Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Transport entre Disney et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transport entre Disney et Universal

Message par sophinette le Mer 13 Jan 2016, 15:24

Le titre dit tout. A la relâche on va à Disney et à Universal. À l'arrivée, aucun problème, on a le magical express. Ma question, est ce que ça vaudrait la peine de louer une voiture à partir de Disney pour aller à Cabana bay resort et la garder afin de retourner à l'aéroport quelques jours plus tard? Sinon, j'ai comme l'impression que ça va nous coûter une fortune de taxi...Et le taux de change est tellement bon que chaque $ économisé en vaut la peine... affraid Vos expériences?

sophinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport entre Disney et Universal

Message par Mafalda330 le Mer 13 Jan 2016, 16:50

Je vais aussi à Universal et Disney à la relâche mais je debute par Universal. J'ai réservé un transport privé avec Quicksilver c'est 84$ de l'aéroport au Cabana pourboire inclus et 45$ plus le pourboire de Disney à Universal. D'après ce que j'ai lu sur d'autres forum américain, les taxis ce n'est pas toujours fiable certains gonflent les prix et j'ai vérifié avec mon agent et lui aussi recommande un transport privé. C'est moins cher avec un transport qu'une location d'auto surtout si tu la prends à un endroit et la ramène à un autre. En plus au Cabana le stationnement est payant.
Mafalda330

Message par sophinette le Mer 13 Jan 2016, 17:09

Merci, je prends des notes. J'ai fait des estimés, et effectivement ça risque d'être plus cher de louer une auto. En plus je savais pas que le parking était payant, ouf!!

sophinette

Message par Luroy le Mer 13 Jan 2016, 20:19

Il y a des shuttles entre Disney et Universal. De mémoire c'est environ 100$ (pendant le temps des fêtes donc probablement le plus chers). Nous avons bien aimé car il y avait plusieurs heures par jours (départ et retour). Cependant de mémoire on doit choisir notre heure de retour d'avance. Je m'informerais à votre agence de voyage (si vous passez par une agence) pour valider le tout. De mon côté à l'époque j'avais passé par le CAA et ils avaient fait toutes les réservations donc pas de soucis une fois sur place.
Luroy

Message par Luroy le Mer 13 Jan 2016, 20:26

La compagnie de transport était MEARS, en autobus de luxe. Mais il offre aussi des transports personnalisés. Pour un transport personnalisé, c'est 42,30 Flat rate, pour deux adultes par voyage (aller simple).

Mais je sais qu'ils ont des transports d'autobus et de mémoire pour les deux c'était pas chers. Bonne recherche.
http://www.mearstransportation.com/
Luroy

Message par Bambie le Mer 13 Jan 2016, 22:26

Il y a aussi ce sujet si ça peut t'intéresser

http://vivedisney.forumactif.org/t3995-autobus-lynx

En passant, Mears, c'est la compagnie qui a le contrat pour le Magical Express donc ce sont les mêmes bus Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut