Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

De retour parmi vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour parmi vous!

Message par marysy le Dim 01 Nov 2015, 22:02

Après près d'un an d'absence, les symptômes de sevrage de Disney commencent à se faire sentir et me revoilà sur ce forum. Vous m'avez été d'une aide trrrrrès précieuse lors de mes derniers préparatifs de voyage autant pour Disneyworld, une croisière ou Disneyland, alors je compte bien vous lire assidûment pour mon hypothétique prochain voyage! On ne comptait pas repartir dans l'univers Disney avant 2017 ou 2018 puisque nous partons en Europe en septembre prochain, mais, la drogue Disney étant ce qu'elle est, une belle grosse bulle vient de nous monter au cerveau ce soir. Les enfants regardaient avec des étoiles dans les yeux les photos de nos derniers voyage à Disney et mon chum et moi avons fondu en se disant que 3, 6 et 8 ans c'était une méchante belle année pour revivre à plein régime la magie! Autant les dernières fois on planifiait des années à l'avance autant là ce se serait une saucée à la bonne franquette! Une vacances d'été non budgétée donc nécessitant des acrobaties dans l'art de voyager économiquement! (et on va se le dire une terrasse et un spa prévue cette été qui attendront, nos popotins se contentant d'une simple plate-forme de bois et d'une piscine pour enfant pour la prochaine année si le voyage se réalise!)

Ce n'est qu'un projet embryonnaire pour l'instant puisque sa montée dans nos têtes datent de quelques heures seulement (mais me connaissant habituellement quand une bulle me monte à la tête, elle finit par donner des suites assez rapidement!). On partirait pour la première fois en voiture. Nous sommes habitués à de longues routes de 12 heures parce que nous habitons loin de nos familles, voyageons beaucoup etc. mais Qc-Orlando serait pour nous une première. Également pour une première fois, on chercherait un appartement/condo plutôt qu'une chambre sur le site et nous ajouterons au périple une journée à legoland pour le plaisir des 2 plus jeunes maniaques de lego. Nous aurons 2 semaines de vacances en juillet, alors vite comme ça je me disais 6 jours de voyagement pour faire quelques arrêts stratégique pour dépenser ma terreur de 3 ans, 5 jours de Disney, 1 journée de Legoland et probablement une journée de plage à Daytona.

Au plaisir de vous lire!
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour parmi vous!

Message par flexo le Lun 02 Nov 2015, 05:06

Que beau projet !!!! je vous souhaite que ça se concrétise !!!!!!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par fée clochette19 le Lun 02 Nov 2015, 07:30

cool tjrs le fun un projet voyage, c'est notre 3ème fois en été l'an prochain et on apprécit bcp, c'est chaud mais on adore, pour nous qui n'est totalement pas habituer de rouler et la route ce fait super bien, pour vous ça sera super facile, on le fait en 2 jours max sinon trop long et là ça devient pénible et on fait plusiseurs arret, nous on arret tjrs à jacksonville en route..., on fait min 8-10 jours disney, on a été à legoland l'an passé bcp aimé, pour sauver des $ acheter sur costco....bonne preparatif
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut