MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Kiosques de nourriture au Flower and Garden Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiosques de nourriture au Flower and Garden Festival

Message par oceane le Dim 10 Jan 2016, 15:51

Ceux qui sont allés au Flower and Garden Festival depuis l'ajout des petits kiosques de bouffe vous avez trouvé ça comment ces petits kiosques? Est-ce que c'est un peu comme un mini Food and wine Festival, est ce qu'il y a quand même pas mal de kiosques et de la bouffe intéressante? Je sais que ce ne doit pas être comparable au F&W mais ça doit quand même être le fun... Je serai à Disney 3 jours fin avril/début mai avant d'embarquer sur le Disney Dream et on ne devait pas faire de parcs (on y est allé 10 jours en septembre) et avec l'horrible taux de change ça revient cher pour une seule journée mais comme on adoooore Epcot et que le Flower and garden festival est superbe je doute qu'on va pouvoir résister Wink

oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiosques de nourriture au Flower and Garden Festival

Message par fée clochette19 le Lun 11 Jan 2016, 07:08

Oui c'est des kiosque comme food and vine, moins de kiosque mais ce qu'on a gouter etait bon et c'est tellement beau le flower and garden mais pour savoir si ca vaut le coup je sais pas mais pour moi je ne peux pas aller proche de disney sans y aller hihi

fée clochette19

Message par Luroy le Mer 13 Jan 2016, 19:15

J'y suis allé les 3 dernières années et nous y retournons pour Pâques. J'adore le Flower and Garden Festival. Cependant si vous y allez juste pour les petits kiosques de bouffe, ça vaut pas la peine. Cependant c'est un très bon ajout au festival (add on). On y prend souvent des trucs avec les snacks du plans repas. Cela ressemble au Food and Wine mais en plus petit. Je crois que ce qui est le plus beau, c'est tout le décors propre à cet événement et ça sent le printemps avant le temps lol. Moi non plus pas capable de passer en Floride et proche d'Orlando sans faire un arrêt à Disney. C'est pour cela que nous avons notre passe annuelle avec le DVC c'est disons un peu plus abordable malgré le taux de change horrible que nous avons et qui risque de ne pas s'améliorer dans les prochains mois. Bon voyage!

Luroy

Message par syndie le Mer 13 Jan 2016, 22:19

Juste pour comprendre, il y a des kiosques de plus avec de nouvelles collations offertes?

Est-ce dispendieux? Est-ce aussi gros que les collations offertes un peu partout sur les différents sites?

syndie

Message par Vega le Ven 15 Jan 2016, 15:28

Luroy, je ne sais pas quand tu as acheté ta dernière passe annuelle DVC mais elle a beaucoup augmenté en octobre. Elle coûte maintenant $585 et inclut le Memory Maker....

Méchante surprise...

Vega
Admin

Message par Luroy le Ven 15 Jan 2016, 23:08

Oui effectivement même en étant membre DVC le renouvellement de la passe annuelle a fait un bond prodigieux vers le haut. Mon renouvellement est pour la fin mars. On va peut-être y aller pour la passe annuelle Gold de 466$ mais avec quelques journées de restriction. Pas encore décidé mais en faisant le calcul, on est encore plus rentable avec la passe annuelle par rapport aux billets traditionnels (qui eux aussi ont augmenté). Historiquement nous y allons au printemps et au mois de septembre. Nous avons un pied à terre (condo à Fort Laderdale) et il est difficile de ne pas arrêter à Disney en même temps.
Avec le taux de change actuel et les prévisions qui nous amène à au moins 0,59$CA pour 1$ US.... c'est un pensez y bien pour 2016. Heureusement nous pouvons louer nos points DVC.

Luroy

Message par Bambie le Sam 16 Jan 2016, 08:19

C'est ce que j'ai fait... J'ai loué tous mes points banqués de l'année dernière, ceux de cette année et ceux de l'année prochaine... Avec le taux de change, c'est tellement cher voyager aux E-U. Par contre, en louant nos points, c'est payant...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut