Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Admission plus tôt vs undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admission plus tôt vs undercover

Message par sophinette le Dim 01 Nov 2015, 08:13

Je serai à Universal pour quelques jours à la relâche. Je prévois rester au Cabana bay beach resort et me procurer mes billets via undercover tourist pour bénéficier de la 3e journée gratuite. Ma question: Selon vous, vais je pouvoir profiter quand même du early park admission à Harry Potter même si je n'ai pas acheté mes billets avec eux?

sophinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Admission plus tôt vs undercover

Message par Martine le Dim 01 Nov 2015, 20:10

Allo,

D'après moi, pas de problème. En 2 occasions, nous avons séjourné dans un hôtel Universal avec des billets achetés sur Undercover tourist et nous avons eu droit quand même aux avantages de l'hôtel (dans notre cas, early admission et skip the line car nous étions au Royal Pacific).

Martine
Martine

Message par fée clochette19 le Lun 02 Nov 2015, 07:41

si je comprends, si je loue mon hotel universal comme cabana et que j'achete mes billets sur undertourist, j'ai les même avantages qu'avec eux comme arriver 1 heure avant??? ça me surprend car avec les hotels partenaires c'est pas comme ça je devais acheter mon forfait avec universal pour avoir le early hours...ma question si je reserve le cabana sur hotels.com et mes billets sur undertourist est ce que j'aurais le early hours aussi???
fée clochette19

Message par Mafalda330 le Lun 02 Nov 2015, 12:09

J'ai réservé au Caban Bay pour la relâche sans billets de parcs et s'est bien inscrit dans mes privilèges que j'ai l'accès au parc une heure avant. Comme c'est un hôtel de Universal il n'est pas nécessaire d'acheter le package Universal contrairement aux hôtels partenaires. Sur le forum de Orlandoinformer, il y a des gens qui ont réservé des hôtels Universals avec différents sites de rabais dont Priceline et ils obtiennent les avantages de l'hôtel même s'ils n'ont pas acheté un package Universal.
Mafalda330

Message par Boo le Lun 02 Nov 2015, 14:41

Je n'avais pas acheté mon forfait directement avec Universal, mais avec Jetblue, et j'ai eu droit à tous les avantages tels que si j'avais acheté directement avec Universal (early admission et express pass - j'étais au Royal Pacific).
Boo

Message par fée clochette19 le Lun 02 Nov 2015, 16:50

cool, est ce que vous savez si on peut l'Avoir avec hotels.com ou autres?? quelqu'un l'a deja fait??
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Lun 02 Nov 2015, 16:51

mais ce que j'aime moins du cabana c'est qu'on peut pas y aller à pieds et pas dejeuner inclus, tout comme le parking....comme avec le hyatt universal
fée clochette19

Message par Lilo&Stitch le Lun 02 Nov 2015, 16:57

fée clochette, moi je l'ai fais cet été avec booking.com et aucun problème. J'ai eu droit au extra hour. Et nous avons adorer le cabana bay. En plus, le max que j'ai attendu pour un bus était 2 min. Ils sont presque toujours là, moins d'attente que ceux à Disney. Pour nous cet hôtel est un gros coup de cœur.
Lilo&Stitch

Message par sophinette le Lun 02 Nov 2015, 18:46

Merci de l'info les filles!

sophinette

Message par fée clochette19 le Mar 03 Nov 2015, 07:17

cool merci et peut etre ça sera notre choix en 2017 pour voir le nouveau manege de king kong.....
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut