MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

est-ce que quelqu'un a déjà eu des codes promo par e-mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est-ce que quelqu'un a déjà eu des codes promo par e-mail ?

Message par vérolou le Mar 10 Nov 2015, 14:10

Bonjour,

j'avais déjà lu ça quelque part, il y a certaine personne qui reçoive des codes pour des promotions que tu peux appliquer sur ton voyage ... je sais qu'il faut s'inscrire en donnant notre e-mail. Moi je n'ai jamais rien reçu et vous ? Est-ce fréquent que Disney fait ça ?

vérolou

Revenir en haut Aller en bas

Re: est-ce que quelqu'un a déjà eu des codes promo par e-mail ?

Message par Boo le Mar 10 Nov 2015, 15:37

Oui j'en ai déjà eu par le passé, mais ça fait longtemps que ça m'est arrivée. On appelle ça des PIN (Personnal Identification Number). D'ailleurs, plusieurs personnes en ont reçu cet automne (mais pas moi!). Disney les envoie vraiment au hasard, alors oui ça hausse les probabilités de donner notre adresse courriel, de faire fréquemment des simulations sur le site de Disney, de faire venir le DVD Plani-Vacances, etc., mais ça ne garantit absolument rien. C'est envoyé vraiment de façon aléatoire.

Si jamais tu en reçois et que tu avais réservé ton voyage avec un grossiste (ou un autre agent qui n'applique pas les promos après que la réservation soit faite), tu ne pourras malheureusement pas faire appliquer ton PIN (même principe que pour n'importe quelle autre promo en fait).

Boo

Message par vérolou le Mar 10 Nov 2015, 18:57

merci Boo, j'avais pas rêvé Smile je vais me croiser les doigts pour en avoir un pour mon prochain voyage, un plan repas gratuit sera trop génial !!!!

vérolou

Message par Boo le Mar 10 Nov 2015, 19:24

Je te le souhaite! Et je me le souhaite aussi, car pour l'instant, je me contente du Stay, Play and Dine à la relâche. C'est pas fameux comme promo, mais c'est mieux que rien du tout! Smile

Boo

Message par anykimelie le Mer 11 Nov 2015, 07:27

Moi j'en ai reçu souvent. Mais il m'est aussi arrivé quelque chose d'intéressant. Quand j'ai réservé mon voyage de décembre, j'ai appelé en mars. Je n'avais pas de PIN à ce moment là mais je me suis dit que je changerais ma réservation lorsque les spéciaux sortiraient. Quand tu téléphones à Disney, ils te posent des questions genre combien de fois avez-vous visité Disney etc... Quand j'ai eu en ligne le ptit monsieur, je lui ai dit que je faisais ma réservation même si les prix étaient élevés bla bla bla... Il m'a alors dit qu'il pouvait m'offrir un 30% de rabais avec ce qu'ils appellent le Return to the magic offer!! C'est comme s'il m'offrait un Pin instantanné! Je suis bien contente de l'avoir eu car les offres spéciales qui sont sorties par la suite n'offraient que 25%. Alors appelle mine de rien et pose des questions et dis que tu hésites en fonction des prix, du taux de change etc... Des fois ils peuvent te sortir des promotions de leur chapeau! Pas toujours, mais ça vaut la peine de t'essayer.

anykimelie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut