MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Bon, on peut-tu se dire les vraies affaires? Disney à la relâche...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon, on peut-tu se dire les vraies affaires? Disney à la relâche...

Message par Isapou le Mar 16 Fév 2016, 13:35

Pour l'achalandage c'est vraiment pas si pire en août (2 dernières semaines de août). En fait, oui il y a du monde, mais tout est ouvert à pleine capacité alors pour les attractions, les restos, les autobus, ce n'est pas un problème. Je te dirais que les seules fois où j'ai trouvé qu'il y avait foule, c'est durant les parades et feux à Magic. Là c'est moins l'fun. Pour le reste, c'est vraiment une belle période!

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cuca la rana le Mar 16 Fév 2016, 16:20

Isapou, ok il pleut derniere quinzaine août...mais il pleut au point où :
pas de parade
pas de feux
pas de parade nocturne
c'est horrible? tous les jours? longtemps etc etc

bref je m'interroge car avis divergent mais toi au moins je te fais confiance et en plus tu y es allée souvent à cette période...d'ailleurs si t'as idée météo pour les keys, New York durant la 1ère quinzaine je prends aussi...merci d'avance

Cuca la rana

Message par Bambie le Mar 16 Fév 2016, 17:12

Nous, en août 2012, pour 2 semaines... pratiquement pas de pluie. Mais de juin à novembre, c'est la saison des ouragans donc il peut y avoir peu de pluie ou un déluge...

J'ai trouvé que c'était pire en octobre (j'y suis allée 4 fois à cette période)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mar 16 Fév 2016, 17:31

Pour la pluie, oui il a des orages de genre 30 mins en apres midi mais on est presque contente car ca fait du bien...c'est rare que j'ai manque des parades ou autres a cause de la pluie...je prefere la pluie quand il fait chaud qu'en mars quand il fait froid...j'ai ete 2x au 4 juillet et meme la j'ai moins attendu pour les mameges qu'en mars...j'ai fait 4 x en ligne big thunder....bref pour nous avec le secondaire pas le choix l'ete et j'adore cette periode...

fée clochette19

Message par Kakoa18 le Mar 16 Fév 2016, 19:53

nous y avons été du 8 au 23 aout 2015 et il a plu tous les jours a partir de 16h00 et une journée a partir de 13 heure mais ne dure jamais trop longtemps, aucun feu d artifice ou spectacle en deux semaine a été annulés

Kakoa18

Message par Isapou le Mar 16 Fév 2016, 20:17

En 3X, 1 parade d'après-midi à Magic d'annulé, mais remplacé par une chouette parade sous la pluie avec des personnages et des danseurs en imperméables! Différents et on a bien aimé... 1X Ilkuminations un peu en retard et sous la pluie... 1X Electrical Parade et Wishes en retard mais pas annulé. L'an passé presque pas de pluie (2-3 fois en 10 jours à Disney et simlement des petites averses... Bon ok des grosses mais qui ne dure pas longtems!). Les autres années je dirais une averse à tous les 2-3 jours mais max 30 minutes à chaque fois. Et on dirait qu'on est toujours chanceux.... On est toujours au resto, dans un magasin ou un spectacle quand ça arrive! Quand il pleut il pleut à averse... Mais en 3 étés, jamais une journée de pluie complète... Pour les Keys on y était une seule journée et il faisait super chaud. Petite averse de 20 minutes en fin de pm mais on a continué à se baigner dans la mer quand même! Et pour NY en été ça doit être un peu l'enfer... Très chaud avec le béton ou les édifices mais de la clim partout alors si tu n'as pas le choix... Si tu as d'autres questions cuca n'hésites pas! Et si tu viens à NY tu passes nous voir!

Isapou

Message par Cuca la rana le Mer 17 Fév 2016, 06:30

Merci les filles pour toutes ces réponses.....je réfléchis de plus en plus pour un total mois d'aout 2017 avec 4 jours New-York, 1 Philadelphie, 3 Washington, avion pour Miami qu'on ne visite pas pour aller direct à Bahia Honda, puis 3 jours pour remonter vers Orlando via les Everglades et une belle plage (celle des dents de requin dont le nom m'échappe ou celle de Sanibel pour coquillages), puis 11 jours Disney, 1 jour shopping et 4 jours qui trainent pour changement idée etc....

Le temps ne semble donc pas si pire, ni trop dérangeant...reste plus qu'à voir si ça rentre niveau budget et si Disney n augmente pas trop les prix, taux de change....

En tous cas merci pour vos réponses

Cuca la rana

Message par MotherWolf le Mer 17 Fév 2016, 07:25

Watatow Cuca! Grosse balade en perspective!

Tu amènes qui cette fois-là? Very Happy

Hahahaha. C'est drôle comment les posts change de trajectoires en cours de route. On est rendu qu'on veut y aller en été maintenant. Eh ben...

MotherWolf

Message par MotherWolf le Mer 17 Fév 2016, 07:35

Ah ouin.. j'ai u aussi que plusieurs me conseillait d'y aller en voiture à la gang qu'on est. Ça aurait été une super option économique... si on avait une voiture! Smile

Ben non, on en a pas (authentiques Montréalais, que voulez-vous...), donc il faudrait en louer une. Après un milliard de simulation de prix, on en est venu à la conclusion que ça nous reviendrait au même prix pratiquement que prendre l'avion (si on calcul le gaz, les chambres d'hôtel pour se rendre, la bouffe en chemin, les assurances, etc.) Juste la location, ça coûte les yeux de la tête.

So avion pour nous. Bah... anyway les petits de mon homme ont jamais volé... ça leur fera une belle expérience. Après ça, mon prochain voyage à Disney ça va être adults only! Yyyyeeaaahhhh!!!

MotherWolf

Message par Isapou le Mer 17 Fév 2016, 08:25

Super Cuca! Quel voyage!!! J'ai fait en bonne partie ce que tu projettes de visiter et wow!!!! Et pour ton info, à Washington tout est gratis alors ça fait ça de moins dans le budget à prévoir!!! Tous les musées, le zoo, le Capitole, tu peux le visiter sans frais!!!! C'est super!

Isapou

Message par Genevieve78 le Mer 17 Fév 2016, 09:09

Motherwolf, c'est sûr que de louer un véhicule 8 places, ce n'est pas comme louer une petite voiture économique!

Genevieve78

Message par helene17 le Mer 17 Fév 2016, 12:26

Motherwolf A chacun de nos voyage nous louons un véhicule. Nous voyageons a 7 alors nous louons un 'Econoline' qui peut accueillir entre 8 et 12 passagers dépendant de vos besoins. Nous louons le véhicule pour 14 jours soit pour la dernière de février et la première de mars. A cette période de l'année ca nous reviens moins cher louer une voiture que de prendre l'avion.

helene17

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut