Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin d'aide pour choisir mes FP+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mes FP+

Message par Genevieve78 le Jeu 22 Oct 2015, 11:41

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à déterminer quelles sont les attractions dont je dois impérativement prendre le fastpass 60 jours d'avance, lesquelles je peux choisir la journée même, et finalement lesquelles ne nécessitent pas de fastpass, svp?

Nous serons à Disney début janvier.

Pour Magic Kingdom (le 05 et le 07 janvier)

Jour 1, je sais que 60 jours avant, je dois prendre Seven Dwarfs mine train.
Jour 2, 60 jours d'avance, Meet Anna and Elsa.

Les autres attractions *must-do* sur ma liste sont:

peter pan
it's a small world
pirates des caraibes
jungle cruise
meet cendrillon and rapunzel
meet tinkerbell
meet ariel
big thunder mountain railroad
space mountain
splash mountain
Winnie
Under the sea

Animal Kingdom (02 janvier)

Dinosaur
Expedition everest
primeval whirl
kilimajaro safaris
festival of the lion king

Epcot (06 janvier)

(amère déception, Soarin' sera fermé)

(A) living with the land
(A) test track

(B) mission space
puis j'hésite entre
(B) spaceship earth
(B) the seas with nemo and friends

Hollywood studios (04 janvier)

c'est pas mal réglé

(A) toy story mania
(B) Star tours
(B) Frozen pour maman + 5 enfants
(B) Indiana Jones pour papa + l'ainé

Que me conseillez-vous?

Merci!
Geneviève
Genevieve78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour choisir mes FP+

Message par Boo le Ven 23 Oct 2015, 12:02

MK : En plus des deux que tu as nommés, voici aussi ceux qui représentent souvent une bonne attente si on n'a pas de fastpass (quoique tu y seras dans une période peu achalandée, mais quand même!) :
- Peter Pan
- Big Thunder
- Splash Mountain
- Space Mountain

Comme on ne peut que réserver 3 fastpass à l'avance, ma stratégie (j'y serai à la relâche) sera de faire quelques attractions tôt le matin sans fastpass (j'arrive toujours à l'ouverture) et de réserver mes 3 fastpass vers la fin de l'avant-midi/début après-midi. Une fois qu'ils seront tous écoulés, je vais ensuite en réserver un à la fois selon les attractions habituellement les plus populaires. Pour ces faspass-là, dépendamment de l'achalandage, ça peut être Jungle Cruise, Buzz, Haunted Mansion, etc.

AK :
- Dinausor
- Kilimandjaro
- Expedition Everest

Kali River Rapid aussi, mais peut-être plus tranquille en janvier dépendamment de la température.

DHS :
- Toy Story Mania (absolument!)
- Star Tours
- Frozen (les filles)
- Indiana Jones (les gars)

Si vous faites des attractions à sensations fortes, je te conseillerais Aerosmith et Tower of Terror. Sinon, moi aussi je vais en prendre pour Frozen (pour ma fille et moi) et Indiana Jones (pour mon mari et mon fils). Aussi, si vous le pouvez et que vous ne réservez pas de forfait Fantasmic dans un resto, un fastpass pour Fantasmic serait une bonne idée. C'est sûr que des fastpass pour les spectacles (peut importe le parc), ce n'est pas nécessaire, mais si on peut et qu'il en reste de disponibles vers la fin de la journée, pourquoi pas!

Epcot :
- Test Track
- Mission: Space
- Spaceship Earth (je doute qu'il y ait beaucoup d'attente pour Nemo, surtout en janvier)
Boo

Message par Genevieve78 le Ven 23 Oct 2015, 12:30

Merci!

Haunted mansion, est-ce que c'est épeurant? Je déteste faire des sauts et mes plus jeunes sont peureux... J'hésite à les y emmener. Mais mon mari et mon grand veulent absolument la faire.

Pour Hollywood, je suis à peu près sûre que je vais me ramasser la seule à vouloir faire Aerosmith, j'avais donc penser à la single rider.

Tower of terror aussi je ne crois pas que ça va faire l'unanimité.

Je garde en tête pour fanstamic.

Pas évident de tout planifier, surtout avec des enfants entre 15 mois et 14 ans (pas du tout les mêmes intérêts!)!
Genevieve78

Message par Genevieve78 le Ven 23 Oct 2015, 12:33

Ah oui, pour Epcot, là où j'hésite c'est que pour Test track, j'en ai 2 qui ne peuvent pas le faire (grandeur) tandis que Living with the land on peut y aller toute la famille. Lequel des deux est le plus populaire? Est-ce qu'on peut faire un child swap pour Test track?
Genevieve78

Message par anykimelie le Ven 23 Oct 2015, 12:40

La maison hantée n'est pas épeurante!! Tu ne feras pas de sursauts! C'est surtout très technologique, on se demande comment ils ont fait genre...Il y a des fantômes flottants, des portes qui grincent etc. Mes enfants de 6-9 et 13 ans ont trouvé cela quasiment plate. Et je spécifie que mon fils de 9 ans est un vrai peureux.
anykimelie

Message par Boo le Ven 23 Oct 2015, 13:24

Pour Haunted Mansion, ça vaut la peine. Ma fille avait 2 1/2 ans la première fois (et mon fils tout juste 5 ans) et elle gardait les yeux fermés tout le long, car elle est ultra peureuse. Mais elle tenait à venir avec nous quand même! hihi!

Pour Test Track, vous pouvez réserver des Faspass pour tous ceux qui peuvent le faire (en fait, tu en prends pour toute la famille et tu annules ensuite ceux qui ne peuvent pas le faire). De cette façon, vous vous assurez d'avoir des Faspass, car sinon, vous risquez d'attendre un brin. Living with the land, c'est ben rare qu'il y a de l'attente. C'est clairement Test Track le plus populaire des deux. Oui, vous pouvez prendre le child swap pour Test Track (nous l'avons déjà fait).

Ouf! C'est vrai que de n'est pas évident tout planifier pour des différences d'âge comme ça!  scratch
Boo

Message par Mafalda330 le Ven 23 Oct 2015, 13:48

Pour test track, il faut absolument un fast pass, l'an dernier il y avait souvent près de 90 minutes d'attente et en plus cette année Soarin sera fermé donc il y aura plus de monde à test track. Pour tes plus petits la première partie de l'attraction c'est pour construire une voiture virtuelle, les enfants aiment bien cette partie et ils pourront le faire avec vous.
Mafalda330

Message par Genevieve78 le Ven 23 Oct 2015, 17:12

Merci de vos conseils, j'en prends bonne note!

La haunted mansion, est-ce que c'est mieux de prendre un fastpass dans la journée ou habituellement il n'y a pas trop d'attente? C'est pas mal la seule attraction que mon mari veut faire (il ne fait pas les montagnes russes, même pas celles pour enfants!!)
Genevieve78

Message par fée clochette19 le Ven 23 Oct 2015, 17:24

pour la maison hantée pas besoin de fp, même en été ça va bien comme attente et c'est à faire absolument peu importe l'âge...pourquoi il fait pas de montagnes russes ceux de disney sont géniale, même pour moi qui est hyper super peureuse!!!!! à magic à faire la mine des 7 nains et je dirais la montagnes russes à faire pour ton mari...
fée clochette19

Message par Genevieve78 le Ven 23 Oct 2015, 20:43

Il déteste ça, il n'aime pas le feeling, même les mini montagnes russes style du pays des merveilles! De toute façon, notre bébé ne les fera pas non plus, et mon troizan ne pourra pas en faire plusieurs (grandeur) donc il va rester avec eux. Par contre, les attractions style Dumbo, ou comme Peter Pan, Winnie, It's a small world ou encore les pirates des Caraïbes, ça c'est sûr qu'on y va tous!

Finalement, mon ainé et ma 9-ans veulent faire Aerosmith! cheers Je vais essayer de convaincre ma grande aussi.
Genevieve78

Message par fée clochette19 le Sam 24 Oct 2015, 07:37

domage mais s'il décide de l'essayer qu'il commence par la mine des 7 nains...vraiment doux comme feeling!!!!
fée clochette19

Message par Genevieve78 le Jeu 11 Fév 2016, 09:08

fée clochette19 a écrit:domage mais s'il décide de l'essayer qu'il commence par la mine des 7 nains...vraiment doux comme feeling!!!!

Il l'a fait DEUX fois. Tsé. Pas une, mais DEUX fois. Il l'a vraiment aimé.

On s'est limite battu pour savoir qui de nous deux le refaisait avec le child swaper. Il a gagné. J'en reviens pas!

Very Happy
Genevieve78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut