Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mickey's Royal Friendship Faire et nouveau meet and greet. Update Inside Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickey's Royal Friendship Faire et nouveau meet and greet. Update Inside Out

Message par A1anne le Lun 15 Fév 2016, 22:53

Un nouveau spectacle prendra place devant le château de Cendrillon cet été à Magic Kingdom. Le Mickey's Royal Friendship Faire met en scène Mickey et ses amis, ainsi que les personnages de La princesse et la grenouille, Raiponce et Frozen. Dream Along With Mickey fera sa dernière performance le 2 avril 2016.

Source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/02/all-new-mickeys-royal-friendship-faire-coming-this-summer-to-magic-kingdom-park/

Dernière édition par A1anne le Mer 09 Mar 2016, 11:21, édité 4 fois
A1anne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickey's Royal Friendship Faire et nouveau meet and greet. Update Inside Out

Message par Petites-Poulettes le Mar 16 Fév 2016, 20:36

Oh! J'y serai le 15 mai! Je vais donc pouvoir le voir!
Petites-Poulettes

Re: Mickey's Royal Friendship Faire et nouveau meet and greet. Update Inside Out

Message par A1anne le Mar 16 Fév 2016, 22:58

J'en profite pour faire la nouveauté de la journée, Olaf et Mickey et Minnie habillés en stars d'Hollywood seront dès ce printemps disponible pour les meet and greet. Tous à Hollywood, Olaf sera situé près du Echo Lake, dans un nouveau spot nommé '' Celebrity Spotlight'' tandis que Mickey et Minnie seront près du Sci-Fi Dine-in.

Je vous met le texte ici, mais de ce que je comprend, ce spot sera le nouveau spot de Mickey Sorcerer, donc dans la paire il y a que Minnie qui est nouvelle. : «Here you can join Mickey Mouse and Minnie Mouse, as they’re living the dream as A-list Hollywood stars. You’ll walk the red carpet and step into a scene with Minnie, where she appears as a Tinsel Town starlet in a ritzy setting straight out of a lush and colorful musical extravaganza. Nearby, you will find Mickey portraying his iconic role of the Sorcerer’s Apprentice from “Fantasia.”»

Source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/02/all-new-character-experiences-with-olaf-and-mickey-minnie-coming-soon-to-disneys-hollywood-studios/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DisneyParks+%28Disney+Parks+Blog%29
A1anne

Message par Cuca la rana le Mer 17 Fév 2016, 06:18

Petites-Poulettes, le 15 mai il n'y aura AUCUN spectacle devant le château, le précédant cessant le 2 avril, le nouveau arrivant courant été 2016...et oui même si c'est pas cool, c'est méthode Disney pour avoir le temps de tout bien mettre en place entre les 2 shows.
Cuca la rana

Message par manoël le Mer 17 Fév 2016, 06:48

Cuca la rana, selon ton expérience, penses-tu que fin juin 2016, le spectacle va avoir lieu?
manoël

Message par Cuca la rana le Mer 17 Fév 2016, 11:58

Ben quand tu sais que Frozen Ever After vient d'être officiellement annoncé avec 3 mois de retard, qu'Avatar accumule les délais, que Rivers of Light aura aussi entre 2 et 3 mois de retard au bas mot....en contrepartie, Disney a intérêt de faire bouger les choses car les guests commencent à vraiment s'énerver surtout que les augmentations des tarifs arrivent d'ici fin mars...bref juillet oui ça me paraît probable, fin juin ça sera avec chance.
Cuca la rana

Message par A1anne le Mer 02 Mar 2016, 12:58

Ajouter a tout cela Nick et Judy de Zootopia dès ce printemps qui seront disponible pour le meet en greet en Californie et qui feront leur entrée dans la ''Move It! Shake It! Dance & Play It'' à Magic Kingdom.
A1anne

Message par A1anne le Mer 09 Mar 2016, 11:23

Et maintenant c'est Joie et Tristesse que l'on va pouvoir rencontrer à Epcot ! =) http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-03-08/current-gintama-tv-anime-to-end-this-month/.99534

Je suis contente j'aime beaucoup Tristesse ^^
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut