est plus ou moins les mêmes prix. Les Quick pour 4 personnes nous coûtaient environ 45$ tandis que quand on reçoit la facture habituellement c'est plutôt de l'ordre de 65$-70$ avec le plan repas... Mais cette fois ben on prenait 1 breuvage seulement (des fois 2 car mon coco ne boit pas de liqueur), pas de dessert, les enfants ont pris des repas enfant (beaucoup trop petite portion pour leur âge mais bon...!!!!)... Donc oui ça nous a coûté moins cher que si on avait pris par exemple le plan repas... Mais je dois avouer que mes desserts et mon Dr Pepper au Cerise (je suis la seule à boire cela alors ce n'est pas ce qu'on choisissait!) m'ont manqué! Et manger 2 Quick par jour mettons qu'après 3 jours on en avait assez!!!! Donc oui ça revient moins cher de ne pas le prendre... par contre il faut se "priver" un peu (et je mets priver entre guillemets car ça dépend des goûts... mon chum qui n'aime pas les desserts ni les collations ne se prive pas lui!). Par contre j'y retournerais sans plan repas car c'est devenu trop cher (240$ par jour pour notre famille c'est trop!) mais j'avoue que c'est un plus!

Isapou

Message par Daisy le Jeu 10 Mar 2016, 08:45

Ca depend Vraiment de notre façon de consommer, il faut faire le calcul selon notre famille. Pour nous ça ne vaut pas la peine et il a encore augmenté donc encore moins et personnellement si je veux le steak à 40$ je vais le prendre que j'ai ou non le plan repas....les repas les plus chers avec les moins cher balance dans notre cas. Nous je ne dirais pas que ça nous revient énormément moins cher mais dans le prix ça inclus les drinks alcoolisé et les entrées que nous préférons au desert

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Boo le Jeu 10 Mar 2016, 10:26

Effectivement, ça dépend des familles. La semaine passée, j'avais le plan repas "de base" (avec le Stay, Play and Dine, donc oui, j'avais une promo somme toute intéressante) pour notre famille de 4 (dont une fille de 11 ans et un gars de 13 1/2 en pleine croissance (genre qu'il mesure plus de 5'10"... assez grand pour son âge et l'appétit qui vient avec! lol!) et je regardais les prix que ça nous aurait coûté vs notre réelle consommation si on n'avait pas pris le plan repas (disons au prix régulier, sans la promo) et honnêtement, dans notre cas, c'est préférable le prendre. Pour notre famille, pas question de partager les repas, car personne n'avait jamais le goût de prendre la même chose à chaque repas (et en vacances, j'ai pas vraiment le goût et l'énergie de faire des compromis de ce genre). Et si c'était le cas, à part les frites (il en reste toujours dans l'assiette à la fin du repas), on aurait vraiment manqué de bouffe. Ok, le dessert est souvent de trop (mais on le mange quand même... trop bon!), mais pour le reste, on n'avait pas trop d'extras. Et il restait 8 snacks à la fin du voyage qu'on s'est partagés en achetant des gâteries à la confiserie sur Main Street USA. On a conservé nos factures des repas, on a regardé tout ça, et on a convenu que pour notre famille, qu'on prenne le plan repas ou non, le coût revient au même, alors on préfère de loin le prendre afin qu'il soit payé avant le voyage et qu'on choisisse toujours réellement sur le menu ce qui nous donne vraiment envie (et ne pas se priver en restos personnages non plus).
Boo

Message par Isapou le Jeu 10 Mar 2016, 10:56

La morale... faut continuer à voyager quand il est gratuit ou offert moins cher comme avec le spécial Play Stay Dine!

Isapou

Message par Boo le Jeu 10 Mar 2016, 11:19

Exact! Ahah! Very Happy
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut