Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

vos tout-petits qui ont fait jedi training academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos tout-petits qui ont fait jedi training academy

Message par kylha le Lun 15 Fév 2016, 15:41

ma cocotte, qui aura tout juste 4 ans lors de notre voyage maman-tite-fille en mai, est une fan finie de star wars. J'avais donc en tête de lui faire faire le JTA depuis que j'ai appris que c'est à partir de 4 ans et non 5 ans. mes fils l'ont déjà fait donc je connais le principe, mais eux avait 7 et 10 ans, et étaient les 2 ensemble quand ils l'ont fait. elle, ben elle serait seule, serait tellement mini et ne parle évidemment pas anglais!!!

je me demandais donc si certaines l'ont fait faire à un tout petit comme ma fille et comment ça s'était passé?
kylha

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos tout-petits qui ont fait jedi training academy

Message par MotherWolf le Mar 16 Fév 2016, 08:29

Yo madame!

Tu peux aller lire mon CR pour plus de détails, mais ma fille l'a fait et a adoré. Elle avait 5 ans. Les animateurs sont habitués et je pense qu'ils encadrent suffisament les enfants pour leur permettre de comprendre, même s'il ne parle pas français. Évidement, cela donne parfois lieu à des petites erreurs trop mignonnes, et se bidonne gravement, mais les petits eux, ont the time of their life. Je te mets quelques photos de ma mini pendant le Jedi training, tu va voir qu'il y a beaucoup de petits.

Les animateurs sont full maternant avec les petits. Il y en a un qui anime, et un autre qui s'occupe de faire le tour et d,aller voir chaque petit enfants pour les aider. Sérieux, c'est super comme expérience. Si elle a envie de le faire, ben go!
MotherWolf

Message par kylha le Mer 24 Fév 2016, 22:09

oui j'avais lu dans ton compte-rendu mais merci pour les détails Very Happy . je suis contente que tu dises qu'ils s'attardent aux petits car malgré que j'avais dit que mes gars ne parlaient pas anglais, j'ai trouvé qu'ils n'ont vraiment pas été orienté par les cast member. mais bon, ils étaient plus vieux justement donc ils se sont organisés pour comprendre.
kylha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut