Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Apres l'attentat dejoue par certains passagers d'un appareil americain Northwest, Air Canada et West Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres l'attentat dejoue par certains passagers d'un appareil americain Northwest, Air Canada et West Jet

Message par ddisneymtl le Sam 26 Déc 2009, 08:56

Air Canada et West Jet intensifient leurs mesures de securite.
Il y aura fouilles additionnelles a la porte d'embarquement et la limite d'un bagage de cabine par personne sera autorise.

http://www.cyberpresse.ca/voyage/200912/26/01-934167-terrorisme-nouvelles-mesures-de-securite-chez-westjet-et-air-canada.php
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apres l'attentat dejoue par certains passagers d'un appareil americain Northwest, Air Canada et West Jet

Message par Bambie le Sam 26 Déc 2009, 10:31

Les mesures sont en vigueur seulement jusqu'au 30 décembre pour le moment... heureusement...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Re: Apres l'attentat dejoue par certains passagers d'un appareil americain Northwest, Air Canada et West Jet

Message par ddisneymtl le Sam 26 Déc 2009, 10:40

Bambie a écrit:Les mesures sont en vigueur seulement jusqu'au 30 décembre pour le moment... heureusement...

Oui comme tu dis, jusqu'au 30 decembre... heureusement car c'est pas evident deja la que c'est deja long tout le processus pour ce rendre a l'embarquement avec le nouveau terminal a Pierre-Eliot Trudeau....
Mais d'un autre cote, avec la tres grosse frousse que l'on a eu moi, Francine et Dan lors de notre retour de Disneyland Californie en 2008, Je peux comprendre comment certains ont du avoir la peur de leur vie sur ce vol de Northwest!!
ddisneymtl

Message par disneylover le Mar 29 Déc 2009, 15:10

salut
met en de la grosse frousse de la calif je m,en rapelle en titi ...
bye bye
disneylover

Message par ddisneymtl le Mar 29 Déc 2009, 16:21

disneylover a écrit:salut
met en de la grosse frousse de la calif je m,en rapelle en titi ...
bye bye

Et nous Francine, c'etait rien a cote de ce que eux ont vecu
ddisneymtl

Message par juliemelo le Mar 29 Déc 2009, 16:44

Mon frère a passé les douanes le 26 Décembre
De Los Angeles a Montréal...
Oh la la...
Ils lui ont fait vider leurs sac et ouvrir TOUTES LEUR BOITES DE CADEAUX
Pas déballer puisque mon frère ne les emballe jamais quand il prends l'avion.... Mais vider des boites et tout le tra la la...
La copine de mon frère a subi et la j'ai bien dit subi... une fouille corporelle assez explicite!...
Tu taponnages par l'agent de sécurité assez exagéré selon mon frère...
Et devant tout le monde!
Je suis entièrement daccord avec les mesures de sécurité car j'ai envie de voyager en toute sécurité...Mais elle s'est sentie hyper humiliée de se faire toucher partout devant tout les gens autour qui la regardait....
Mon frère voyage avec un passeport Canadien, elle avec un passeport Américain... donc ils ont trouvé ca louche au départ.....
Ils doivent repartir le 4 janvier...
La pauvre est anxieuse de reprendre l'avion...!
Hier elle en riait.... mais je trouve qu'elle riait jaune un peu...
Voilou
juliemelo

Message par disneylover le Mar 29 Déc 2009, 20:43

salut julie
Ayeeeeeee pas drole cette fouille ouin .....j'espère pour elle que ce seras mieux à son retour
au moins ta belle soeur trouvais à faire de l'humour avec cette incident ...
et je souhaite que pour la fin du mois de jan ce seras mieux ...
bye bye
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut