Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

cahier d'activités pour les enfants?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cahier d'activités pour les enfants?!

Message par marysy le Sam 07 Nov 2015, 18:07

Bon je m'en excuse je n'avais AUCUNE idée dans quelle section mettre ce post! Bref je me rappelle que lors de mon dernier voyage à wdw des participantes de ce forum m'avait partagé différents trucs qu'elles avaient préparés pour leurs enfants. Comme nous partons en voiture, je souhaite faire un livre relié pour mes 2 plus grands avec l'itinéraire, des repères, des jeux, des dessins à colorier, des surprises, bref une thématique voyage à Disney pour passer le temps. Si jamais ça vous parle et que ça vous tente de partager vos idées je suis preneuse d'inspiration! J'ai encore beaucoup de temps pour y penser et le réaliser!
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: cahier d'activités pour les enfants?!

Message par fée clochette19 le Dim 08 Nov 2015, 07:50

je me fais un cartable avec tout ça, notre itinéraire, budget, arrêt, je mets une description des artivités qu'on vait faire comme la map ect..j'ai trouvé sur internet des bingo-auto que j'ai fais imprimer, des question trivial sur disney, des photos disney pour trouver qui??? en le mettant sur le front, trouver telle voiture et telle marque, trouve la chanson de disney, sur internet il a pleins de jeux genre labirinte...des dessins, les fameux jeux vidéo, le plus important les dvd portatif, des fois aussi avoir des petites surprises en chemin, les livres de collants au dollorama fait une belle job...je sors mes jeux juste quand il commence à trouver ça long ou qui sont pas patient sinon ils s'occuppent tres bien de eux....on roule le plus possible tôt le matin ou le soir mais ils a plus de chevreuils...
fée clochette19

Message par anykimelie le Lun 09 Nov 2015, 11:18

Moi lors des longs voyages en voiture je dévalise les dolloramas! Je fais des petits sac à surprise avec des petits jeux dedans, genre casse-têtes, tricotins, jeux de patience etc. J'inscris le nom des villes où nous voulons faire étape sur les différents sacs et je les sors quand nous arrivons dans lesdites villes!! Ça fait fureur mais bon, mes enfants sont des accrocs des surprises!!
anykimelie

Message par marysy le Lun 09 Nov 2015, 12:41

anykimelie : bonne idée les noms de villes! Je fais toujours une rasia surprises lors de nos longs déplacements en voiture mais je n'avais jamais pensé fonctionner comme ça! Je pense que je vais utiliser l'idée et en plus acheter une housse avec pochette du dollo que je vais suspendre derrière le banc du chauffeur! Comme ça les enfants pourront voir les noms de ville et anticiper les surprises à venir! (que j'emballerai!). On pense ne pas prendre le même trajet au retour alors je pourrai faire durer le plaisir sur l'aller et le retour! Merci de l'inspiration!
marysy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut